[Agar.io] Dessinons un skin pour le 18-25
Le 10 mai 2015 à 10:58:00 Jean-Agrumes a écrit :
Le 10 mai 2015 à 10:55:47 [JV]Boomslang a écrit :
Le 10 mai 2015 à 10:48:03 KebabierDu1825 a écrit :
go mettre du zoulman arrêtez avec vos putain de smiley de merde bordel le 15-18 va mettre la même je veux pas être assimilé à çaVu tes post dans la page précédente, je pense que tu devrais être assimilé au 15-18, si.
Le 10 mai 2015 à 10:46:05 PakManes a écrit :
Non mais il y a des gens qui n'ont pas compris qu'il faut mettre un Hap, un Noel ou alors "18-25" ou limite "JVC"
Il y a vraiment des gens qui pensent que Ruquier, Mamadou Segpa ou je ne sais quoi, sera accepté ?Surtout que si l'on regarde les autres images : http://imgur.com/FQGxffo
On peut voir pour *Chan, 2ch.hk, vinesauce, 9gag et compagnie, c'est pas un "délire" c'est juste leur "logo" (?), si on suit cette logique, il faut la petite manetteBah c'est le vrai logo de JVC qu'on le veuilles ou non, tout le monde assimile JVC à noel et tout le monde assimile noel à JVC.
On a jamais utilisé le logo officiel tout simplement parce qu'il est complètement pété
Non noel c'est démodé maintenant, tu pas mettre un lamasticot tant que t'y es ?
On va mettre un truc d'ici, pas forcément une bite, mais par exemple un fœtus, ou un scooter avec une meuf et un mec
Putain mais non, stop l'ouvrir quand ça fait 2 mois max que vous fréquentez les forums pour l'amour de dieu, l'objectif c'est pas d'afficher un délire de merde mais d'afficher ce qui représente le plus le forum, c'est juste un smiley indémodable depuis 2006 je vois pas pourquoi tu compares ça au lamasticot.
Le mec veut mettre un scooter putain, déjà que ruquier ça fait private joke à la con mais alors là
Le 10 mai 2015 à 11:03:21 [JV]Boomslang a écrit :
Le 10 mai 2015 à 10:58:00 Jean-Agrumes a écrit :
go mettre du zoulman arrêtez avec vos putain de smiley de merde bordel le 15-18 va mettre la même je veux pas être assimilé à çaVu tes post dans la page précédente, je pense que tu devrais être assimilé au 15-18, si.
Non mais il y a des gens qui n'ont pas compris qu'il faut mettre un Hap, un Noel ou alors "18-25" ou limite "JVC"
Il y a vraiment des gens qui pensent que Ruquier, Mamadou Segpa ou je ne sais quoi, sera accepté ?Surtout que si l'on regarde les autres images : http://imgur.com/FQGxffo
On peut voir pour *Chan, 2ch.hk, vinesauce, 9gag et compagnie, c'est pas un "délire" c'est juste leur "logo" (?), si on suit cette logique, il faut la petite manetteBah c'est le vrai logo de JVC qu'on le veuilles ou non, tout le monde assimile JVC à noel et tout le monde assimile noel à JVC.
On a jamais utilisé le logo officiel tout simplement parce qu'il est complètement pété
Non noel c'est démodé maintenant, tu pas mettre un lamasticot tant que t'y es ?
On va mettre un truc d'ici, pas forcément une bite, mais par exemple un fœtus, ou un scooter avec une meuf et un mec
Putain mais non, stop l'ouvrir quand ça fait 2 mois max que vous fréquentes les forums pour l'amour de dieu, l'objectif c'est pas d'afficher un délire de merde mais d'afficher ce qui représente le plus le forum, c'est juste un smiley indémodable depuis 2006 putain je vois pas pourquoi tu comparés ça au lamasticot.
Le mec veut mettre un scooter putain, déjà que ruquier ça fait private joke à la con mais alors là
je suis la depuis 2011, et que tu le veuilles ou non ce n'est plus le délire du forum
Faut vivre avec son temps mec
Non mais on mettra la photo qu'on décidera ensemble, après vote, pas celle que tu choisiras après avoir rejeté celles qui ne te plaisaient pas.
Pourquoi tu ne dis pas simplement "je ne trouve pas pertinent, je préférerais la manette" ? Pourquoi tu te sens obligé d'essayer de dégager ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Non mais mec, c'est ton unique argument notre anciennneté ?
Onch onch, noel , hap, c'est une époque terminée, le 15-18 est mort et enterré, nous sommes à l'ère du 18-25, on a des délires propres à nous, pourquoi tu veux nous imposer ceux du 15-18 ?
N'oublie pas que les guéguerres de smileys c'est interdit sur le 18-25.
Non mais je suis d'accord que "Noel" peut être représentatif du forum 15-18 et 18-25 de jeuxvideo.com
Mais Noel n'est représentatif que si l'on est dans la communauté de ses forums là, 4chan n'a pas mi Pepe la Grenouille, Fedora ou Boxxy, c'est pareille.
Tumblr a mi le logo Tumblr, car ça représente Tumblr, ils n'ont pas mi un logo pour chaque tumblr différent.
Reddit a mi le logo Reddit, pareille que pour Tumblr.
4Chan, pareille.
9Gag pareille, le logo.
Steam et Origins, pareille, le logo.
La totalité des sites/plateforme, ont mis leur Logo, et ce sont pour les 3/4 des sites/plateforme bien plus connu que JVC.
Il faut donc mettre quoi ? Le logo de JVC.
Le 10 mai 2015 à 11:06:24 Modyle a écrit :
Non mais mec, c'est ton unique argument notre anciennneté ?Onch onch, noel , hap, c'est une époque terminée, le 15-18 est mort et enterré, nous sommes à l'ère du 18-25, on a des délires propres à nous, pourquoi tu veux nous imposer ceux du 15-18 ?
N'oublie pas que les guéguerres de smileys c'est interdit sur le 18-25.
Voila merci khey
+1 pour
Les newfags qui proposent autre chose
Faudra faire un sondage de toute façon.
Faut mettre un ou un parce que c'est les smiley de JVC sont les meilleurs jamais créer.
A la limite un 18 - 25 avec ou sans la manette.
Le délires ont un fin, pas les smiley. Zoulman, j'y ai jamais adhéré. Soral c'est presque fini, Zemmour aussi. Et l'autre avec son Mamadou SEGPA tout moche qui sort d'on ne sait où.
Sinon pourquoi on aurait pas droit à plusieurs skins ? Quand on voit les trucs de merde genre ayy lmao, sir, ou yaranaika...
Je crois que l'objectif initial était de collecter des skins, puis de voter entre eux. Mais, finalement, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, on risque de se retrouver avec trois Ruquier, trois noel, deux hap et un mamadou, et de repartir avec le mamadou.
À l'échelle d'internet, on est pratiquement inconnus, notre seule chance de nous en sortir c'est de présenter ensemble le skin qu'on aura choisi, comme "le symbole du plus grand forum français". Sans ça, ça me semble impossible.
Le 10 mai 2015 à 11:12:52 BlueRescueAlias a écrit :
Sinon pourquoi on aurait pas droit à plusieurs skins ? Quand on voit les trucs de merde genre ayy lmao, sir, ou yaranaika...
Je laisse tomber
On peut faire un sondage plus général avec 3 choix :
1) Smileys (noel, hap)
2) Délires propres au 18-25 (ruquier par exemple)
3) Logo simple, avec écrit 18-25
Le 10 mai 2015 à 11:14:03 woolwool a écrit :
Je crois que l'objectif initial était de collecter des skins, puis de voter entre eux. Mais, finalement, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, on risque de se retrouver avec trois Ruquier, trois noel, deux hap et un mamadou, et de repartir avec le mamadou.À l'échelle d'internet, on est pratiquement inconnus, notre seule chance de nous en sortir c'est de présenter ensemble le skin qu'on aura choisi, comme "le symbole du plus grand forum français". Sans ça, ça me semble impossible.
Oui, c'est ce que j'ai dit JVC n'est pas connu comparé au autre, et les autres ils ont quoi ? Leur logo, ils n'ont pas un délire ni rien, 4chan n'a pas mi un meme.
Alors déjà que ça m'étonnerais que l'on sois pris, si l'on commence a proposé de la merde, différente des autres, voila.
Le 10 mai 2015 à 11:14:43 Modyle a écrit :
On peut faire un sondage plus général avec 3 choix :1) Smileys (noel, hap)
2) Délires propres au 18-25 (ruquier par exemple)
3) Logo simple, avec écrit 18-25
Est-ce que 4chan a mi le trèfle avec marqué /b/ ?
Données du topic
- Auteur
- Jysix-
- Date de création
- 9 mai 2015 à 19:55:44
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 800