[Agar.io] Dessinons un skin pour le 18-25
Avec un vote on sera enfin fixé sur la majorité
Et comme j'ai déjà dit rien n'empeche d'en faire 2-3 en tout avec le même point commun pour les assimiler entre eux.
Non mais je ne vois même pas pourquoi il y a débat
Un bon et c'est parfait, ça a toujours été un symbole du forum et pas que du 15-18, je ne vois pas pourquoi on tortille du cul
Il y a que les descos pour faire les élitistes "Olol, je ne suis pas du 15-18 MOI Monsieur"
Le 10 mai 2015 à 12:44:01 Fizwald a écrit :
Rien d'original ?On Propose plein de trucs
Je parle des logos tout simples avec juste "18-25" dedans.
Ok
Bah en même temps, a part un et le logo jvc tu veux mettre quoi ?
Le 10 mai 2015 à 12:57:36 Hepad a écrit :
Le "JV.C" de la page précédente est superbe, mais ce serait mieux avec "18-25" à la place.
Merci pour être le premier à remarquer mon skin
Après le truc c'est que j'avait penser au "C" qui ressemble au smiley noel et je trouve ça cool mais pas possible de le reproduire avec "18-25"
Le 10 mai 2015 à 12:54:02 Jysix- a écrit :
Le 10 mai 2015 à 12:52:20 JRtheJ0KER a écrit :
Le 10 mai 2015 à 12:31:34 JRtheJ0KER a écrit :
En jeu ça passerait nickel
Heho, tu sais lire ? C'est pas dans les règles.
On s'en ballec. Complètement. Que tu balances un smiley agrandi ou que tu le dessines toi-même, le mec fera pas la différence. Que ce soit l'un ou l'autre, ce sont des dessins. D'ailleurs, ça peut parfaitement passer pour du pixel-art.
En plus, ou , c'est facile à dessiner, même sans pixel-art. Et ce sera classe de voir se balader une énorme boule
Les seuls acceptables c'est les couleurs de jvc ou alors le smiley "noel" sachant qu'a chaque action du forum sur internet, c'est lui qui était mis en avant.
Le 10 mai 2015 à 13:02:49 TROULASSE a écrit :
et sinon vous les avez deja contacté pour savoir si s'etait possible ?
https://www.reddit.com/r/Agario/comments/34r8n0/post_your_skins_here_and_the_dev_might_add_them/
Données du topic
- Auteur
- Jysix-
- Date de création
- 9 mai 2015 à 19:55:44
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 800