Topic de Philippot_Massa :

Les qualités les plus rares chez une fille ?

Quelle suce comme une reine rien que ça je la garde, mes bitchs :ok:

Franche

Mais réellement hein

+1 pour l ouverture d esprit. Et aussi l empathie, elles en ont rien à foutre qu un mec souffre pour elles. :hap:

Le 04 juin 2015 à 15:50:38 Weeaboo-Jones a écrit :
Être fétichiste des pieds :ok:

Plus rare tu meurs. :)

Putain Jerry :rire:

Pour ma part :
- Vaisselle
- Ménage
- Cuisine
- Repassage

~:hap:~

Le 04 juin 2015 à 15:54:52 JeanPenis a écrit :

Le 04 juin 2015 à 15:50:38 Weeaboo-Jones a écrit :
Être fétichiste des pieds :ok:

Plus rare tu meurs. :)

Putain Jerry :rire:

Pour ma part :
- Vaisselle
- Ménage
- Cuisine
- Repassage

~:hap:~

Bordel. :rire:

L'empathie

C'est indéniable :ok:

Le 04 juin 2015 à 15:56:53 c2-110ch a écrit :
L'empathie

C'est indéniable :ok:

C'est une qualité qui manque à tous, pas seulement aux filles hein. :ok:

la fidélité :oui: j'en connais quelques unes qui le sont, mais déjà casés et ce depuis un moment :noel: principalement celles qui se sont casées très jeune (genre à 15ans alors qu'elles en ont 20+ maintenant)

Forte aux jeux vidéos :hap: non sérieux des gameuses yen a plein, mais putain ce qu'elles sont nuls, une lose sur un moba en jouant avec elle c'est un motif de rupture tellement c'est rageant sérieux

Et c'est tout :hap: le reste ça se trouve :noel:

La logique
La stabilité
L'honnêteté
Pseudo supprimé
L'humour :)

Le 04 juin 2015 à 15:58:16 BluBliBla a écrit :
Forte aux jeux vidéos :hap: non sérieux des gameuses yen a plein, mais putain ce qu'elles sont nuls, une lose sur un moba en jouant avec elle c'est un motif de rupture tellement c'est rageant sérieux

Ce pulco :rire:

Pseudo supprimé

Le 04 juin 2015 à 15:58:16 BluBliBla a écrit :
la fidélité :oui: j'en connais quelques unes qui le sont, mais déjà casés et ce depuis un moment :noel: principalement celles qui se sont casées très jeune (genre à 15ans alors qu'elles en ont 20+ maintenant)

Forte aux jeux vidéos :hap: non sérieux des gameuses yen a plein, mais putain ce qu'elles sont nuls, une lose sur un moba en jouant avec elle c'est un motif de rupture tellement c'est rageant sérieux

Et c'est tout :hap: le reste ça se trouve :noel:

si t'étais bon tu t'en foutrais de jouer ac une meuf nulle tellement c'est facile à carry :)

Pseudo supprimé
Ce qui est ultra rare, c'est une fille qui supporte la routine.

Le 04 juin 2015 à 15:41:51 Tamaskan a écrit :
Je possède tout ça et j'ai pas l'impression que ce soit si rare.
Le problème je dirais, c'est qu'on a pas forcément la chance de tomber sur la personne qui nous correspond vraiment. Des personnes possédant des qualités il y en a plein, des personnes avec qui l'on est véritablement compatible, il y en a moins.

:d) THIS :oui:
moi je tombe que sur des folles perso,c'est assez navrant :-(

J dirai la curiosité
La majorité des filles que j'ai pu rencontrer (de toutes âges) étaient extrêmement terre à terre mais en même temps très opportuniste d'un point idéologique
Cad que quand elle avaient à se justifier de leurs agissements envers autrui elles étaient très fataliste, en mode "Eh c'est comme ça la vie réveillez-vous..." mais une fois qu'elles étaient dans le camp perdants elles devenaient très idéalistes et candides
Ouai nan je suis pas d'accord vous generalisez beaucoup trop
chaque fille est différentes malgré qu'elle se ressembles toute et quelles prennent casiment toute le chemin de l'apparence ce qui est normal elle s'adapte à la société, mais chaque fille a ses qualité ou défaut chaque être humains est différent faut pas l'oublier
-Avoir l'envie de sortir avec moi

Données du topic

Auteur
Philippot_Massa
Date de création
4 juin 2015 à 15:35:32
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 234