[Les Rouennais]
Le 03 décembre 2017 à 13:51:28 2813 a écrit :
Si se bourrez la gueule n'est pas ton truc c'est que t'as pas assez bu
Bah surtout que je tiens PAS DU TOUT l'alcool.
Après je suis pas bien et je suis le genre de gars qui va se coucher quoi
Puis en vrai j'ai juste pas envie de perdre le contrôle de moi même sous l'alcool, j'ai pas envie de voir de quoi je suis capable
Comment dire
Je fais gentiment acte de présence et je fais le minimum ahah
Le 03 décembre 2017 à 13:52:01 Leonche_Ier a écrit :
Si se bourrez la gueule n'est pas ton truc c'est que t'as pas assez buBah surtout que je tiens PAS DU TOUT l'alcool.
Après je suis pas bien et je suis le genre de gars qui va se coucher quoi
C'est une chance d'être bien avec une pinte
Dans ce cas tu prends un café
Le 03 décembre 2017 à 13:53:05 2813 a écrit :
Si se bourrez la gueule n'est pas ton truc c'est que t'as pas assez buBah surtout que je tiens PAS DU TOUT l'alcool.
Après je suis pas bien et je suis le genre de gars qui va se coucher quoiC'est une chance d'être bien avec une pinte
Dans ce cas tu prends un café
Pinte + Café ?
Pour te dire le max que je prends niveau alcool c'est Kir, et encore c'est pas évident
Le 03 décembre 2017 à 13:55:36 Leonche_Ier a écrit :
Après je suis pas bien et je suis le genre de gars qui va se coucher quoiC'est une chance d'être bien avec une pinte
Dans ce cas tu prends un caféPinte + Café ?
Pour te dire le max que je prends niveau alcool c'est Kir, et encore c'est pas évident
Tkt, on passe pas d'un coup de contrôle total à danger publique, il suffit de pas abuser
Oui, l'alcool ça donne parfois envie de dormir (le vin me fait ça), du coup je prends un café juste après, c'est idéal pour profiter au max de l’ébriété (par contre il faut pas abuser du café sinon t'es sûr de vomir ).
Y'a pas de honte, c'est très bon le Kir
Le 03 décembre 2017 à 13:59:53 2813 a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 13:55:36 Leonche_Ier a écrit :
Dans ce cas tu prends un caféPinte + Café ?
Tkt, on passe pas d'un coup de contrôle total à danger publique, il suffit de pas abuser
Oui, l'alcool ça donne parfois envie de dormir (le vin me fait ça), du coup je prends un café juste après, c'est idéal pour profiter au max de l’ébriété (par contre il faut pas abuser du café sinon t'es sûr de vomir ).Y'a pas de honte, c'est très bon le Kir
Non mais juste à côté je vous vois vous torcher like there is no tomorrow donc voilà
Limite faut être bourré pour passer un bon moment
Bref en gros je trouve que ça fait trop yes-life c'est un peu brut de décoffrage pour moi
Le 03 décembre 2017 à 13:50:21 Leonche_Ier a écrit :
Ouais mais visiblement en soirée tu t'exploses bien la tronche donc bon je me sens déjà pas à l'aise à vous lire, je vais juste vous gâcher vos soirées
Ouais enfin je vais me limiter car je tiens de moins en moins l'alcool.....maintenant une pinte limite me suffit a pas être bien, je sais pas pourquoi
Le 03 décembre 2017 à 14:03:51 SirReroll a écrit :
Et on peut faire des soirées sans être torché hein mais bon faut avoir un endroit ou se poser et pour l'instant on en a pas...
Mouais, j'ai peur de passer pour un freak sans alcool, et surtout je déteste danser étout, bref je suis un bon no-life et grand père qui aime la tranquillité... mais qui peut être aussi très énergétique
Vous allez en subir des malaises avec moi j'ai tout à apprendre
Le 03 décembre 2017 à 14:05:14 Leonche_Ier a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 14:03:51 SirReroll a écrit :
Et on peut faire des soirées sans être torché hein mais bon faut avoir un endroit ou se poser et pour l'instant on en a pas...Mouais, j'ai peur de passer pour un freak sans alcool, et surtout je déteste danser étout, bref je suis un bon no-life et grand père qui aime la tranquillité... mais qui peut être aussi très énergétique
Vous allez en subir des malaises avec moi j'ai tout à apprendre
Bah tu sais j'ai appris énormément de trucs en peu de temps je déteste danser aussi c'est pour ça que je me torche à chaque fois avant d'aller en boite
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626