[Les Rouennais]
Ah ouais quand même
Mais mon 1er gros problème c'est l'endurance
Je comptais faire des pompes ce soir mais j'ai le bras gauche totalement niqué
Fait chier au moindre truc que je fais je me blesse
Le 21 janvier 2018 à 16:47:25 LoveOfFist6 a écrit :
Fais du gainage et des squat à la place
Le gainage ça utilise les 2 bras aussi mais je pense que j'en ferais, et je ferais quand même des pompes tant pis et squat non merci j'aimerais récupérer ce que j'ai perdu au niveau des bras, bon je pourrais essayer pompes à 1 mains mais déja que quand j'étais au meilleur de ma forme j'arrivais seulement au 3/4 d'une alors j'imagine pas maintenant
Non mais je compte pas faire que les bras hein c'est juste que je fais ce que je peux faire chez moi donc du pdc et des trucs de préférence discrets car si ma mère sait que je fais de la muscu elle va me faire chier et me charier avec ça et ça va me gonfler
Pour les jambes je ferais corde à sauter/jogging quand je serais indépendant
J'en fais sur du parquet
Le 21 janvier 2018 à 16:58:42 LoveOfFist6 a écrit :
La course à pied et la corde à sauter ne musclent pas les jambes en terme de force donc les squat c'est important et c'est discret. Tu peux ajouter par la suite un sac avec des affaires lourdes et en mettre dans les mains
Ouais je sais c'est pour le cardio mais c'est le truc le plus important qui me manque pour progresser dans le reste, okai jy penserais
Echauffement? connait pas j'en ait jamais fais même pour l'escalade j'en faisais pas
Ben ouais je sais mais j'avais pas ça avant donc je sais pas si c'est mon corps qui me dit qu'en ce moment il veut pas
Le 21 janvier 2018 à 20:00:45 LoveOfFist6 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 19:18:57 Sa8th a écrit :
Vlatin bb on squattera ensemble
Le 21 janvier 2018 à 20:02:31 SirReroll a écrit :
Vlatin bb on squattera ensembleMoi j'en ait pas besoin
- claque incoming
Le 21 janvier 2018 à 20:00:45 LoveOfFist6 a écrit :
Vlatin bb on squattera ensemble
Données du topic
- Auteur