Topic de AnusCalme :

[Femmes] "J'ai fait un enfant dans le dos de mon mari"

Le 09 mai 2015 à 02:56:16 Yodark a écrit :

Le 09 mai 2015 à 02:51:28 castiel_v8 a écrit :

Le 09 mai 2015 à 02:50:40 limpo a écrit :
Mais vous trollez ou quoi ? Le mec parle de faire avorter à coups de poings. :pf:

Bah non putain !
Tu te rends même pas compte de l'injustice que c'est ou quoi ?!

Si on est injuste avec moi, j'ai aucune raison de réagir de manière juste.
Traiter le mal par le mal. :ok:

J'suis d'accord.
Sérieux, j'ai 24 ans, je fais mes études et j'y suis bien. J'ai une vie calée et agréable.
Si demain j'devais lâcher mes études ou quoi pour un putain de môme que je désire pas. Mais mec j'en voudrais tellement à la terre entière. Et même pas en rêve je filerais de la tune à la MERE du gosse qui m'aura trahie de la pire des façons :honte:
Un gamin la aujourd'hui, ça détruirait ma vie. C'est comme si un mec tuait ma femme (car pour le moment j'aime ma vie actuelle plus que tout) et qu'en plus de ça je devais lui filer de l'argent chaque mois :ouch:
C'est juste inconcevable.

:oui:
Surtout que je suis exactement dans le même cas que toi. :oui:

Le 09 mai 2015 à 02:58:03 castiel_v8 a écrit :

Le 09 mai 2015 à 02:56:16 Yodark a écrit :

Le 09 mai 2015 à 02:51:28 castiel_v8 a écrit :

Le 09 mai 2015 à 02:50:40 limpo a écrit :
Mais vous trollez ou quoi ? Le mec parle de faire avorter à coups de poings. :pf:

Bah non putain !
Tu te rends même pas compte de l'injustice que c'est ou quoi ?!

Si on est injuste avec moi, j'ai aucune raison de réagir de manière juste.
Traiter le mal par le mal. :ok:

J'suis d'accord.
Sérieux, j'ai 24 ans, je fais mes études et j'y suis bien. J'ai une vie calée et agréable.
Si demain j'devais lâcher mes études ou quoi pour un putain de môme que je désire pas. Mais mec j'en voudrais tellement à la terre entière. Et même pas en rêve je filerais de la tune à la MERE du gosse qui m'aura trahie de la pire des façons :honte:
Un gamin la aujourd'hui, ça détruirait ma vie. C'est comme si un mec tuait ma femme (car pour le moment j'aime ma vie actuelle plus que tout) et qu'en plus de ça je devais lui filer de l'argent chaque mois :ouch:
C'est juste inconcevable.

Surtout que je suis exactement dans le même cas que toi. :oui:

Ah non mais pour le moment, j'attend peut-être pas de gosse hein :snif:
Lundi putain j'vais penser à son texto de merde durant tout mes partiels. Dés que je vais sentir mon tel vibrer dans ma poche ça va être mort pour continuer à écrire :rire:

Tahar et Makrem?
C'est pas très catholique tout ça :rire:
J'espère que le gosse insultera sa mère et sa grand mère et qu'il lèvera la main sur elle ce serait un peu comme un vengeance d'oûtre tombe. Les femmes qui font des enfants dans le dos du mari mérite d'avoir des enfants ingérable qui les frappes, puis qui quittent le foyer et les laisse vieillir seule
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2015 à 03:07:53

Le 09 mai 2015 à 03:01:30 gignbranche a écrit :
Tahar et Makrem?
C'est pas très catholique tout ça :rire:

:hap:

Origine des individus ? :)

Le 09 mai 2015 à 03:05:20 aspicot15 a écrit :
J'espère que le gosse insultera sa mère et sa grand mère et qu'il lèvera la main sur elle ce serait un peu comme un vengeance d'oûtre tombe. Les femmes qui font des enfants dans le dos du mari mérite d'avoir des enfants ingérable qui les frappes, puis qui quittent le foyer et les laisse vieillir seule

+ 10 000 putain.

L'exemple typique du couple dégénéré moderne basé sur la passion plus que sur la réalité des attentes de chacuns, pauvre enfant...

Clairement. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2015 à 03:15:03

Origine on s'en fout hein putain :rire:
J'en ai marre des françaises.
Le père en voyage depuis 7 ans :rire:

Le 09 mai 2015 à 03:20:51 Dromadair a écrit :
Le père en voyage depuis 7 ans :rire:

Imagine le pauvre père le soucis qu'il doit avoir quand même, car obligé il doit pensé a sont dernière gamin.
Même si il le porte pas dans sont coeur, il doit quand même se posé un tas de question.

Le 09 mai 2015 à 03:27:53 jrgo a écrit :
c'est une putain :hap:

Degage avec cet avatar.

moi justement ça m'arrangerais qu'une meuf élève le gosse seul, par contre jamais de la vie je donnerais de pension alimentaire

je dois rependre mes gènes supérieurs pour assurer l'avenir de l'humanité et donc faire pleins d'enfants à pleins de femmes différentes, mais pour la pension non merci :rire:

Le 09 mai 2015 à 03:29:57 Sourire85 a écrit :

Le 09 mai 2015 à 03:27:53 jrgo a écrit :
c'est une putain :hap:

Degage avec cet avatar.

pourquoi ? :hap:

Données du topic

Auteur
AnusCalme
Date de création
9 mai 2015 à 01:37:02
Nb. messages archivés
96