[Les Rouennais]
si y'a que des controleurs faut juste courir, ils ont pas le droit de t'interpeller, c'est pour ça que y'a les flics, mais si y'en a pas tu peux partir en marchant ils feront rien même, ils ont pas le droit
le bon systeme
Le 23 août 2016 à 17:11:19 GlandFougueux a écrit :
si y'a que des controleurs faut juste courir, ils ont pas le droit de t'interpeller, c'est pour ça que y'a les flics, mais si y'en a pas tu peux partir en marchant ils feront rien même, ils ont pas le droitle bon systeme
ils sont censé te retenir jusqu'a l'arrivé de la maréchaussée...enfin en théorie
Le 23 août 2016 à 17:11:19 GlandFougueux a écrit :
si y'a que des controleurs faut juste courir, ils ont pas le droit de t'interpeller, c'est pour ça que y'a les flics, mais si y'en a pas tu peux partir en marchant ils feront rien même, ils ont pas le droitle bon systeme
J'ai du voir que 2 fois des contrôleurs sans flic
Le 23 août 2016 à 23:47:46 Shugarou a écrit :
Ce topic est un repère à plan cul ou pas?
Malheureusement non
Moi qui espérait chopper de la gonzelles
Le 23 août 2016 à 23:52:24 Shugarou a écrit :
Tant pis alors
Moi qui espérait chopper de la gonzelles
De la gonzelle Je connais de la donzelle, de la gazelle, de la gonzesse, mais de la gonzelle ...
Le 24 août 2016 à 13:19:38 choualx a écrit :
Lol niveau meuf a rouen faut aller sur le campus les gars ;)
Surtout pas c'est les pires meufs, elles se la jouent intello bobo gauchiste Tfaçon les meufs de Rouen c'est mieux celles qui vivent en périphérie au moins elles ont pas le melon (même si j'adore les gros melons les petits aussi )
Le 24 août 2016 à 15:41:34 erich_hartmann_ a écrit :
Lol niveau meuf a rouen faut aller sur le campus les gars ;)Surtout pas c'est les pires meufs, elles se la jouent intello bobo gauchiste Tfaçon les meufs de Rouen c'est mieux celles qui vivent en périphérie au moins elles ont pas le melon (même si j'adore les gros melons les petits aussi )
Vas sur le campus de mont st aignan, y'en a qui sont tellement paumé tant dans la vie que dans leur etude genre licence langue premiere année où qu'elles se font chier sont pret a sortir avec le premier mec qui sait ecrire correctement CC ça va ?
Le 24 août 2016 à 15:55:16 Choualx a écrit :
Le 24 août 2016 à 15:41:34 erich_hartmann_ a écrit :
Lol niveau meuf a rouen faut aller sur le campus les gars ;)Surtout pas c'est les pires meufs, elles se la jouent intello bobo gauchiste Tfaçon les meufs de Rouen c'est mieux celles qui vivent en périphérie au moins elles ont pas le melon (même si j'adore les gros melons les petits aussi )
Vas sur le campus de mont st aignan, y'en a qui sont tellement paumé tant dans la vie que dans leur etude genre licence langue premiere année où qu'elles se font chier sont pret a sortir avec le premier mec qui sait ecrire correctement CC ça va ?
ça fait un peu space le mec qui va sur le campus tous seul juste pour pécho de la meuf alors qu'il a fini ses études J'irais plus tard en moto et quand j'aurais l'appart
Je l'ai déjà fait
Mais à mt st aignan y'a la tonne de chinoise qu'est à la business school qui n'attend que ça de voir des grosses bite de français
Le 24 août 2016 à 18:57:01 Choualx a écrit :
Je donne juste quelques conseils faites ce que vous voulez ensuite.
Mais à mt st aignan y'a la tonne de chinoise qu'est à la business school qui n'attend que ça de voir des grosses bite de français
J'en connais un qui va foncer la bas
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626