Topic de Philippot_Massa :

Les qualités les plus rares chez une fille ?

L'humour, c'est sur à 100%
Donnez-moi de l'attention wallah. :snif:
La qualité qui leur manque cruellement est le silence,elles ne ferment pas assez leur sale gueule surtout au pieu c'est vite énervant. :fier:
- Gameuse :hap:
- Humour :hap:
- Autodérision :hap:
- Pas chiante :(

Le 04 juin 2015 à 16:07:40 Castiel_v69 a écrit :
La qualité qui leur manque cruellement est le silence,elles ne ferment pas assez leur sale gueule surtout au pieu c'est vite énervant. :fier:

:rire:

Pseudo supprimé
L’honnêteté, c'est dingue le nombre de filles qui n'assument jamais rien et qui préfèrent raconter de la merde ou rejeter leurs fautes sur les autres. :(

La plupart des qualités que j'ai lu sur le topic sont aussi rares chez l'homme que la femme :hap:

+ le bonne odeur ? :ouch: :rire:

-L'humour: beaucoup de filles sont assez joyeuses, mais elle font rarement éclater de rire un garçon (où alors il fait genre pour la sauter :hap:), par contre entre fille ça glousse comme des truies à des blagues pas drole, je sais pas si c'est l'hypocrisie qui veut ça ou si c'est l'humour qui est différent entre un gars et un fille (un humour drôle, l'autre pas :ok:)

-Curiosité: ça manque aux deux sexes, mais surtout aux filles j'ai l'impression... je connais pas beaucoup de filles qui iraient creuser un sujet qu'elles maîtrisent pas juste par curiosité. Ma théorie là dessus est qu'une fille n'a pas besoin d'être cultivée et d'avoir de la conversation pour plaire, donc peu d'intêret à comprendre le monde qui l'entoure :ok: suffit de voir à quel point il est impossible d'aborder un sujet philosophique ou politique avec 90% des filles sans faire monologue.

-L'ouverture d'esprit: ça va de paire avec la curiosité... pour être féministe y a pas de problème, mais pour remettre en cause les féministes d'aujourd'hui par exemple, celles qui sont médiatisées, dont on entend parler, et auxquelles la plupart des filles s'identifient aujourd'hui, y a pas grand monde (dommage car elles sont la plaie du vrai féminisme, celui qui n'existe plus, et en tant qu'homme on passe forcément pour misogyne si on aborde ce sujet là)

-La remise en question: vous avez déjà entendu une fille s'excuser sincèrement ? :rire:

-Le sens du compromis: fait d'abord de moi une femme heureuse, et on verra bien si je fais de toi un homme heureux. Au pire tant pis pour toi :ok:

Désolé pour la généralisation, je parle juste d'expérience \:hap:/

Pseudo supprimé
Intégrité, honnêteté et fidélité
Je calcule plus les filles. La plupart, tu leur rends un service et après elles t'envoient chier ou elles t'ignorent.
J'espère me tromper et me je me dis que je suis tombé sur la mauvaise minorité mais j'ai de moins en moins confiance...
Sérieusement je hais de plus en plus ces connasses

Intelligence
Franchise
Humour

Je pense

la fidélité c'est ce qui leur fait le plus défaut de nos jours c'est clair

Dabux

04 juin 2015 à 15:44:19
Alerte
Y'a encore des mecs en 2015 qui croient que les meufs ça sent la vanille matin/midi/soir ?
Les femmes transpirent, chient, pètent, rotes, pu d'la chatte etc. etc.

Et ce n'est pas dégueulasse, c'est NORMAL

Le 04 juin 2015 à 15:44:19 Dabux a écrit :
Y'a encore des mecs en 2015 qui croient que les meufs ça sent la vanille matin/midi/soir ?
Les femmes transpirent, chient, pètent, rotes, pu d'la chatte etc. etc.

Et ce n'est pas dégueulasse, c'est NORMAL :ok:

:d) Bah justement, la plupart des filles sentent pas très bon, donc c'est une qualité RARE de sentir bon.
Et oui, j'en ai connu une comme ça, qui sentait bon de la chatte tout le temps. Sa sueur était bonne, tout ça...

Des couilles. :(

Généralement elles manquent de couilles. :(

fidélité + réservée
- honnêteté
- courage
- intelligence
- ouverture d'esprit
- auto-dérision
- humilité
- fidélité
- humour
- culture
- responsabilité
- sens du devoir
- autonomie
- gentillesse
- imagination
Fidélité, ouverture d'esprit surtout je trouve :noel:
L'humour, la débrouillardise

Données du topic

Auteur
Philippot_Massa
Date de création
4 juin 2015 à 15:35:32
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 219