[Femmes] "J'ai fait un enfant dans le dos de mon mari"
Le 09 mai 2015 à 02:38:03 Yodark a écrit :
Le 09 mai 2015 à 02:34:51 Aes-Durandur1 a écrit :
Le 09 mai 2015 à 02:32:06 Yodark a écrit :
Tu peux me filer le site stp ?J'me pisse dessus.
Putain mec, la même. Sauf qu'on n'est plus ensemble maintenant pour d'autres raisons que ça.
Non mais moi j'suis même pas avec cette meuf On a baisés le 17 avril dans un hôtel Ibis et la capote de merde (2€ les 3 putain ) a pétée et APPAREMMENT elle prenait la pilule donc " T'en fais pas, ça va aller "
Et la déjà dans la conversation j'ai du faire genre calme au cas-ou elle doivent avorter mais j'avais qu'une envie c'était de lui exploser la tête. J'ai eu 10 000 questions qui sont venues après mais j'ai aucune envie de lui parler
Bordel... je compatis. La mienne a voulu un gosse avec son ex' pour sa trentaine, mais ils ont rompu avant. On l'a fait sans capote quand elle avait ses règles () et elle m'a déclaré par sms avoir eu mal aux seins et le bas du ventre qui tire quelques temps plus tard... elle m'assure ne pas vouloir de gosse de moi et qu'elle "fera le nécessaire" mais putain je flippe.
Elle me dit qu'elle va ira avorter
Le 09 mai 2015 à 02:38:28 AnusCalme a écrit :
Tracasse, ça arrive parfois des retards de règles
Ouais j'en ai parlé à une amie et elle m'a dis ça aussi. Donc j'essaye de m'apaiser un peu (surtout que j'ai partiel lundi, c'est pas le moment d'avoir l'esprit ailleurs) mais c'est la première fois que ce genre de connerie m'arrive... alors j'me pisse dessus Puis évidemment je viens me détendre ici et je vois ce topic
L'auteur : le site stp ?
Entre ne pas un reconnaitre son enfant et faire avorter sa femme à coup de poings il y a un monde.
Le 09 mai 2015 à 02:40:59 Yodark a écrit :
Ouais j'en ai parlé à une amie et elle m'a dis ça aussi. Donc j'essaye de m'apaiser un peu (surtout que j'ai partiel lundi, c'est pas le moment d'avoir l'esprit ailleurs) mais c'est la première fois que ce genre de connerie m'arrive... alors j'me pisse dessus Puis évidemment je viens me détendre ici et je vois ce topic
Je t'aime bien
Le 09 mai 2015 à 02:42:44 limpo a écrit :
"Il a raison hein, je fais la même chose perso et sans remords, je refuse d'élever ou de payer pour un gosse non désiré putain"
Entre ne pas un reconnaitre son enfant et faire avorter sa femme à coup de poings il y a un monde.
Mec, mes parents sont divorcés et ma mère paye 200€ de pension alimentaire pour moi. 200€.
T'imagines ce que tu peux faire avec 200€/mois ? Tu peux ... manger, tout le mois. Rien que ça putain.
Alors imagine si tu dois verser ça pour un gosse que t'as jamais voulu. C'est comme si l'état (la loi ) te prenait 200€ OKLM. Parce que quelqu'un d'autre a fait un choix pour toi
Le 09 mai 2015 à 02:45:58 Yodark a écrit :
Le 09 mai 2015 à 02:42:44 limpo a écrit :
"Il a raison hein, je fais la même chose perso et sans remords, je refuse d'élever ou de payer pour un gosse non désiré putain"
Entre ne pas un reconnaitre son enfant et faire avorter sa femme à coup de poings il y a un monde.Mec, mes parents sont divorcés et ma mère paye 200€ de pension alimentaire pour moi. 200€.
T'imagines ce que tu peux faire avec 200€/mois ? Tu peux ... manger, tout le mois. Rien que ça putain.
Alors imagine si tu dois verser ça pour un gosse que t'as jamais voulu. C'est comme si l'état (la loi ) te prenait 200€ OKLM. Parce que quelqu'un d'autre a fait un choix pour toi
Voilà.
Le 09 mai 2015 à 02:43:50 AnusCalme a écrit :
Le 09 mai 2015 à 02:40:59 Yodark a écrit :
Je t'aime bien
Je sais pas comment je dois le prendre
Et non, pas par derrière Même si c'est par la que je vais baiser des PQ dorénavant
Le 09 mai 2015 à 02:50:40 limpo a écrit :
Mais vous trollez ou quoi ? Le mec parle de faire avorter à coups de poings.
Bah non putain !
Tu te rends même pas compte de l'injustice que c'est ou quoi ?!
Si on est injuste avec moi, j'ai aucune raison de réagir de manière juste.
Traiter le mal par le mal.
Je parle de ce que tu ferais à la meuf.
Le 09 mai 2015 à 02:54:01 limpo a écrit :
Tente pas de faire croire que je défens les méthodes de la femme je les ai critiqués dans mon premier post.
Je parle de ce que tu ferais à la meuf.
Oui, et je viens de le légitimer par : traiter le mal par le mal.
Le 09 mai 2015 à 02:51:28 castiel_v8 a écrit :
Le 09 mai 2015 à 02:50:40 limpo a écrit :
Mais vous trollez ou quoi ? Le mec parle de faire avorter à coups de poings.Bah non putain !
Tu te rends même pas compte de l'injustice que c'est ou quoi ?!Si on est injuste avec moi, j'ai aucune raison de réagir de manière juste.
Traiter le mal par le mal.
J'suis d'accord.
Sérieux, j'ai 24 ans, je fais mes études et j'y suis bien. J'ai une vie calée et agréable.
Si demain j'devais lâcher mes études ou quoi pour un putain de môme que je désire pas. Mais mec j'en voudrais tellement à la terre entière. Et même pas en rêve je filerais de la tune à la MERE du gosse qui m'aura trahie de la pire des façons
Un gamin la aujourd'hui, ça détruirait ma vie. C'est comme si un mec tuait ma femme (car pour le moment j'aime ma vie actuelle plus que tout) et qu'en plus de ça je devais lui filer de l'argent chaque mois
C'est juste inconcevable.
Données du topic
- Auteur
- AnusCalme
- Date de création
- 9 mai 2015 à 01:37:02
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96