[Les Rouennais]
Le 02 décembre 2017 à 22:08:51 LMS7 a écrit :
ça va ramener de la go dans la 106
C'est sûr que j'attire vachement de filles
Le 02 décembre 2017 à 23:43:16 Leonche_Ier a écrit :
Alors ça à fait quoi ce soir ?
Avec Swaglevis on était au bar stormwin après je viens de rentrer car si je bois trop ou si je reste trop tard je peux pas rentrer à cause de ma mère et je suis obligé de dormir dans la bagnole.....et la j'avais pas spécialement envie de dormir dedans.
Donc désolé Swaglevis si je suis pas resté longtemps mais j'avais pas trop le choix
Le 03 décembre 2017 à 00:34:37 SwagLevis a écrit :
Encore renversé des tonneaux..
Ça arrive pas à passer l'entrainement d'un jv et ça vient parler
Le 03 décembre 2017 à 00:42:11 TheBallNeverDie a écrit :
Bonsoir les gars, dites si vous etes chauds dans 2 semaines pour sortir je serais là, dernièrement occupé avec les études + we chez ma meuf mais dans 2 semaines je serais "libre"
Ta l'autorisation de madame? + avec plaisir
Le 03 décembre 2017 à 00:47:51 SirReroll a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 00:42:11 TheBallNeverDie a écrit :
Bonsoir les gars, dites si vous etes chauds dans 2 semaines pour sortir je serais là, dernièrement occupé avec les études + we chez ma meuf mais dans 2 semaines je serais "libre"Ta l'autorisation de madame? + avec plaisir
Madame à rien a dire surtout, je sors si j'en ai envie, t'facon elle sera chez une pote à Paris donc pas de soucis, "célibataire" le temps d'un soir
J’ai encore bien abusé hier merde, 3 boite encore...
Le 02 décembre 2017 à 23:23:42 LoveOfFist2 a écrit :
Ca me donne idée, je vais faire une petite promenade et laisser une surprise sur sa voiture
tu prévoyais de faire une sem sur son pare brise ?
Le 03 décembre 2017 à 09:12:03 SwagLevis a écrit :
J’ai encore bien abusé hier merde, 3 boite encore...
bordel toi c'est tout ou rien
Ça devait être chouette en cuisine
Monsieur n'a plus peur de nous voir?
Si encore un peu, et je dois dire que je vous vois aller faire des soirées et vous bourrer la gueule mais c'est genre pas du tout mon truc.
Mais vu que je vais éventuellement descendre sur Rouen la semaine pro, bah voilà
Nous sommes de vrais yes life
Ou pas
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626