[Les Rouennais]
Le 27 août 2016 à 13:35:15 terminatueur765 a écrit :
Tu voie Glandouille je te l'avais dit qu'être attiré par un trans c'est être homo refoulé
Glandouille est HOMO :O ????
j'suis pas homo ni attiré par les trans
j'ai juste dis que baiser un trans ca ne me derangerais pas
et terminatueur m'a vu il sera plus objectif je pense, moi je me trouve tout simplement invisible et banal
Le 27 août 2016 à 13:43:06 terminatueur765 a écrit :
Le 27 août 2016 à 13:41:45 GlandFougueux a écrit :
j'suis pas homo ni attiré par les transj'ai juste dis que baiser un trans ca ne me derangerais pas
et terminatueur m'a vu il sera plus objectif je pense, moi je me trouve tout simplement invisible et banal
Tu trouves normal de vouloir baiser un trans ?
Venez me voir tous les eux alors mes petits refoulés...
Le 27 août 2016 à 13:44:16 Cake4Life a écrit :
Le 27 août 2016 à 13:43:06 terminatueur765 a écrit :
Le 27 août 2016 à 13:41:45 GlandFougueux a écrit :
j'suis pas homo ni attiré par les transj'ai juste dis que baiser un trans ca ne me derangerais pas
Tu trouves normal de vouloir baiser un trans ?
Venez me voir tous les eux alors mes petits refoulés...
mais baiser un trans c'est comme baiser une fille sauf qu'elle a une bite je vois pas le probleme temps que t'y touches pas perso
alors que toi t'es un homme dans un corps d'homme fdp
Le 27 août 2016 à 13:57:42 GlandFougueux a écrit :
mais baiser un trans c'est comme baiser une fille sauf qu'elle a une bite je vois pas le probleme temps que t'y touches pas persoalors que toi t'es un homme dans un corps d'homme fdp
Non mon anus se sent femme je t'ai dit.
Et tu toucheras pas non plus à ma bite.
non mais interieurement t'es un homme tu comprends tres bien ce que je veux dire :hap
donc non c'est non, vas trouver quelqu'un d'autre
Le 27 août 2016 à 13:57:42 GlandFougueux a écrit :
mais baiser un trans c'est comme baiser une fille sauf qu'elle a une bite je vois pas le probleme temps que t'y touches pas persoalors que toi t'es un homme dans un corps d'homme fdp
hum non c'est se faire un taré qui se pense au dessus de la génétique et la nature enfin bon avec la dictature du politiquement correct faut tout accepter sans broncher sous peine d'être lyncher meme si on est dans la logique des chose
Et vous avez fait quoi ensemble
Le 27 août 2016 à 14:16:26 Choualx a écrit :
Vous vous êtes vu les gars ?
Et vous avez fait quoi ensemble
exploration de la chocolaterie de charly
bah moi c'est juste mon avis après chacun pense comme il veut
on a BEAUCOUP marché
et sinon on a mangé et discuté
Le 27 août 2016 à 14:21:29 GlandFougueux a écrit :
bah moi c'est juste mon avis après chacun pense comme il veuton a BEAUCOUP marché
lol mais pourquoi tu réponds a cette question lol ! sache que tu n'as jamais à te justifier de ce que tu fais dans la vie
Le 27 août 2016 à 14:21:29 GlandFougueux a écrit :
bah moi c'est juste mon avis après chacun pense comme il veuton a BEAUCOUP marché
Je peux te manger le bout tout en taillant la bavette.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626