[Officiel] Techno Music
Yo.
Première release sur un petit label pour moi.
N'hésitez pas à feedback.
J'aime pas trop trop la direction que prend la scène techno parisienne, ce retour du hardstyle de beauf
Boom boom toujours plus vite et on attend le drop
ça va finir comme aux Pays-bas avec des stands de protéines en warehouse
Ils veulent tous aller à Berlin, mais quand je passe de la techno berlinoise en before ça pleure parce que y'a pas un drop toutes les minutes
Le 14 novembre 2020 à 21:51:52 BecaDouane a écrit :
J'aime pas trop trop la direction que prend la scène techno parisienne, ce retour du hardstyle de beaufBoom boom toujours plus vite et on attend le drop
ça va finir comme aux Pays-bas avec des stands de protéines en warehouse
Ils veulent tous aller à Berlin, mais quand je passe de la techno berlinoise en before ça pleure parce que y'a pas un drop toutes les minutes
c koi 1 drop
Le 14 novembre 2020 à 20:27:58 iHateTechno a écrit :
Yo.Première release sur un petit label pour moi.
vraiment cool, bon boulot khey
de la pure techno de warehouse
Le 15 novembre 2020 à 21:43:58 Dakj7 a écrit :
vraiment cool, bon boulot khey
de la pure techno de warehouse
Cimer chef, je prends clairement ça comme un compliment. P'tin qu'elles me manquent ces WH.
https://soundcloud.com/hacktechno/there-are-liars-among-you?in=hacktechno/sets/prologue-partie-1-v-a-001
oui c'est lourd
Heyy ,
Nouveau mixes TECHNO sur ma chaine soundcloud pour ceux que ça intéresse
https://soundcloud.com/dtech-dj-1
avec des tracks de Ignacio M, Dok & Martin, Julian Jeweil, Loco & Jam, Layton Giordani, 2nd phase, Zakari Blange, Pig & Dan, et bien d'autres .....
Le 18 novembre 2020 à 02:29:26 AKUAMMA a écrit :
Heyy ,
Nouveau mixes TECHNO sur ma chaine soundcloud pour ceux que ça intéressehttps://soundcloud.com/dtech-dj-1
avec des tracks de Ignacio M, Dok & Martin, Julian Jeweil, Loco & Jam, Layton Giordani, 2nd phase, Zakari Blange, Pig & Dan, et bien d'autres .....
Techno ou Drumcode ?
Le 09 novembre 2020 à 21:24:25 [arseanal] a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 21:01:51 Campute2500 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 23:25:13 [arseanal] a écrit :
Bordel FFRLa dernière fois que j'ai payé une FFR la Police est intervenue 20mins après mon arrivée
Y a quand même moyens de trouver des soirées technos sur Paris en ce moment ? Je m'ennuie tellement, je fais que boulot (en présentiel bien sûr) + dodo. Mes potes sont au chômage ou plus à Paris, je les vois plus. Ma famille hors de Paris, je les vois pas. 0 meuf
J'aime pas enfreindre la loi, mais bon j'ai une attestation de travail qui me permet de voyager un peu n'importe où (dans Paris) à n'importe quelle heure donc bon
Nan c'était au nouvel an cette année, je crois que c'était pas loin de La Défense si je me trompe pas, mais je me rappelle plus très bien
Le nouvel album de SNTS bordel
Le 19 novembre 2020 à 16:58:20 MichiganState a écrit :
Le nouvel album de SNTS bordel
énervé
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC