[Les Rouennais]
Le 24 octobre 2018 à 22:38:41 SwagLevis a écrit :
Compte ça fait pas 300-400€C’est des exclus !!!!!
300-400 euros quoi? Non mais un écran c'est comme une télé, c'est comme une tour pc c'est un achat de longue durée.....sauf si t'aime prendre le dernier écran sortie parce que tro dark comme changer d'iphone tous les ans pour faire style mais dans ce cas t'es juste con et faut pas te plaindre....mon écran pc actuel a coûté 250 euros et il est aussi vieux que mon ancien pc (normal vu que je l'avais acheté en même temps que la tour...) et j'ai absolument 0 problème avec donc à moins d'un gros pet il peut me faire encore 3-4 ans facile et évidemment aucun besoin d'upgrade (sauf si faut un plus grand mais perso le mien me convient largement), tapis de souris, souris, clavier j'ai tout de base (sauf le tapis ou j'en ait pas ) mais même ça à moins que tu sois une brute ça te fait 5-7 ans facile...
Bien sûr que non mais bon tu dirais pas pareil si c'était la ps4 qui faisait ça et dis moi je prend un truc improbable mais ça revient au même : imaginons que au lieux que ce soit un partage ONE>PC ça serait un partage ONE>PS4, tu dirais pareil peut être?
Le 24 octobre 2018 à 22:38:32 CicatriceGamer a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 22:37:43 terminatueur765 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 22:32:52 CicatriceGamer a écrit :
Bonsoir,
Y'a des kheys/kheyettes de Rouen ?
Je vais passer 4 mois à Rouen en brigade d'intervention de la gendarmerie (psig) et je connais personne là bas .Salut ,
Yep on est une assez grosse communauté et en ce moment on fait souvent des irl ya un mp groupé si ça te dis et bienvenu dans le coin tu viens d'ou?Je veux bien que tu m'ajoutes
C'est pas moi qui a créé le mp mais j'informe le créateur de t'ajouter
Le 24 octobre 2018 à 22:41:34 SwagLevis a écrit :
Mdr un clavier de base ne suffit pasLe repose main c’est un vrai plus
Une feuille de papier 😂😂
Quand tu joue à un mmo par exemple un deuxième écran c’est grave cool
Et un pc a se prix la t’essaie de t’en servir sur des logiciels aussi, ca aide bien
Bah moi ça me suffit largement c'est pas un clavier tro dark qui te rendra plus fort hein
Mouais c'est vrai que dès fois j'ai mal à la main vu que j'ai le bas de ma main qui touche le bureau mais je m'y suis habitué
J'ai dit ça en tant que solution de prolo hein perso j'ai plus de tapis de souris depuis facile 10 ans, après mon bureau est lisse donc ça aide
Mouais, cool mais pas indispensable
J'ai déja fais de la programmation, je fais des robots arduino et tout donc tkt pas niveau logiciel j'ai de quoi faire
Je vais faire une photo de mon bureau pour te montrer
Le 24 octobre 2018 à 22:46:03 CicatriceGamer a écrit :
Y'a pas un discord sinon?
Nope seulement mp jvc, après avec un khey que je connais depuis un bail on discute via messenger mais bon les nouveaux risquent pas de venir la
Tiens Swag mon bureau (scusez du désordre ):
Comme tu peux le voir clavier basique, écran qui vient de l'ancien pc, j'ai juste changé souris et enceintes pour mon petit plaisir mais sinon j'étais absolument pas obligé bon les anciennes enceintes c'était des trucs haut avec une base assez petite donc ça avait tendance à tomber facilement ça me saouler...
Et sinon ce bureau la c'est un très vieux bureau que j'ai récupéré de ma famille et on peut le déplier pour faire table de jeu (c'est une table de jeu en fait )
T’as deja vu mon pc de toute façon ? :D
Franchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Bien sûr que c’est un investiment à long terme mais je te parlais surtout du fais que tu disais qu’avec 800€ tu avais tout pour des années lol
Le 25 octobre 2018 à 11:20:50 SwagLevis a écrit :
T’as deja vu mon pc de toute façon ? :DFranchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Bien sûr que c’est un investiment à long terme mais je te parlais surtout du fais que tu disais qu’avec 800€ tu avais tout pour des années lol
Ben j'ai été chez toi mais je m'en rappelle plus
Rofl je suis sûr que tu ragerais ben c'est la même que one>pc c'est pas des exclus hein
Non mais j'ai changé la cg et la ram pour qu'en 7 ans je puisse jouer aux derniers jeux sortis hein, sinon avec un pc à 800 euros t'es peinard pendant 3-4 ans après tu dois l'améliorer, si tu le fais pas ben tu devras baisser la qualité ou au pire pas pouvoir jouer aux AA dernières gén mais ça t'empêchera pas de pouvoir jouer à pas mal d'autre jeux hein
Le 25 octobre 2018 à 11:20:50 SwagLevis a écrit :
T’as deja vu mon pc de toute façon ? :DFranchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Euuh cette génération de console one/ps4 n'ont de console que le nom hein, elles ont rien de révolutionnaire, peut-être l'apparition du cross play mais c'est tout.
Alors que l'ancienne génération on était sur du powerPC qui était performant mais chauffait trop certains doivent se rappeler des rrod mais au moins on avait une architecture performante.
Alors que maintenant on est sur du x86 même pas haut de gamme, je crois du amd APU sorti en fin 2013, si tachetais du i5 4xxx t'étais déjà sur un truc plus performant et qui tiens toujours la route maintenant.
Pour les cartes graphiques la ps4 tourne sur du Hd7870 à peu près, carte que j'ai payé 70€ en 2015 whaou l'investissement et remplacé par une gtx 1060 a 130€ donc non avec cette génération pour moins de 800€ t'as un truc qui tiens la route et sans oublier qu'un pc on peut pas vraiment le comparer à une console.
Perso j'ai essayé de miner avec mon pc j'avais gagné du 30€ juste pour essayer alors que ta console te ramènera jamais 1€
Le 25 octobre 2018 à 13:23:38 jesuiswufwuf a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 13:21:49 terminatueur765 a écrit :
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)+Le live payant !
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pc
Ouais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
Le 25 octobre 2018 à 16:54:44 terminatueur765 a écrit :
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)+Le live payant !
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pcOuais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
J'ai quasiment pas utilisé le live sur ps3, banni a cause de ma 3.55.
Sinon fait comme moi revend ta one j'en avais obtenu 180€ avec halo5 et 2 manettes. Le gars m'avait embarqué le câble hdmi
Le 25 octobre 2018 à 20:50:25 jesuiswufwuf a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 16:54:44 terminatueur765 a écrit :
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pcOuais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
J'ai quasiment pas utilisé le live sur ps3, banni a cause de ma 3.55.
Sinon fait comme moi revend ta one j'en avais obtenu 180€ avec halo5 et 2 manettes. Le gars m'avait embarqué le câble hdmi
C'est con bf3 sur ps3 little big planet 1 et 2
Nan ça ira j'y joue de temps en temps pis bon je l'ai acheté aussi pour jouer avec des potes
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626