[Officiel] Techno Music
Le 27 octobre 2020 à 13:15:11 Sisyphos a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 20:06:37 Dakj7 a écrit :
Vous avez quel âge les kheys qui vont en soirée techno ?
J'ai 25 et je me dirige lentement vers l'âge ou on va me regarder bizarre en club
Et a cause de ce foutu covid je ne peux pas profiter des "deniers" moments ou je peux encore m'éclater en soirée techno, et ça m'angoisse de foule pire c'est que je sais que je psychote la dessus, mais je peux pas m'en empêcher
alors que des trentenaires j'en ai vu plein en club ou festival25 ans et je m’en fiche ici (à Berlin) je vois beaucoup de darons en club. Et j’aime les femmes de 20 à 30 ans donc bon même à 35 ans j’irai en soirée
Magnifique pseudo...
J'ai emménagé à Berlin y'a une semaine, vivement le printemps qu'ils rouvrent ce petit coin de paradis...
Meilleure first track ever en fait
Le 04 novembre 2020 à 21:32:01 MiloSpykers a écrit :
Meilleure first track ever en fait
Lourd, je kiffe Nelly Furtado en plus
arte
Inhalt Der Nacht @ Griessmuehle - ARTE Concert
https://www.youtube.com/watch?v=hmkfnqVHnYE&ab_channel=ARTEConcert
Grosse tuerie de tribe
Le 01 novembre 2020 à 22:25:58 Valgi a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 18:59:09 Campute1854 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 15:16:55 Valgi a écrit :
Bonne ffr hier dan l'ensemblecette réunion de punk a chien
Merde y'avait pas campute pour camper comme un gland au fond de la salle
La dernière fois que j'ai payé une FFR la Police est intervenue 20mins après mon arrivée
Y a quand même moyens de trouver des soirées technos sur Paris en ce moment ? Je m'ennuie tellement, je fais que boulot (en présentiel bien sûr) + dodo. Mes potes sont au chômage ou plus à Paris, je les vois plus. Ma famille hors de Paris, je les vois pas. 0 meuf
J'aime pas enfreindre la loi, mais bon j'ai une attestation de travail qui me permet de voyager un peu n'importe où (dans Paris) à n'importe quelle heure donc bon
Le 07 novembre 2020 à 23:25:13 [arseanal] a écrit :
Bordel FFRLa dernière fois que j'ai payé une FFR la Police est intervenue 20mins après mon arrivée
Y a quand même moyens de trouver des soirées technos sur Paris en ce moment ? Je m'ennuie tellement, je fais que boulot (en présentiel bien sûr) + dodo. Mes potes sont au chômage ou plus à Paris, je les vois plus. Ma famille hors de Paris, je les vois pas. 0 meuf
J'aime pas enfreindre la loi, mais bon j'ai une attestation de travail qui me permet de voyager un peu n'importe où (dans Paris) à n'importe quelle heure donc bon
Le 08 novembre 2020 à 21:01:51 Campute2500 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 23:25:13 [arseanal] a écrit :
Bordel FFRLa dernière fois que j'ai payé une FFR la Police est intervenue 20mins après mon arrivée
Nan c'était au nouvel an cette année, je crois que c'était pas loin de La Défense si je me trompe pas, mais je me rappelle plus très bien
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195