[Les Rouennais]
Le 26 octobre 2018 à 18:00:29 GrosSecondaire a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.
C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
Ca fait 10 jours que je suis arrivé, j'ai eu 2 jours sans soucis.
Le 26 octobre 2018 à 18:05:34 Weyrsy a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
C'est pire que jamais en ce moment, les chauffeurs ne sont même pas au courant des multiples déviations et tu te retrouves avec 2/3 trajets alternatifs sur certaines lignes. Sans compter les services qui s'arrêtent plus tôt que prévu sans prévenir régulièrement. Vu le prix des tickets c'est un foutage de gueule ULTIME, bientôt le réseau TCAR sera pire que le réseau de bus marseillais
Le 26 octobre 2018 à 18:08:50 GrosSecondaire a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 18:05:34 Weyrsy a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
C'est pire que jamais en ce moment, les chauffeurs ne sont même pas au courant des multiples déviations et tu te retrouves avec 2/3 trajets alternatifs sur certaines lignes. Sans compte les services qui s'arrêtent plus tôt que prévu sans prévenir régulièrement. Vu le prix des tickets c'est un foutage de gueule ULTIME, bientôt le réseau TCAR sera pire que le réseau de bus marseillais
Normal et aucune infos nul part. 1€70
Le 26 octobre 2018 à 18:20:30 GrosSecondaire a écrit :
Ce niveau de sel que j'ai atteins à cause de cette métropole de merde
J'ai pas eu l'occasion d'y mettre les pieds encore alors que j'étudie à côté
Tu veux pas venir boire une bière ?
Le 26 octobre 2018 à 18:27:01 GrosSecondaire a écrit :
Déjà fait hier soir désolé khey
Arf
Quelqu'un d'autre
Je mord pas
Le 26 octobre 2018 à 18:41:19 OziumV2 a écrit :
On est plusieurs à sortir ce soir. Tu peux nous rejoindre au théâtre des arts à 21h
Preuve en mp ?
Je sais pas où c'est :sueur:
Weyrsy tu viens ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626