Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Le 24 octobre 2020 à 15:49:46 partiboi13 a écrit :
Soupe-au-lait5 :d) oui je crois aussi :rire: mais bon au moins je peux me poser chez moi et écouter des styles variés pour voir ce qui me plait

_SkyZo :d) merci c'est le genre d'ouvrage que je cherche :hap: tu l'as lu ?

Pas encore mais j'ai entendu que d'excellents retours

la semaine pro vous allez ou les khey?
Y a un pays non covid pour sexpat pour technoté avant la fin du monde en ce moment ?

Le 24 octobre 2020 à 23:36:22 peripate a écrit :
Y a un pays non covid pour sexpat pour technoté avant la fin du monde en ce moment ?

tu te refais les classics à la maison et tu patientes :hap:

Le 24 octobre 2020 à 15:51:22 Dakj7 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:49:46 partiboi13 a écrit :
Soupe-au-lait5 :d) oui je crois aussi :rire: mais bon au moins je peux me poser chez moi et écouter des styles variés pour voir ce qui me plait

_SkyZo :d) merci c'est le genre d'ouvrage que je cherche :hap: tu l'as lu ?

déjà si tu veux de la bonne techno évites Enrico Sangiuliano et tout le Drumcode en général :hap:

ayaaaa pourquoi ? :rire:
je connais pas assez pour être élitiste encore :rire: envoie des liens :hap:

Petit rappel pour les diggeurs, mon google sheet répertoriant toutes les sorties Techno, Indus, Trance, Acid est toujours d'actualité :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y4sJODSFfToBW4Uo26YeHKmEVQzxDRQtRo3iNbFPnKI/edit?usp=sharing

Vous pouvez le mettre en favoris il sera actualisé :)

Le 24 octobre 2020 à 19:16:02 _SkyZo a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:49:46 partiboi13 a écrit :
Soupe-au-lait5 :d) oui je crois aussi :rire: mais bon au moins je peux me poser chez moi et écouter des styles variés pour voir ce qui me plait

_SkyZo :d) merci c'est le genre d'ouvrage que je cherche :hap: tu l'as lu ?

Pas encore mais j'ai entendu que d'excellents retours

Je lai lu et cest vraiment un bon bouquin avec de supers idees (playlist a chaque page, periode qui va du debut de la house de jack aux debuts des annees 2000..) Je te recommande aussi la bd le chant des machines sur les debuts de la house music (et du coup de la techno), le livre techno le son de la techopole, ainsi que nino dans la nuit qui meme si ce nest pas a proprement parle un livre sur la techno donne une bonne idee je trouve de l'ambiance a paris.

Jirai meme jusqua recommander l'œuvre entiere de beigbedder qui a de tres bonnes references en techno/house mais la cest plus une ambiance comme nino dans la nuit auun livre SUR la techno comme electrochoc

Le 24 octobre 2020 à 23:36:22 peripate a écrit :
Y a un pays non covid pour sexpat pour technoté avant la fin du monde en ce moment ?

Taiwan , j’ai passé ma vie en boite techno de fevrier a juin :Noël:
Apres les frontières sont fermés aux étrangers actuellement :(

Le 26 octobre 2020 à 04:19:03 jean_tutorial a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:36:22 peripate a écrit :
Y a un pays non covid pour sexpat pour technoté avant la fin du monde en ce moment ?

Taiwan , j’ai passé ma vie en boite techno de fevrier a juin :Noël:
Apres les frontières sont fermés aux étrangers actuellement :(

Ca balance du lourd là-bas ? :noel:

Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club :hap:
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de fou :hap:

le pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher :hap:
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival

Le 24 octobre 2020 à 23:37:11 MiloSpykers a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 23:36:22 peripate a écrit :
Y a un pays non covid pour sexpat pour technoté avant la fin du monde en ce moment ?

tu te refais les classics à la maison et tu patientes :hap:

des idées de classiques à écouter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562942491-maddssmoking.png
je découvre :hap:

Le 25 octobre 2020 à 17:13:33 brimborion a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 19:16:02 _SkyZo a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:49:46 partiboi13 a écrit :
Soupe-au-lait5 :d) oui je crois aussi :rire: mais bon au moins je peux me poser chez moi et écouter des styles variés pour voir ce qui me plait

_SkyZo :d) merci c'est le genre d'ouvrage que je cherche :hap: tu l'as lu ?

Pas encore mais j'ai entendu que d'excellents retours

Je lai lu et cest vraiment un bon bouquin avec de supers idees (playlist a chaque page, periode qui va du debut de la house de jack aux debuts des annees 2000..) Je te recommande aussi la bd le chant des machines sur les debuts de la house music (et du coup de la techno), le livre techno le son de la techopole, ainsi que nino dans la nuit qui meme si ce nest pas a proprement parle un livre sur la techno donne une bonne idee je trouve de l'ambiance a paris.

merci pour ton retour et tes recommandations :content:

Le 26 octobre 2020 à 20:06:37 Dakj7 a écrit :
Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club :hap:
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de fou :hap:

le pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher :hap:
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival

je suis allé qu'à une seule soirée techno dans ma vie et c'était de la psytrance ahi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png
mais sérieux je crois que j'ai jamais vu une communauté aussi ouverte et variée je ne vois pas pourquoi tu angoisserais pour ton âge :hap:
c'est juste qu'il te faudra la semaine entière pour récupérer contrairement aux plus jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 octobre 2020 à 20:06:37 Dakj7 a écrit :
Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club :hap:
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de fou :hap:

le pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher :hap:
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival

T'as 25 ans et tu te diriges vers rien du tout Pas d'âge pour la techno. Personne te regardera bizarre, encore moins à ton âge. Tes derniers moments où tu profutes parce que tu as 25 ans ? Stop de te mettre des barrière où y'en a pas :rire:

yoyo, je viens de terminer ma première prod, bon il reste le mix et le master mais y'a déjà un aperçu du truc, si il y en a qui sont chauds à écouter glissez en dm :ok:

Le 26 octobre 2020 à 20:06:37 Dakj7 a écrit :
Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club :hap:
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de fou :hap:

le pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher :hap:
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival

Ça va t'as le temps encore. Même passé 30 ans ça "choquera" personne. J'ai déjà vu des vieux de genre 60 ans danser sur de la techno et je trouve ça trop cool

Qui a vu le court métrage tourner à la possession ? J'arrive pas y accéder :(
Substans prend de la MDMA tu passera crème

Le 26 octobre 2020 à 20:06:37 Dakj7 a écrit :
Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club :hap:
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de fou :hap:

le pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher :hap:
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival

je vais sur mes 27 ans et j'ai pas l'intention d'arrêter les festivals et soirée techno, genre à l'awakenings il y a quasiment que des gens de + de 30 ans

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 106