[Les Rouennais]
Je suis dans le coin de l'HDV
Le 23 octobre 2018 à 20:41:16 terminatueur765 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 17:51:22 LoveOfFist27 a écrit :
Hop demande de rupture conventionnelle faite, dans un mois fin de contrat et à moi le chômage
Il faut que je commence à me calmer les dépenses, j'ai utilisé 50€ pour la dernière IRL
Je vais recommencer la technique des bières dans mon manteau et demander un verre d'eau
Le 23 octobre 2018 à 21:39:25 LoveOfFist27 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 20:41:16 terminatueur765 a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 17:51:22 LoveOfFist27 a écrit :
Hop demande de rupture conventionnelle faite, dans un mois fin de contrat et à moi le chômage
Il faut que je commence à me calmer les dépenses, j'ai utilisé 50€ pour la dernière IRL
Je vais recommencer la technique des bières dans mon manteau et demander un verre d'eau
J'ai 1010 euros net de chômage en payant pas de loyer donc bon je suis peinard
La technique de la bière totalement prolo de la boite à bière>all bière à 3 euros qui est la plus forte parfait pour être rapidement bourré bon le goût est secondaire à ce prix la
Le Ricard c’est pas cher t’en prend 4 t’es bien (10€ les 4)
Rdr 2 je l’ai pas payé merci le partage de compte
Assassin et BO4 non lus d’ailleurs
Et forza horizon 4 sur le gamepass merci xbox ptain (pareil je paie pas le gamepass)
One master race
Le 24 octobre 2018 à 13:59:38 SwagLevis a écrit :
Le Ricard c’est pas cher t’en prend 4 t’es bien (10€ les 4)Rdr 2 je l’ai pas payé merci le partage de compte
Et forza horizon 4 sur le gamepass merci xbox ptain (pareil je paie pas le gamepass)One master race
One c'est de la merde j'en ait une et ta quasiment aucune exclus vu que tout est partagé avec le pc
Le 24 octobre 2018 à 14:11:55 terminatueur765 a écrit :
Le Ricard c’est pas cher t’en prend 4 t’es bien (10€ les 4)Rdr 2 je l’ai pas payé merci le partage de compte
Et forza horizon 4 sur le gamepass merci xbox ptain (pareil je paie pas le gamepass)One master race
One c'est de la merde j'en ait une et ta quasiment aucune exclus vu que tout est partagé avec le pc
Rageux
Tout le monde n’a pas un pc maitre course
Ps4 oui yas les exclus mais à côté : manette de merde, communauté de gamins et de wesh, live moisi, jeux gratos bof, pas de retro, pas de service pour le ea access ou le gamepass, enfin du cross plateforme mais pas trop(tu sens que sony s’en fout des joueurs, ils sont là pour le profit et vendre le plus de ps4 possible)
Je continue ?
Le 24 octobre 2018 à 14:30:26 SwagLevis a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 14:11:55 terminatueur765 a écrit :
Rageux
Tout le monde n’a pas un pc maitre coursePs4 oui yas les exclus mais à côté : manette de merde, communauté de gamins et de wesh, live moisi, jeux gratos bof, pas de retro, pas de service pour le ea access ou le gamepass, enfin du cross plateforme mais pas trop(tu sens que sony s’en fout des joueurs, ils sont là pour le profit et vendre le plus de ps4 possible)
Je continue ?
Je suis absolument pas un rageux, enfin si je rage d'avoir foutu autant de fric dans une console qui a aucune exclus ou presque enfin j'en suis content quand même car je l'avais pris pour une seule raison> Halo (j'ai même pas pris Halo 5 au final j'ai juste la master chief collection)
T'es gentil ya peu de temps encore j'avais un pc de 800 euros qui avait 6-7 ans et je faisais tourner les jeux sans soucis, donc bon el famoso besoin d'un ordinateur de 2000 euros tu te le garde
Les exclus c'est un peu le plus important hein, une console sans jeu c'est quoi l'intérêt? bah la mienne prend la poussière à cause de ça, si ta une one avec pas de pc ou un pc vraiment pourri la je suis d'accord tu es gagnant mais sinon elle sert à rien et c'est ce que je reproche à Microsoft qui nous on bien pris pour des cons à foutre la grande majorité des exclus sur pc aussi....
J'ai jamais test la ps4 donc je peux pas trop parler mais manette de merde déja jy crois très moyen, la commu? mouais c'est un peu la même partout hein faut pas se leurrer, à la limite ya les jeux qui filtrent un peu mais c'est tout, live ouais ça a été l'autre raison de pourquoi j'ai pas choisis la ps4 mais juste à cause du fait qu'il est devenu payant....,jeu gratos bof on s'en fout un peu franchement, la retro oui je suis d'accord m'enfin elle est arrivé au bout de 2 ans sur la one et elle est loin encore d'être complète, oui enfin microsoft a mis le cross platforme trop loin justement avec le faite de partager toutes les exclus sur pc.....
Je suis absolument pas un fanboy sony loin de la pour moi cette génération de console est totalement à chier par contre ta l'air d'être un fan boy microsoft en tout cas pour la prochaine génération de console j'attendrais au moins 1 an pour voir ce qu'il en est
Les exclus c’est pas ce qui fait vivre une console, l’exemple ma vita et ma switch prennent la poussière
Sur one en exclu t’as les forza, halo, Quantum Break, Sunset Overdrive, les gear of war etc
Un pc a 800€ tu joue pas 6-7 ans en high avec lol, en plus t’as juste la tour là dedans pour ce prix sans Windows lol
Le 24 octobre 2018 à 21:48:39 SwagLevis a écrit :
Les exclus c’est pas ce qui fait vivre une console, l’exemple ma vita et ma switch prennent la poussièreSur one en exclu t’as les forza, halo, Quantum Break, Sunset Overdrive, les gear of war etc
Un pc a 800€ tu joue pas 6-7 ans en high avec lol, en plus t’as juste la tour là dedans pour ce prix sans Windows lol
Bien sûr que si, la vita est connu justement pour pas avoir eu assez de jeu et pour ça qu'elle a bidé pour la switch je sais pas trop mais je dirais plus une question de goût
Forza, Halo je suis d'accord (encore que tu peux avoir le mod forge d'halo 5 sur pc qui est vraiment sympa et en plus gratuitement ) , Quantum Break , Gear of war pas exclu tu peux les avoir sur pc et oui même Gear of war qui est une des plus grandes exclu de la Xbox n'en est plus une alors que je suis totalement sûr que ceux qui étaient sur 360 ne sont pas sortis sur PC...... La One c'est juste une putain de carotte quand ta un pc un minimum correct (au lancement de la one je parle parce que maintenant ça se voit direct l'arnaque), donc ouha 3 grosses exclus en 5 ans ah ouais dis donc.....
Bien sûr que si, en 6-7 ans j'ai juste rajouter 4Go de ram (j'en avais 4 à la base) et changé la CG par une autre j'ai plus trop le prix mais 250 euros grand max, je dirais plus 150-200 dans mes souvenirs, donc bon 1050 euros qui te font 6-7 ans excuse moi mais c'est largement rentable hein....
Bon la je me suis pris un très bon pc gamer pour être carrément peinard et parce que l'autre était à bout de souffle niveau techno et que pour l'upgrader fallait quasiment tout changer mais bon l'argument du pc trop cher ça fonctionne plus depuis longtemps, c'est juste que c'est un achat à très long terme !
Ya juste les pc portables encore ou ça peut être différent
Nan la vita avait de bonne surprise exclus comme uncharted, lbp, tearaway, killzone, gravity rush etc
Juste qu’elle est arrivé au moment où les jeux mobiles était en plein essor
Les exclus one/Windows deso mi à ça reste des exclus one hein, certes elles sont sur pc mais sur le Windows store, one c’est microsoft, Windows c’est windows
Un pc c’est egalement un mac ou un Linux, t’as les exclus Microsoft sur ceux là ?
Et ouais donc le pc a 800€ sans upgrade ne dure pas 7 ans
Bah à sa tu rajoute un bon clavier et une bonne souris mini 200€
Windows 100€ environ sauf si t’es pirate
Un antivirus potable
Un bon écran mini 200€
Un deuxième si tu veux être confortable 150€
Un tapis de souris, environ 20€ voir plus selon la taille
Etc lol donc ça revient à tout sauf 800€ tout compris lol
Jsais ce que je dis mon pc a 7 ans lol
Le 24 octobre 2018 à 22:11:50 SwagLevis a écrit :
Nan la vita avait de bonne surprise exclus comme uncharted, lbp, tearaway, killzone, gravity rush etcJuste qu’elle est arrivé au moment où les jeux mobiles était en plein essor
Les exclus one/Windows deso mi à ça reste des exclus one hein, certes elles sont sur pc mais sur le Windows store, one c’est microsoft, Windows c’est windows
Un pc c’est egalement un mac ou un Linux, t’as les exclus Microsoft sur ceux là ?
Et ouais donc le pc a 800€ sans upgrade ne dure pas 7 ans
Mouais j'avais regardé vite fait et ils disaient que uncharted, resistance étaient pas super super sur vita après Sony a eu une com à chier dessus aussi
Après oui elle est arrivé au mauvais moment donc ça aide pas
Non mais faut arrêter ce ne sont absolument pas des exclus une exclus est un jeu que tu ne peux jouer que sur UNE console ou plateforme ! le faite de les partager avec le pc retire tout sens d'exclus.....tu pense pas que ça aurait été mieux que microsoft fassent en sorte que les jeux sortent uniquement sur one pour ces jeux la? Ils ont tués eux même leur console, "exclus" microsoft dans ce cas mais absolument pas exclus one donc ça revient bien à ce que je disais avant>la one n'a quasiment aucune exclus donc quasiment aucun intérêt sauf si ta un pc merdique ou pas de pc
Ouais c'est sûr que le 5% et encore marché mac/linux change absolument tout
Oui et alors? tu vas me dire que foutre 300 euros pour le faire durer 3-4 ans de plus c'est pas rentable peut être?
Y'a des kheys/kheyettes de Rouen ?
Je vais passer 4 mois à Rouen en brigade d'intervention de la gendarmerie (psig) et je connais personne là bas .
Le 24 octobre 2018 à 22:15:43 SwagLevis a écrit :
Bah à sa tu rajoute un bon clavier et une bonne souris mini 200€Windows 100€ environ sauf si t’es pirate
Un antivirus potable
Un bon écran mini 200€
Un deuxième si tu veux être confortable 150€
Un tapis de souris, environ 20€ voir plus selon la tailleEtc lol donc ça revient à tout sauf 800€ tout compris lol
Jsais ce que je dis mon pc a 7 ans lol
T'es au courant qu'un clavier et souris de base suffit amplement? J'ai toujours joué depuis que je joue à un pc avec souris et pc à 5 euros que tu trouve à leclerc et compagnie d'ailleurs ce sont les souris et clavier les plus résistants....la je me suis pris une souris un peu plus cher juste pour me faire plaisir mais j'étais absolument pas obligé
Hum non, quandj 'avais demandé de me faire une config sur le forum ils m'avaient conseillé d'acheter une clef LEGALE de windows à 5 euros, après j'ai payé plein pot car j'avais la flemme de faire l'installation et tout
J'ai jamais pris d'anti virus (à part celui de base de windows hein), j'ai juste eu une fois un virus sur mon ancien pc parce que j'avais été sur des sites ou tu pouvais en avoir () et j'ai réussi à le retirer en suivant un tuto sur internet donc bon.....
Pour l'écran okai mais perso j'ai gardé celui que j'avais donc ça reste un achat durable
ROFL j'ai jamais eu besoin de 2 écrans....à la limite pour un peu de comfort si tu veux jouer et en même temps surfer sur internet mais bon je préfère le alt+tab perso...
J'ai pas de tapis de souris et une feuille en papier suffit amplement au pire
Non mais même un pc à 1500 euros en 7 ans c'est largement rentabilisé hein surtout que ya pas que le côté jeu, ta le côté internet, films musique et tout aussi à côté
Le 24 octobre 2018 à 22:32:52 CicatriceGamer a écrit :
Bonsoir,
Je vais passer 4 mois à Rouen en brigade d'intervention de la gendarmerie (psig) et je connais personne là bas .
Salut ,
Yep on est une assez grosse communauté et en ce moment on fait souvent des irl ya un mp groupé si ça te dis et bienvenu dans le coin tu viens d'ou?
Le 24 octobre 2018 à 22:37:43 terminatueur765 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 22:32:52 CicatriceGamer a écrit :
Bonsoir,
Je vais passer 4 mois à Rouen en brigade d'intervention de la gendarmerie (psig) et je connais personne là bas .Salut ,
Yep on est une assez grosse communauté et en ce moment on fait souvent des irl ya un mp groupé si ça te dis et bienvenu dans le coin tu viens d'ou?
Je veux bien que tu m'ajoutes
Compte ça fait pas 300-400€
C’est des exclus !!!!!
Mdr un clavier de base ne suffit pas
Le repose main c’est un vrai plus
Une feuille de papier 😂😂
Quand tu joue à un mmo par exemple un deuxième écran c’est grave cool
Et un pc a se prix la t’essaie de t’en servir sur des logiciels aussi, ca aide bien
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ã 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626