[Les Rouennais]
Le 25 août 2016 à 14:17:49 terminatueur765 a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:10:54 Choualx a écrit :
changer de région et tout recommencer à zéro
Ahah tu crois que ça va changer quelque chose !?
Tu penses qu'en arrivant dans un nouvel endroit tu vas devenir un alphaTu vas surtout arriver, voir que tu connais personne, allé PLS et rentrer chez ta mere 3 mois plus tard !
Et les gars pour l'histoire que je vous ai raconté d'avant c'est un exemple hein, essayez de comprendre le second degré deja, et, je sais pas, evoluez dans votre tête !
Je comprends maintenant pourquoi les filles me disent qu'elles tombent que sur des glandsJ'ai changé de région l'an dernier donc t'es gentil mais je sais très bien ce que ça fait
un jour t'en aura marre de fuir et faudra bien qui tu prennes ton problème par les cornes (s'il en a hein)
Le 25 août 2016 à 14:21:42 sypion a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:17:49 terminatueur765 a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:10:54 Choualx a écrit :
changer de région et tout recommencer à zéro
Ahah tu crois que ça va changer quelque chose !?
Tu penses qu'en arrivant dans un nouvel endroit tu vas devenir un alphaTu vas surtout arriver, voir que tu connais personne, allé PLS et rentrer chez ta mere 3 mois plus tard !
Et les gars pour l'histoire que je vous ai raconté d'avant c'est un exemple hein, essayez de comprendre le second degré deja, et, je sais pas, evoluez dans votre tête !
Je comprends maintenant pourquoi les filles me disent qu'elles tombent que sur des glandsJ'ai changé de région l'an dernier donc t'es gentil mais je sais très bien ce que ça fait
un jour t'en aura marre de fuir et faudra bien qui tu prennes ton problème par les cornes (s'il en a hein)
Bof je fuis pas vraiment enfin la ouais mais l'an dernier c'était obligé
Les filles veulent juste que vous faites quelque chose
Le 25 août 2016 à 14:34:40 Choualx a écrit :
Normal qu'elles preferent les black eux les maltraitent, pendant que vous restez a regarder et ne rien faire :D
oui, mais bon faut pas non plus précipité les choses, genre les mecs qui dès le premier jour saute dessus, ils ont peu de chances, non ?
c'est obvious que c'est un gros dalleux
et il sait pas s'y prendre, j'ai pu entendre et tout ce qu'il disait, il va se faire FZ, c'est un fragile
Normal qu'elles preferent les black eux les maltraitent, pendant que vous restez a regarder et ne rien faire :D
https://angelforisrael.files.wordpress.com/2013/10/oh-really.jpg
Le 25 août 2016 à 14:37:05 GlandFougueux a écrit :
Les filles veulent juste que vous faites quelque choseoui, mais bon faut pas non plus précipité les choses, genre les mecs qui dès le premier jour saute dessus, ils ont peu de chances, non ?
et il sait pas s'y prendre, j'ai pu entendre et tout ce qu'il disait, il va se faire FZ, c'est un fragile
ça depend.
Oui comme tu dis ils peuvent se retrouver en FZ
Et la, a toi d'en profiter !
Sauf, et exception, si toi et les autres comme toi, faites rien, restez comme des glands a rien faire !
Elles preferont aller se faire demonter par eux que rien avoir !
Le 25 août 2016 à 14:41:36 Choualx a écrit :
Les filles veulent juste que vous faites quelque choseoui, mais bon faut pas non plus précipité les choses, genre les mecs qui dès le premier jour saute dessus, ils ont peu de chances, non ?
ça depend.
Sauf, et exception, si toi et les autres comme toi, faites rien, restez comme des glands a rien faire !
c'est vrai
je vais gérer
bon après y'en a pas mal qui sont dessus de ce que j'ai pu entendre et discuter avec
j'ai juste laché un "elle est mignonne" quand on m'a demandé mon avis
Le 25 août 2016 à 14:41:36 Choualx a écrit :
ça depend.
ouais enfin a part des cas sociaux qui ne connaissent de ca comme mode de communication, le fille n'apprécient pas trop les mecs qui viennent faire du harcèlement pour tirer un coup, encore moins quand c'est de la part de spécimen éxotiques !
Les filles ont quel âge?
16-20 ans ?
A votre avis à cet âge là elles savent qu'elle vont pas faire leur vie avec.
Et puis ça leur permet de savoir comment est un noir.
Donc elles risquent facilement d'essayer un noir
Le 25 août 2016 à 15:21:39 Choualx a écrit :
Au contraire pour l'exotisme.
Les filles ont quel âge?
16-20 ans ?
A votre avis à cet âge là elles savent qu'elle vont pas faire leur vie avec.
Et puis ça leur permet de savoir comment est un noir.
Donc elles risquent facilement d'essayer un noir
aaaahh offrir un noir pour la saint valentin ca me rappel la rome antique ou mes plantations de coton dans le sud
18-25 ans mais ca veut rien dire
y'en a meme pour test elles le feront pas
t'facon je verrais bien
Le 25 août 2016 à 15:48:36 GlandFougueux a écrit :
18-25 ans mais ca veut rien direy'en a meme pour test elles le feront pas
t'facon je verrais bien
déjà change de pseudo pour coller un peu plus à la réalité
Et pourquoi ?
Elles sont majeur elles sont la aussi pour découvrir de nouvelles expériences.
Donc je les vois bien tester noir et rebeu.
Bien que rebeu c'est ceux qu'on le moindre de chance de réussir
pourquoi donc
j'ai un gland fougueux mais furtif vois tu
bah écoute on verra bien, moi au pire tant pis mais j'ai confiance, ca va le faire
c'etait juste la premiere journée hier et ca compté pas vraiment, lundi ca va etre le vrai depart
Le 25 août 2016 à 16:17:31 Choualx a écrit :
Un conseil: jamais d'alcool
juste pour le désihiniber pas pour le saouler hein
http://www.normandie-actu.fr/colis-suspect-en-centre-ville-de-rouen-les-demineurs-interviennent_226649/
Le 25 août 2016 à 16:47:23 sypion a écrit :
ah rouen qui essaie de se maintenir dans l'actualité des faits divers pour une troisième semaines ?
http://www.normandie-actu.fr/colis-suspect-en-centre-ville-de-rouen-les-demineurs-interviennent_226649/
On est pas le petit Paris pour rien.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626