Topic de sypion :

[Les Rouennais]

On est tous derrière le futur khey qui va cotiser pour nous. [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 janvier 2018 à 15:46:09 SirReroll a écrit :
Bon il est temps d'aller motiver le patron à me prendre, hop hop hop [[sticker:p/1lmk]]

Bonne chance khey !! J'espere que tu seras pris :)
Et raconte nous :)

Bon ben une personne de plus qui va cotiser je commence demain matin [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Par contre j'ai pas trop compris le poste en lui même [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkl]] enfin je verrais la surprise demain [[sticker:p/1kkh]]

Technicien polyvalent [[sticker:p/1lm9]]
En gros tu vas faire le balai [[sticker:p/1lmb]]
:rire: nan je ferais pas ça mais j'aurais des comptes à rendre à la direction et tout :peur:
Ah bah nickel, champagne vendredi [[sticker:p/1lm9]]
Yep enfin pour le champagne on attendra de voir si le poste me plaît tant que ça, que je correspond bien au poste qu'ils me gardent et tout !
Ah putain GG Sir, effectivement faudrait fêter ça ! [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 janvier 2018 à 19:37:34 SwagLevis a écrit :
C’est un cdi ?

Nope intérim au début pis au bout d'un moment si ça va bien cdd puis cdi mais comme ils ont dit c'est mieux comme ça parce que si je correspond pas ou si ça me plait pas ben c'est plus simple

Le 22 janvier 2018 à 19:37:52 Naeso2nd a écrit :
Ah putain GG Sir, effectivement faudrait fêter ça ! [[sticker:p/1lm9]]

Mouais enfin j'ai pas encore commencé à bosser alors on se calme [[sticker:p/1jnf]]

Putain Free qui bride sa connexion, ça impacte tout le monde. Go navigateur Opera et activer le VPN pour contourner leur bridage
[[sticker:p/1kkq]]
Oui je sais mais justement d'ici le WE prochain on saura[[sticker:p/1kkn]]

Ah d'ici la ouais [[sticker:p/1lm9]]

Bon par contre au début ça sera à la journée mais ensuite je serais sûrement en 2*8/3*8 peut être même des astreintes (je sais plus si ils ont parlés d'astreintes) m'enfin ça tant pis, toute façon j'aurais pas beaucoup de route à faire, et bosser le matin et finir la boulot à 13h/14h :bave:

Je pense que mercredi je vais aller à la mission locale pour avoir la garantie jeune, 480€ par mois sans bouger de chez moi en y allant pointer tout les jours le premier mois avec des cas sociaux et le reste du temps faire de la recherche d'emploi et faire des stages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Le 22 janvier 2018 à 21:24:09 LoveOfFist6 a écrit :
Je pense que mercredi je vais aller à la mission locale pour avoir la garantie jeune, 480€ par mois sans bouger de chez moi en y allant pointer tout les jours le premier mois avec des cas sociaux et le reste du temps faire de la recherche d'emploi et faire des stages
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Je voie que monsieur a vu le topic sur ça :hap:

Sir, t'as commencé un taff mais t'as pas compris ce que t'allais faire ? [[sticker:p/1lmb]]

Une semaine de chômage pour ma part. [[sticker:p/1lmh]]

Le 23 janvier 2018 à 15:23:16 Snakeul a écrit :
Sir, t'as commencé un taff mais t'as pas compris ce que t'allais faire ? [[sticker:p/1lmb]]

Une semaine de chômage pour ma part. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai pas trop compris leur explication sur le job pendant l'entretien :hap:

Mais la je viens de finir ma 1ère journée et le job est sympa bon le boulot c'est pas hyper dans mon domaine mais ça va encore, pis mon formateur est sympa je me suis bien marré avec lui, d'ailleurs j'ai de gros doutes, je pense que c'est un khey [[sticker:p/1kkq]]

Et donc que fais tu précisément ? Tu branles des dindons à la chaîne ? :(

Tant mieux si ça te plait ! :hap:

Par contre ça serait mieux pour toi que tu saches dans quoi tu bosses mine de rien :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 318