Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 07 mai 2018 à 22:56:10 Jesuiswufwuf a écrit :

Le 06 mai 2018 à 13:27:36 SirReroll a écrit :
Ouais mais non meublé aussi ton truc, le mien c'est meublé peut être pour ça que c'est bien plus cher aussi, pis bon c'est rive gauche... enfin je préfère rester dans Rouen même donc forcément c'est plus cher

Oulalala SirReroll tu l'as pris ton studio !?
Serieux je te deconseille vraiment de prendre un meublé !

J'avais pris un appart meublé la derniere fois, laisse tomber c'est de la merde !
Pourtant je me suis dis c'est le bon plan, mais en faite de la merde !
Deja moi j'ai eu le frigo qui faisait un bruit de ouf ! Surtout la nuit, ensuite t'as le lit que le mec te donne, il va pas te donner du haut de gamme !

Puis va signaler que le lit est pas top, le gars s'en branle ou a chaque fois les proprios te font attendre !

Donc a toi de voir mais si je peux te donner un conseille evite les meublés !
Et le mien, comme table et chaise il m'avait filé la table de jardin en plastique avec les chaise de camping !

Apres au final t'as juste besoin d'un frigo, lit, micro onde
Fait le tour sur leboncoin ça te reviendra bien moins cher apres par contre c'est la merde quand tu veux demenager mais bon on est des khey si t'as besoin de gars pour demenager tu peux compter sur nous ! D'ailleurs si t'as besoin, hesite pas ;)

Dernier conseil tu peux recycler quelques trucs, par exemple achete de la confiture et reutilise les pots comme verres, les verres c'est toujours ce que les potes cassent en premier chez toi quand tu les invites donc evite de mettre trop d'argent la dedans !

Non la je commence à m'inquièter car pas de nouvelles....je l'avais réservé et tout mais j'ai envoyé mes derniers bulletins de paye et vu que j'avais bougé dans pas mal différentes entreprises ben j'ai eu des pays de merde...après j'ai prévenu le gars et je lui ait dit que le 12 j'aurais une paye complète et que je lui enverrais cela et j'ai aussi envoyé par rapport à mon père le garant qui a très bonne place + bon salaire mais j'ai toujours peur qu'en fait il ait choisit quelqu'un d'autre....

Hum non je préfère largement un meublé, déja parce que ça sera largement moins casse couille qu'un non meublé, va falloir que j'achète le lit + d'autre chose pis je peux pas le transporter dans ma voiture pis vla la merde pour l'amener dans l'appart aussi (merci infiniment pour l'aide au cas ou c'est gentil mais j'aime mieux me débrouiller par moi même :hap: ) donc masse de frais + de complication surtout que j'ai envie d'être posé rapidement....

Au pire si un meuble me plait pas j'en parlerais au proprio et je lui demanderais si je peux en acheter un autre et basta :hap: m'enfin dans tous les cas j'aime mieux avoir un meublé :oui:

Le 08 mai 2018 à 11:53:20 SwagLevis a écrit :
Ouais j’avais fait un stage et je devais choisir les meubles pour les appart meuble

Que du premier prix ahah

Après meuble un appart ça coûte cher quand même, je dois avoir dépensé +6000€ dans mes meubles et tout

Après j’ai acheté au fur et à mesure mais au début les trucs de base j’en ai eu pour 4000

C'est l'appart que tu as toujours actuellement?

Ça me ferait chier de dépenser autant surtout au début.....toute façon j'ai pas les moyens pour ça, pis bon se dire qu'il faudra tout bouger si on déménage.....:(

Le 08 mai 2018 à 12:28:50 LoveOfFist13 a écrit :
Bonne fête Désiré :fete:

Ah oui c'est la fête Désiré aussi :hap: bah bonne fête Désiré :noel: + fête de la victoire :bave:

Le 08 mai 2018 à 13:44:38 SirReroll a écrit :

Ouais j’avais fait un stage et je devais choisir les meubles pour les appart meuble

Que du premier prix ahah

Après meuble un appart ça coûte cher quand même, je dois avoir dépensé +6000€ dans mes meubles et tout

Après j’ai acheté au fur et à mesure mais au début les trucs de base j’en ai eu pour 4000

Ça me ferait chier de dépenser autant surtout au début.....toute façon j'ai pas les moyens pour ça, pis bon se dire qu'il faudra tout bouger si on déménage.....:(

Ah oui c'est la fête Désiré aussi :hap: bah bonne fête Désiré :noel: + fête de la victoire :bave:

Sérieusement les khey, vous appelez ça "victoire" 1945 ? :noel:

Le 08 mai 2018 à 13:49:16 SwagLevis a écrit :
Oui celui la même

Okai

Le 08 mai 2018 à 14:24:03 IziasicationV2 a écrit :

Que du premier prix ahah

Techniquement sur le moment c'est une victoire :hap: bon après on s'est bien fait défoncer niveau politiquement et économiquement :hap: et j'adore la WW2 donc c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement :noel:

Le 08 mai 2018 à 14:29:30 SirReroll a écrit :

Oui celui la même

Okai

Que du premier prix ahah

Techniquement sur le moment c'est une victoire :hap: bon après on s'est bien fait défoncer niveau politiquement et économiquement :hap: et j'adore la WW2 donc c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement :noel:

Dans ce cas bonne fête khey :cool:

Le 08 mai 2018 à 14:32:45 IziasicationV2 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:29:30 SirReroll a écrit :

Oui celui la même

Okai

Que du premier prix ahah

Dans ce cas bonne fête khey :cool:

:rire: moi c'est le 14 février et on me le dit déja trop souvent :hap:

On s’est fait soumettre ouais

Moi je bosse :-(

Le 08 mai 2018 à 15:41:20 SwagLevis a écrit :
On s’est fait soumettre ouais

Moi je bosse :-(

Courage clé

Je taffe le jeudi 10 :hap:

Semaine de repos pour moi :cool: pis après retour du boulot 45h par semaine jusqu'à fin juillet :snif2:
Chambre à air qui crève, j'ai du marcher/courir 7km jusqu'à chez moi et j'ai chopé une insolation alors que je suis resté deux heures au soleil au total :-(
bonne fête désiré

Est ce que ça interesse quelqu'un un OCZ Tr200 240go ?
Il est tout neuf encore scellé j'en ai pas besoin c'est du sata et je souhaite passer au M.2 NVME
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525868601-img-20180509-141949-hht.jpg

Je le fais a 55€ c'est pas une enorme economie mais ça reste quand meme moins cher que le meme en neuf et y'a pas de frais de livraison vous pouvez l'avoir le jour meme :)

Oh putain ça m'intéresse à mort ! Réserve-moi ça je te MP :noel:

Jour de paye https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

Mais toujours pas reçu ma fiche de paye pour l'envoyer au proprio....

yo les mangeurs de camembert

Le 11 mai 2018 à 15:31:33 SirReroll a écrit :
Jour de paye https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

Mais toujours pas reçu ma fiche de paye pour l'envoyer au proprio....

jour de paye aussi :content:

Yo quoi de prévu aujourd'hui !?

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 330