[Les Rouennais]
Comment ça j'ai déjà un plan ?
Le 20 janvier 2018 Ă 21:37:38 Naeso2nd a Ă©crit :
Comment ça j'ai déjà un plan ?
Le pire c'est qu'on en a parlé à la patinoire ya Swaglevis qui nous dit "et si on allait aborder ce groupe de meuf?" et je leur ait sortis ça
Bah t'avais pas dit qu'une meuf était en kiff sur toi qu'elle t'avais envoyé des nudes et tout?
C'Ă©tait un truc Ă faire en vrai
C'est un longue histoire, mais sache qu'il s'est rien passé
Mouais jsuis pas sûr
Ah, pas de chance
Moi je sais pas trop faire de patinoire
Ouais c’était encore une belle fête hier, j’ai eu des tas de verres payés, j’aurais pu me taper une cougar mais je l’ai filé à un pote
Et lafter était un peu nul mais c’était marrant, la serveuse se rappelait de moi apparement
OUI bien sûr monsieur ne sait pas faire de patinoire
Bah putain monsieur les attire toutes
Ta été ou alors au final?
En tout cas si tu veux en refaire une la semaine pro hésite pas à proposer, moi ça dépendra d'après mon entretien
Jamais laisser passer un plan...
Non puis elle est en soirée là , je Bade un peu car je sais très bien ce qui peux arriver
Le 20 janvier 2018 Ă 22:55:20 SwagLevis a Ă©crit :
Deli (d’ailleurs la serveuse m’as offert un ptit shot, longue histoire ) vicomté, 33 et after au krystol
Ah, bah tu nous racontera ça a la prochaine sortie bah dis donc t'en as fait des trucs
Le 20 janvier 2018 Ă 22:55:38 SwagLevis a Ă©crit :
Jsais pas je te redis pour la semaine pro
Ça marche
Le 20 janvier 2018 Ă 22:56:15 Naeso2nd a Ă©crit :
Jamais laisser passer un plan...Non puis elle est en soirée là , je Bade un peu car je sais très bien ce qui peux arriver
Quand t'en as plein tu peux en lâcher
Ah bah ça
Le 20 janvier 2018 Ă 23:03:13 SirReroll a Ă©crit :
Le 20 janvier 2018 Ă 22:55:20 SwagLevis a Ă©crit :
Deli (d’ailleurs la serveuse m’as offert un ptit shot, longue histoire ) vicomté, 33 et after au krystolAh, bah tu nous racontera ça a la prochaine sortie bah dis donc t'en as fait des trucs
Le 20 janvier 2018 Ă 22:55:38 SwagLevis a Ă©crit :
Jsais pas je te redis pour la semaine proÇa marche
Le 20 janvier 2018 Ă 22:56:15 Naeso2nd a Ă©crit :
Jamais laisser passer un plan...Non puis elle est en soirée là , je Bade un peu car je sais très bien ce qui peux arriver
Quand t'en as plein tu peux en lâcher
Ah bah ça
D'après ces dires, elle ne fait pas ce genre de choses, mais ça fait que 2 semaines qu'on se connait... donc voilĂ
Mais vous vous êtes déja vu ou pas?
Explique vite fait votre relation quand mĂŞme pour voir ou tu en es
Je suis pas un pro en histoire de couple mais je peux toujours donner de bons conseils
Non, elle ne veux pas me voir. J'ai les raisons de pourquoi. Aussi, elle semble manquer de confiance en elle. Si je veux la voir, il va falloir gagner sa confiance avant. Autant dire que ce n'est pas chose aisée.
C'est vraiment trop compliqué mec
Hum mouais c'est quand même un peu étrange mais j'ai eu un truc très vite similaire
Ah bah bonne chance pour le coup de manque de confiance
Pas trop compliqué ta juste pas envie d'en parler même les histoires les plus compliquées peuvent se résumer
J'espère que ça prendra pas des mois...
Si je pourrais bien en parler, mais pas ici du moins. Et c'est vraiment un game très complexe. Le plus grand puzzle féminin qu'il m'ai été donné d'avoir
Ça dépendra en grande partie de toi
J'ai pas de véritable expérience mais j'ai très pu vite m'apercevoir que les meufs sont des être archi compliqués
Well, pour le coup, ce n'est pas tant la personne, mais ses intentions qui sont complexes.
Bref je vais pas plus m'Ă©taler
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626