Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Bah comparé à moi vous faites grave yes-life en vrai, j'ai peur de pourrir l'ambiance avec ma non-compatibilité à vos trips :noel:
Si ça peut te rassurer j ai aucun pote et ma seule vie sociale sont les irls/soirée pour ça que j en fais beaucoup :hap:
Ouais mais visiblement en soirée tu t'exploses bien la tronche donc bon je me sens déjà pas à l'aise à vous lire, je vais juste vous gâcher vos soirées :noel:
Si se bourrez la gueule n'est pas ton truc c'est que t'as pas assez bu :ok:

Le 03 décembre 2017 à 13:51:28 2813 a écrit :

Bah surtout que je tiens PAS DU TOUT l'alcool.
Après je suis pas bien et je suis le genre de gars qui va se coucher quoi :hap:

Puis en vrai j'ai juste pas envie de perdre le contrôle de moi même sous l'alcool, j'ai pas envie de voir de quoi je suis capable :hap:

Comment dire

Je fais gentiment acte de présence et je fais le minimum ahah

Le 03 décembre 2017 à 13:52:01 Leonche_Ier a écrit :

C'est une chance d'être bien avec une pinte :oui:
Dans ce cas tu prends un café :ok:

Le 03 décembre 2017 à 13:53:05 2813 a écrit :

Pinte + Café ? :hap:

Pour te dire le max que je prends niveau alcool c'est Kir, et encore c'est pas évident :(

Le 03 décembre 2017 à 13:55:36 Leonche_Ier a écrit :

Pour te dire le max que je prends niveau alcool c'est Kir, et encore c'est pas évident :(

Tkt, on passe pas d'un coup de contrôle total à danger publique, il suffit de pas abuser :non:
Oui, l'alcool ça donne parfois envie de dormir (le vin me fait ça), du coup je prends un café juste après, c'est idéal pour profiter au max de l’ébriété (par contre il faut pas abuser du café sinon t'es sûr de vomir :hap:).

Y'a pas de honte, c'est très bon le Kir :noel:

Le 03 décembre 2017 à 13:59:53 2813 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 13:55:36 Leonche_Ier a écrit :

Tkt, on passe pas d'un coup de contrôle total à danger publique, il suffit de pas abuser :non:
Oui, l'alcool ça donne parfois envie de dormir (le vin me fait ça), du coup je prends un café juste après, c'est idéal pour profiter au max de l’ébriété (par contre il faut pas abuser du café sinon t'es sûr de vomir :hap:).

Y'a pas de honte, c'est très bon le Kir :noel:

Non mais juste à côté je vous vois vous torcher like there is no tomorrow donc voilà :hap:
Limite faut être bourré pour passer un bon moment :(

Bref en gros je trouve que ça fait trop yes-life c'est un peu brut de décoffrage pour moi :hap:

Le 03 décembre 2017 à 13:50:21 Leonche_Ier a écrit :
Ouais mais visiblement en soirée tu t'exploses bien la tronche donc bon je me sens déjà pas à l'aise à vous lire, je vais juste vous gâcher vos soirées :noel:

Ouais enfin je vais me limiter car je tiens de moins en moins l'alcool.....maintenant une pinte limite me suffit a pas être bien, je sais pas pourquoi :-(

Et on peut faire des soirées sans être torché hein :ok: mais bon faut avoir un endroit ou se poser et pour l'instant on en a pas...

Le 03 décembre 2017 à 14:03:51 SirReroll a écrit :
Et on peut faire des soirées sans être torché hein :ok: mais bon faut avoir un endroit ou se poser et pour l'instant on en a pas...

Mouais, j'ai peur de passer pour un freak sans alcool, et surtout je déteste danser étout, bref je suis un bon no-life et grand père qui aime la tranquillité... mais qui peut être aussi très énergétique [[sticker:p/1kkq]]

Vous allez en subir des malaises avec moi [[sticker:p/1jnj]] j'ai tout à apprendre

Le 03 décembre 2017 à 14:05:14 Leonche_Ier a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 14:03:51 SirReroll a écrit :

Mouais, j'ai peur de passer pour un freak sans alcool, et surtout je déteste danser étout, bref je suis un bon no-life et grand père qui aime la tranquillité... mais qui peut être aussi très énergétique [[sticker:p/1kkq]]

Vous allez en subir des malaises avec moi [[sticker:p/1jnj]] j'ai tout à apprendre

Bah tu sais j'ai appris énormément de trucs en peu de temps :hap: je déteste danser aussi c'est pour ça que je me torche à chaque fois avant d'aller en boite :noel:

Bah oui mais comme moi je n'aime pas me torcher la gueule, ça va être malaise h24 :hap:
On verra déja avec le café [[sticker:p/1kkl]]
Bon sinon c'est quoi vos disponibilités pour la semaine à venir ? [[sticker:p/1jnf]]
Heu je bosse toute la semaine + beaucoup de route à chaque fois donc bon :hap: mais pour un café ça devrait le faire, je dirais à partir de 17h tous les jours

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 405