Topic de Philippot_Massa :

Les qualités les plus rares chez une fille ?

-La bonne odeur. Je parle pas de parfum, mais d'avoir un corps qui sent bon, naturellement, partout, tout le temps. J'en ai connu une comme ça. ça arrive qu'une fille sente pas trop mauvais, ou n'ait pas d'odeur, mais je parle vraiment de sentir BON ! Et d'avoir bon goût, au passage. J'en ai connu qu'une seule comme ça.

-la fidélité. Sans commentaire (j'en ai connu quelques unes, malheureusement pas avec moi)

-l'ouverture d'esprit. C'est pas ce que je cherche en premier, mais ça fait quand même plaisir de tomber sur une fille différente de ce point de vue là.

Et vous, vous voyez quoi comme qualités rares ?

-Intégrité
-Logique
-Honnêteté
-Fidèle
-non vénale
-plus intelligente que moi
-cultivée sur autre chose que les chevaux le féminisme et le gauchisme

pas casse couille

autant dire impossible

Je possède tout ça et j'ai pas l'impression que ce soit si rare.
Le problème je dirais, c'est qu'on a pas forcément la chance de tomber sur la personne qui nous correspond vraiment. Des personnes possédant des qualités il y en a plein, des personnes avec qui l'on est véritablement compatible, il y en a moins.
-culture
-centres d'intérêts autres que Secret story, le maquillage, le shopping
-personnalité (triste à dire mais les filles se ressemblent toutes tellement)
-autodérision

Y'a encore des mecs en 2015 qui croient que les meufs ça sent la vanille matin/midi/soir ?
Les femmes transpirent, chient, pètent, rotes, pu d'la chatte etc. etc.

Et ce n'est pas dégueulasse, c'est NORMAL :ok:

Le 04 juin 2015 à 15:41:51 Tamaskan a écrit :
Je possède tout ça et j'ai pas l'impression que ce soit si rare.
Le problème je dirais, c'est qu'on a pas forcément la chance de tomber sur la personne qui nous correspond vraiment. Des personnes possédant des qualités il y en a plein, des personnes avec qui l'on est véritablement compatible, il y en a moins.

This

-créativité
-abstraction
-imagination
-compétitivité
-agressivité
L'humour je ne connait que 1 nana drôle

Le 04 juin 2015 à 15:41:51 Tamaskan a écrit :
Je possède tout ça et j'ai pas l'impression que ce soit si rare.
Le problème je dirais, c'est qu'on a pas forcément la chance de tomber sur la personne qui nous correspond vraiment. Des personnes possédant des qualités il y en a plein, des personnes avec qui l'on est véritablement compatible, il y en a moins.

Tu crois posséder "tout ça" c'est pas la même chose
EDIT : une autre caractéristique des filles: se croire hors du lot

l'humour

le 2nd degré

l'autodérision

le sarcasme et l'humour noir

les filles sont pas capables de faire ça

J'ai connu des filles avec de grandes qualités mais ayant de grands défauts aussi.
Je n'ai pas encore rencontrer une fille qui respecte mes valeurs ou alors qui les accepte (je suis très famille).
Non, je les possède chacune et j'en ai conscience. Ça fait partie des choses qu'on m'a souvent dites et qu'on continue à me dire.
On ne parle pas d'un QI de 592 là, mais de traits de personnalité standards. Concernant le "parfum" c'est une autre affaire, il y a une part d'hygiene de vie, et au-delà de ça, on est tous plus ou moins sensibles aux odeurs corporelles de chacun.
Pseudo supprimé

Être fétichiste des pieds :ok:

Plus rare tu meurs. :)

Quand je lis vos truc je me dit que ma meuf est parfaite :oui:

Mais faut sortir il doit y en avoir pas mal hein :hap:

Données du topic

Auteur
Philippot_Massa
Date de création
4 juin 2015 à 15:35:32
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 150