[FINALE] Juventus de Turin - FC Barcelone
Le 06 juin 2015 à 14:58:40 coicon a écrit :
Messi / Suarez / Neymar vont encore faire trèss mal ce soir et la défense sans Chiellini va pleurer
Je t'explique une éventualité qui peut se produire alors :
Comme prévu La juve va jouer le Catenaccio comme prévu et seul tevez restera devant à attendre une longue relance et tant pendant la première mi-temps celui-ci restera aussi en Défense. Si le Barca ne marque pas avant la premiere mi-temps c'est la que le Catenaccio va prendre toute son empleure car le Barca qui va jouer l'offensive sans aucun résultat va commencer à s'enerver de plus les joueurs Italiens vont en rajouter une couche avec des simulations + faire que parler à l'arbitre sur tout et rien pour rendre fou les autres adversaires qui vont commencer a soit la jouer perso ou s'enever et faire des fautes (possibles exclusions) . Resultat troue dans le Defense du Barca et mauvaise passe et la grosse relance devant sur Tevez qui bouffe comme il veut ton piqué . et les joueurs de la Juv vont faire que tirer de loin avec Pogba et Pirlo si ils en ont l'occasion. Seul messi pourra trouer la défénse de la Juve
3-0 pour Barca
+ c'est qui le noir en défense à la Juve ?
Le 06 juin 2015 à 15:23:19 NaomiPunk a écrit :
3-0 pour Barca+ c'est qui le noir en défense à la Juve ?
Evra?
Le 06 juin 2015 à 15:26:38 tintinejacnoct a écrit :
Le 06 juin 2015 à 15:23:19 NaomiPunk a écrit :
3-0 pour Barca+ c'est qui le noir en défense à la Juve ?
Evra?
ou alors tu parles de Pogba mais c'est mileux defenseif
Victoire de la Juve aux TAB
Si le Barca ne marque pas avant la premiere mi-temps c'est la que le Catenaccio va prendre toute son empleure car le Barca qui va jouer l'offensive sans aucun résultat va commencer à s'enerver de plus les joueurs Italiens vont en rajouter une couche avec des simulations + faire que parler à l'arbitre sur tout et rien pour rendre fou les autres adversaires qui vont commencer a soit la jouer perso ou s'enever et faire des fautes (possibles exclusions) .
Le 06 juin 2015 à 15:40:20 NaomiPunk a écrit :
Mais nan pas Evra je parle du défenseur central
pogba alors
Je prédis une victoire de la Juve au tir au but...
Neymar rate le deuxième tir au but du barça en frappant la barre en haut a gauche tant dit que buffon plongera a droite
Sa vous rappel pas quelque chose les Français (dont je fait parti)
Le 06 juin 2015 à 15:42:49 remosque a écrit :
Si le Barca ne marque pas avant la premiere mi-temps c'est la que le Catenaccio va prendre toute son empleure car le Barca qui va jouer l'offensive sans aucun résultat va commencer à s'enerver de plus les joueurs Italiens vont en rajouter une couche avec des simulations + faire que parler à l'arbitre sur tout et rien pour rendre fou les autres adversaires qui vont commencer a soit la jouer perso ou s'enever et faire des fautes (possibles exclusions) .
Putain c'est vraiment le jeu le plus rital qui soit ça
100 eme post
Le fc barcelone va gagné
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 5 juin 2015 à 23:28:08
- Nb. messages archivés
- 3806
- Nb. messages JVC
- 3806