[Les Rouennais]
Le 26 août 2016 à 15:12:06 AStrangeGuy a écrit :
Bien le panorama "XXL" qui va disparaître ?(Tant mieux, c'est laid)
Le truc qui a coûté masse fric et qui aura rien rapporté
Le 26 août 2016 à 15:09:55 sypion a écrit :
se sont des bougies d'ambiance !
Ambiance mortelle
il fait trop chaud
suer du dos
Le 26 août 2016 à 15:14:44 terminatueur765 a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:12:06 AStrangeGuy a écrit :
Bien le panorama "XXL" qui va disparaître ?(Tant mieux, c'est laid)
Le truc qui a coûté masse fric et qui aura rien rapporté
a si ca a rapporté a deux trois personne qui ont eu idée du projet et l'ont fait passer d'ailleurs c'était le but aussi
Le 26 août 2016 à 15:16:45 GlandFougueux a écrit :
il fait trop chaud
suer du dos
brumisateur, fermer fenetre et volets et mettre de l'eau par terre pour qu'elle s'évapore et fasse baisser la température
Le 26 août 2016 à 15:16:45 GlandFougueux a écrit :
il fait trop chaud
suer du dos
Il y a pire que suer du dos hein
non mais j'ai fait vieux marché - hotel de ville aller retour à pied en jean t shirt
pourquoi je m'adapte pas à la chaleur putain genre quand il fait chaud j'deviens noir et tout
Le 26 août 2016 à 15:35:37 GlandFougueux a écrit :
non mais j'ai fait vieux marché - hotel de ville aller retour à pied en jean t shirtpourquoi je m'adapte pas à la chaleur putain genre quand il fait chaud j'deviens noir et tout
jeans t'es fou mets un bermudas lol
Le 26 août 2016 à 15:37:26 sypion a écrit :
Le 26 août 2016 à 15:35:37 GlandFougueux a écrit :
non mais j'ai fait vieux marché - hotel de ville aller retour à pied en jean t shirtpourquoi je m'adapte pas à la chaleur putain genre quand il fait chaud j'deviens noir et tout
jeans t'es fou mets un bermudas lol
Perso je suis obligé de me balader en jean, pour certaines raisons à la con
Tu chasses les pokemon ?
Ou tu cherches de prétendu eyes contact
j'suis un prolo j'ai pas de bermuda, et puis on est en normandie bordel j'ai pas signé pour de la chaleur et du soleil
pokemon ?
eye contact ?
j'suis aller chercher un acte de naissance
la black à l'accueil par contre
son sourire
En même temps si t'etais en sueur elle se souviendra de toi mais pas de la meilleure maniere
non mais genre je transpirais normal quoi, rien de deg et puis pas d'odeur
en parlant de eye contact j'en ai eu un avec de quelques secondes (genre apres qu'elle m'ait donné mon ticket)
puis j'me suis retourné et j'ai prit un verre d'eau tel un vrai male alpha en l'ignorant
( la vérité c'est que j'ai pas de couilles et j'veux pas deranger )
quand je suis reparti y'avait une vieille qui lui parlait, et elle m'a regardé avec un sourire quand je suis passé
ca m'arrive qu'avec les noires, grosses et moche ce genre de chose dur d'etre banal
Le 26 août 2016 à 16:52:31 GlandFougueux a écrit :
non mais genre je transpirais normal quoi, rien de deg et puis pas d'odeuren parlant de eye contact j'en ai eu un avec de quelques secondes (genre apres qu'elle m'ait donné mon ticket)
puis j'me suis retourné et j'ai prit un verre d'eau tel un vrai male alpha en l'ignorant
( la vérité c'est que j'ai pas de couilles et j'veux pas deranger )
quand je suis reparti y'avait une vieille qui lui parlait, et elle m'a regardé avec un sourire quand je suis passé
ca m'arrive qu'avec les noires, grosses et moche ce genre de chose dur d'etre banal
Retourne y ! Vas la voir
Allé bouge ton cul, tu lui dis bonjour, je t'ai vu tout a l'heure et je te trouve jolie !
La elle va rougir, enfin même si c'est pas possible vu qu'elle est noire.
Tu dis, j'aimerais bien t'inviter au ciné ou boire un verre, jsuis nouveau sur rouen j'aimerais bien me faire des amis
La soit elle te dis j'ai un copain, tu dis ah ok, tu pars tête basse !
Sinon, si tu lui plait elle va te dire bah oui pourquoi pas et tu laisse ton numero ou tu prends le sien.
Pense a l'ecrire sur un papier
allé bouge ton cul t'as rien a perdre
C'etait où d'ailleurs ?
Le 26 août 2016 à 17:00:45 terminatueur765 a écrit :
même si c'est pas possible vu qu'elle est noire
Sinon, si tu lui plait elle va te dire bah oui pourquoi pas et tu laisse ton numero ou tu prends le sien.
Pense a l'ecrire sur un papierÇa ça fait le mec qui avait prévu le coup, vaut mieux le faire sur place
Et alors ça fait quoi ?
Il avait aussi prevu le coup de dire hé salut t'es jolie
Le 26 août 2016 à 17:11:50 Choualx a écrit :
Le 26 août 2016 à 17:00:45 terminatueur765 a écrit :
même si c'est pas possible vu qu'elle est noire
Pense a l'ecrire sur un papierÇa ça fait le mec qui avait prévu le coup, vaut mieux le faire sur place
Et alors ça fait quoi ?
Il avait aussi prevu le coup de dire hé salut t'es jolie
Ca fait un peu mec en chien hein vaut mieux l'écrire devant elle qui lui passer un bout de papier avec le tél direct dessus la fille va direct penser que le mec cherche limite la 1ère meuf à lui refiler
dfaçon il va rien faire !
Et la meuf qui te donne son numero ?
Tu te dis ah ouais elle est en chien ? Donc alors, faut pas la contacter !
Des fois vous réfléchissez les gars mais réfléchissez mal surtout
Le 26 août 2016 à 17:40:46 Choualx a écrit :
dfaçon il va rien faire !Et la meuf qui te donne son numero ?
Tu te dis ah ouais elle est en chien ? Donc alors, faut pas la contacter !Des fois vous réfléchissez les gars mais réfléchissez mal surtout
Parce que tu va me dire que la meuf se trimbale avec un papier et le numéro dessus? nan elle te le note hein
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626