[Les Rouennais]
Le 14 mai 2018 à 19:51:47 LeGrele a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56188632-1-0-1-0-alerte-un-homme-tabasse-a-mort-a-rouen.htmFoutue ville
Mais
C'est bien ce que je me disais, ya des chances à Rouen
Le 14 mai 2018 à 19:55:26 OziumV2 a écrit :
En fait je me chaufferais bien de bouger chez vous, ça a l'air peu cher, mais si c'est pour qu'il pleuve 5 jours sur 7 c'est pas la peine tu viens d'où?
Paname khey. Mais si c'est pour y retrouver la pluie ET les chances c'est pas la peine
Tsunemoto Oui on fait des IRL régulièrement.
J'ai moi-même vécu en Bretagne pendant 6 mois. Les échanges se font bien malgré les querelles entre nos deux régions
Sinon oui il y a des chances pour la Normandie à Rouen, comme dans toutes les grandes villes de France. Faut éviter certains quartiers.
Paname khey. Mais si c'est pour y retrouver la pluie ET les chances c'est pas la peine Paris... hum... Tu ne serais pas une chance toi non plus?
Louvière aussi? Merde... Je ne pensais pas le pire étant Val-De-Reuil, aucun blanc mais c-est une ville.nouvelle
Oui je suis à côté de Val de Reuil
Y a beaucoup de chances... D'ailleurs la ville fait jamais parler d'elle, sauf cette fois
Le 14 mai 2018 à 20:04:26 OziumV2 a écrit :
Paname khey. Mais si c'est pour y retrouver la pluie ET les chances c'est pas la peine Paris... hum... Tu ne serais pas une chance toi non plus?Louvière aussi? Merde... Je ne pensais pas le pire étant Val-De-Reuil, aucun blanc mais c-est une ville.nouvelle
Tu as déja vu un chance sur le forum ?
Un chance qui voudrait aller dans une ville ou il n'y en a pas ? J'ai du mal à saisir ta logique khey
Le 14 mai 2018 à 11:55:50 iPen a écrit :
Je vais passer 2/3 jours dans votre ville pour le boulot, j'ai le train ce soir à 17h
Ipen on a failli se faire une irl il y a quelques années à Caen mais tu étais pas dispo mon pseudo était Terminatueur765 normalement
Le 14 mai 2018 à 11:53:12 sypion a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:31:52 FreakyMeal a écrit :
82% de destruction du Havre, pour le coup oui la ville a été rasée (d'ailleurs je conseille vivement le film Table Rase de Christian Zarifian). Rouen y'a eu quelques bâtiments détruits genre le Théâtre des Arts etc, mais elle a peu pris cher comparé aux autres ville normandesdis donc toi sale gougnafier mangeur de slips sales ...
50€ c'est toi ? Sinon Merci pour la rectification
Je vais passer 2/3 jours dans votre ville pour le boulot, j'ai le train ce soir à 17h
Go go go viens prendre une bière un soir si t'as le temps le caennais !
Le 14 mai 2018 à 20:26:37 SirReroll a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:54:33 Tsunemoto a écrit :
BRETON, je vais devenir ROUENNAIS pendant 1 an dans 1 mois, je peux désormais officiellement poster sur ce topic, ça fait des IRL par ici ?Souvent oui enfin en ce moment pas trop mais on en fait depuis Mars 2017 donc on se connait bien
Cool j'essayerai d'y être pour la prochaine
Le 14 mai 2018 à 20:41:51 FreakyMeal a écrit :
Le 14 mai 2018 à 11:53:12 sypion a écrit :
Le 13 mai 2018 à 19:31:52 FreakyMeal a écrit :
82% de destruction du Havre, pour le coup oui la ville a été rasée (d'ailleurs je conseille vivement le film Table Rase de Christian Zarifian). Rouen y'a eu quelques bâtiments détruits genre le Théâtre des Arts etc, mais elle a peu pris cher comparé aux autres ville normandesdis donc toi sale gougnafier mangeur de slips sales ...
50€ c'est toi ? Sinon Merci pour la rectification
Je vais passer 2/3 jours dans votre ville pour le boulot, j'ai le train ce soir à 17hGo go go viens prendre une bière un soir si t'as le temps le caennais !
Pour avoir été le seul à voir Sypion irl non c'est pas 50 euros 50 euros est un connard et Sypion un chic type déja
Le 14 mai 2018 à 20:44:28 Tsunemoto a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:26:37 SirReroll a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:54:33 Tsunemoto a écrit :
BRETON, je vais devenir ROUENNAIS pendant 1 an dans 1 mois, je peux désormais officiellement poster sur ce topic, ça fait des IRL par ici ?Souvent oui enfin en ce moment pas trop mais on en fait depuis Mars 2017 donc on se connait bien
Cool j'essayerai d'y être pour la prochaine
Je bosse pas mal perso donc je suis pas trop dispo ://
Le 14 mai 2018 à 20:46:47 Jpastore31 a écrit :
On te vois plus a SRCP reroll. L'été arrive faut te muscler un peu la, les chattes rouennaises vont ressortir
Je sais pas qui t'es assume au lieu de te planquer mais oui jy vais plus depuis longtemps et je compte pas y retourner j'ai 0 motivation et pas trop le temps + masse crevé avec le boulot (je vais sûrement me muscler chez moi ), pis bon moi niveau meuf c'est le désert complet
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626