Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Je déconne je vis encore chez mes parents comme un gros prolo et un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Okai j'ai rien dit :hap:

Bah dis toi que l'an dernier à 25 ans j'ai du retourner chez mes parents et que jy suis toujours [[sticker:p/1lmc]] donc la j'économise et j'espère avoir un cdi pour me prendre un logement et être peinard pour pouvoir enfin vivre ma vie [[sticker:p/1kkl]]

Pas de chance Khey, mais pas de honte, les temps son dur, même dans ma famille ma soeur à fait 2 retours à la maisons à 30 ans+

Moi si j'arrive à chopper un job j'ai mon appart mais c'est dur d'avoir une alternance du coup bah voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Le 03 décembre 2017 à 20:27:47 Leonche_Ier a écrit :
Pas de chance Khey, mais pas de honte, les temps son dur, même dans ma famille ma soeur à fait 2 retours à la maisons à 30 ans+

Moi si j'arrive à chopper un job j'ai mon appart mais c'est dur d'avoir une alternance du coup bah voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Mouais enfin ça reste bien de la merde je peux faire aucun projet tant que je ne suis pas indépendant, je vis au ralentit quoi....

Ah ouais j'avais entendu dire que trouver un patron pour de l'alternance c'est compliqué

Le 03 décembre 2017 à 20:38:00 SirReroll a écrit :

Mouais enfin ça reste bien de la merde je peux faire aucun projet tant que je ne suis pas indépendant, je vis au ralentit quoi....

Perso j'arrive à faire des petits trucs mais ce que j'aimerais c'est sortir maintenant, m'affirmer [[sticker:p/1kkn]]

Ah ouais j'avais entendu dire que trouver un patron pour de l'alternance c'est compliqué

ça dépend, perso je me fais souvent jeter car je n'ai pas de BAC+2, enfin c'est une longue histoire de MERDE ou j'ai perdu de la THUNE et maintenant j'ai la HAINE :) :) :) :) :)

Le 03 décembre 2017 à 20:40:52 Leonche_Ier a écrit :

ça dépend, perso je me fais souvent jeter car je n'ai pas de BAC+2, enfin c'est une longue histoire de MERDE ou j'ai perdu de la THUNE et maintenant j'ai la HAINE :) :) :) :) :)

vous avez des choses à vous raconter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai perdu quasi 1000 balles à Lyon alors bon [[sticker:p/1jnf]]

Le 03 décembre 2017 à 20:40:52 Leonche_Ier a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 20:38:00 SirReroll a écrit :

Perso j'arrive à faire des petits trucs mais ce que j'aimerais c'est sortir maintenant, m'affirmer [[sticker:p/1kkn]]

Ah bah pareil, faut que je retrouve ma confiance en moi et tout aussi :hap:

Ah ta pas de bac +2? ouais chaud alors

Et niveau temps perdu j'ai fais fort aussi, j'ai eu un parcours TRES COMPLIQUE

En bonne partie parce que mon père gagne un max mais est très radin donc j'ai droit à 0 aides que ce soit de l'état ou de mes parents :)

J'ai perdu presque 2000 euros dans une formation qui m'aura pris un an que j'ai pas finie

plus le permis dont la facture s'élève à 2500€ dû à mes nombreux échecs

J'AI PLUS DE FRIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Ah le permis mes parents me l'ont payé donc j'ai eu du bol par rapport à ça, mais moi j'ai été à Lyon pour devenir indépendant après mes études pour un boulot sauf qu'au bout de 10j de formation ils ont trouvés que j'allais pas assez vite :) :) :) donc ils m'ont dit de dégager, donc j'étais bien dans la merde...

Pourquoi ta pas finis la formation?

A quel niveau? des élèves? profs?

Ta fais une connerie et on ta dénonce? monsieur a triché pendant un exam et on ta dénoncé? :hap:

Au niveau des profs, enfin c'est une histoire, longue chiante et complexe [[sticker:p/1kkn]]
T'étais à mont saint aignan? quelle filière?

Nan à Mesnil Esnard

BTS SIO [[sticker:p/1kkn]]

Ce soir y'a 50 nuances de truc, ça veut dire que dans la semaine qui suit les meufs vont être en chien ? [[sticker:p/1kkr]]
Ah un bts, ouais les profs de lycée voila quoi....:hap:

Le 03 décembre 2017 à 21:17:20 SirReroll a écrit :
Ah un bts, ouais les profs de lycée voila quoi....:hap:

Bah ça veut pas dire grand chose, parce que j'ai fait mon BTS dans le même lycée que mon bac pro, ou j'ai eu d'excellents profs.

Le 03 décembre 2017 à 21:17:20 Leonche_Ier a écrit :
Ce soir y'a 50 nuances de truc, ça veut dire que dans la semaine qui suit les meufs vont être en chien ? [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1lmb]]

Moi j’ai un appart :(

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 415