[Les Rouennais]
Le 22 janvier 2018 à 15:46:09 SirReroll a écrit :
Bon il est temps d'aller motiver le patron à me prendre, hop hop hop
Bonne chance khey !! J'espere que tu seras pris
Et raconte nous
Bon ben une personne de plus qui va cotiser je commence demain matin
Par contre j'ai pas trop compris le poste en lui même enfin je verrais la surprise demain
En gros tu vas faire le balai
Le 22 janvier 2018 à 19:37:34 SwagLevis a écrit :
C’est un cdi ?
Nope intérim au début pis au bout d'un moment si ça va bien cdd puis cdi mais comme ils ont dit c'est mieux comme ça parce que si je correspond pas ou si ça me plait pas ben c'est plus simple
Le 22 janvier 2018 à 19:37:52 Naeso2nd a écrit :
Ah putain GG Sir, effectivement faudrait fêter ça !
Mouais enfin j'ai pas encore commencé à bosser alors on se calme
Ah d'ici la ouais
Bon par contre au début ça sera à la journée mais ensuite je serais sûrement en 2*8/3*8 peut être même des astreintes (je sais plus si ils ont parlés d'astreintes) m'enfin ça tant pis, toute façon j'aurais pas beaucoup de route à faire, et bosser le matin et finir la boulot à 13h/14h
Le 22 janvier 2018 à 21:24:09 LoveOfFist6 a écrit :
Je pense que mercredi je vais aller à la mission locale pour avoir la garantie jeune, 480€ par moissans bouger de chez moien y allant pointer tout les jours le premier mois avec des cas sociaux et le reste du temps faire de la recherche d'emploi et faire des stages
Je voie que monsieur a vu le topic sur ça
Sir, t'as commencé un taff mais t'as pas compris ce que t'allais faire ?
Une semaine de chômage pour ma part.
Le 23 janvier 2018 à 15:23:16 Snakeul a écrit :
Sir, t'as commencé un taff mais t'as pas compris ce que t'allais faire ?Une semaine de chômage pour ma part.
J'ai pas trop compris leur explication sur le job pendant l'entretien
Mais la je viens de finir ma 1ère journée et le job est sympa bon le boulot c'est pas hyper dans mon domaine mais ça va encore, pis mon formateur est sympa je me suis bien marré avec lui, d'ailleurs j'ai de gros doutes, je pense que c'est un khey
Tant mieux si ça te plait !
Par contre ça serait mieux pour toi que tu saches dans quoi tu bosses mine de rien
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626