Topic de sypion :

[Les Rouennais]

si y'a que des controleurs faut juste courir, ils ont pas le droit de t'interpeller, c'est pour ça que y'a les flics, mais si y'en a pas tu peux partir en marchant ils feront rien même, ils ont pas le droit [[sticker:p/1kkp]]

le bon systeme [[sticker:p/1kkp]]

Le 23 août 2016 à 17:11:19 GlandFougueux a écrit :
si y'a que des controleurs faut juste courir, ils ont pas le droit de t'interpeller, c'est pour ça que y'a les flics, mais si y'en a pas tu peux partir en marchant ils feront rien même, ils ont pas le droit [[sticker:p/1kkp]]

ils sont censé te retenir jusqu'a l'arrivé de la maréchaussée...enfin en théorie [[sticker:p/1jnf]]

Le 23 août 2016 à 17:11:19 GlandFougueux a écrit :

J'ai du voir que 2 fois des contrôleurs sans flic :hap:

Un jour j'ai failli percuté un boloss qui fuyait les controleurs, il est sorti gare rue verte, j'étais en voiture en train de descendre les boulevards, il a couru de la gare rue verte direction rue jeanne d'arc en coupant en diagonale la route, suivi après environ 15 sec par un controleur, je vous dis pas la frayeur putain de sa mère j'ai failli l'écraser :rire:
Ce topic est un repère à plan cul ou pas? :noel:

Le 23 août 2016 à 23:47:46 Shugarou a écrit :
Ce topic est un repère à plan cul ou pas? :noel:

Malheureusement non :hap:

Tant pis alors
Moi qui espérait chopper de la gonzelles :noel:

Le 23 août 2016 à 23:52:24 Shugarou a écrit :
Tant pis alors
Moi qui espérait chopper de la gonzelles :noel:

De la gonzelle :question: Je connais de la donzelle, de la gazelle, de la gonzesse, mais de la gonzelle ... :hap:

C'est un mixte t'inquiète :noel:
Monsieur est en kiff sur les sirènes,centaures etc? :hap:
C'est quoi les travaux dans la gare ? :(
Lol niveau meuf a rouen faut aller sur le campus les gars ;)
joyeuse saint barthélémy les jeune [[sticker:p/1lmm]]

Le 24 août 2016 à 13:19:38 choualx a écrit :

Surtout pas :rire: c'est les pires meufs, elles se la jouent intello bobo gauchiste :noel: Tfaçon les meufs de Rouen :malade: c'est mieux celles qui vivent en périphérie au moins elles ont pas le melon (même si j'adore les gros melons :bave: les petits aussi :oui:)

Le 24 août 2016 à 15:41:34 erich_hartmann_ a écrit :

Surtout pas :rire: c'est les pires meufs, elles se la jouent intello bobo gauchiste :noel: Tfaçon les meufs de Rouen :malade: c'est mieux celles qui vivent en périphérie au moins elles ont pas le melon (même si j'adore les gros melons :bave: les petits aussi :oui:)

Vas sur le campus de mont st aignan, y'en a qui sont tellement paumé tant dans la vie que dans leur etude genre licence langue premiere année où qu'elles se font chier sont pret a sortir avec le premier mec qui sait ecrire correctement CC ça va ?

Le 24 août 2016 à 15:55:16 Choualx a écrit :

Le 24 août 2016 à 15:41:34 erich_hartmann_ a écrit :

Vas sur le campus de mont st aignan, y'en a qui sont tellement paumé tant dans la vie que dans leur etude genre licence langue premiere année où qu'elles se font chier sont pret a sortir avec le premier mec qui sait ecrire correctement CC ça va ?

ça fait un peu space le mec qui va sur le campus tous seul juste pour pécho de la meuf alors qu'il a fini ses études :noel: J'irais plus tard en moto et quand j'aurais l'appart :cool:

Va du côté du panorama, y'a toujours une fille ou deux planté là qui attendent et qui sont étudiants. T'engage la conversation et c'est bon.
Je l'ai déjà fait
Je donne juste quelques conseils faites ce que vous voulez ensuite.
Mais à mt st aignan y'a la tonne de chinoise qu'est à la business school qui n'attend que ça de voir des grosses bite de français

Le 24 août 2016 à 18:57:01 Choualx a écrit :
Je donne juste quelques conseils faites ce que vous voulez ensuite.
Mais à mt st aignan y'a la tonne de chinoise qu'est à la business school qui n'attend que ça de voir des grosses bite de français

J'en connais un qui va foncer la bas :rire: :hap:

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 300