Topic de Jysix- :

[Agar.io] Dessinons un skin pour le 18-25

Les mecs go mettre du Zoulman :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431244880-hap512.png

c'est celui-lĂ  qu'il faut

Le 10 mai 2015 Ă  10:32:34 [JV]Boomslang a Ă©crit :

Le 10 mai 2015 Ă  08:18:07 Modyle a Ă©crit :
"Tu penses sérieusement que Ruquier ou Mamadou Segpa représentent plus le forum que ses smileys ?"

Non Mamadou Segpa ne reprĂ©sente pas mieux le forum, mais en plus d'ĂȘtre mieux rĂ©alisĂ©, il ne crĂ©era aucun (ou trĂšs peu) de conflits comparĂ© aux smileys oĂč plusieurs camps vont naturellement se crĂ©er.

Je m'auto-cite :

"Hormis créer des tensions inutiles, comme par exemple cÎté noeliste cÎté hapiste et cÎté matures qui ne voudra pas jouer sous une banniÚre ne les représentant pas, les smileys ne representeront rien n'y personne."

Mamadou segpa est, et de loin la meilleure des images sur le topic (personnel), il ne représente certes pas le forum mais est moins conflictuel.

Mais tout le monde s'en branle du hapisme/noelisme, ça fait 8 ans que je traßnes ici (Oui j'ai une grosse bite) et pour tout ce qui a été entrepris dans n'importe quel des forums JVC que ce soit un forum d'un jeu, le 15-18, 18-25, GDC, le forum Musique... à chaque fois on pose un :noel: dessus, ça a toujours été la banniÚre des forums et le 18-25 est inclus dedans.

Si tu veux faire un logo Mamadou segpa ou ruquier, fais le pour les gens qui prendront Mamadou segpa ou ruquier comme pseudo, pour quoi les mecs de 4chan ne mettent pas Pepe la grenouille ou un mec en fedora pour représenter le site ? Parce qu'ils ne sont pas de foutus débiles mentaux et ils savent que ce qui les ont toujours représentés ce sont les 4 feuilles de trÚfle.

enfin un peu de logique sur ce topic, notre logo doit ĂȘtre :noel: ou Ă  la rigueur :hap: (bien que :noel: soit plus connu sur le web) ou la manette mais vos dĂ©lires pĂ©tĂ©s, ça ne reprĂ©sente en rien le fofo

Modyle, tu n'es pas "la communauté", c'est hallucinant de voir de forumeurs s'arroger des droits de représentation, comme ça. C'est que tu te sentirais parfaitement légitime pour dégager tous ceux qui proposent :noel:, au nom de ta supériorité absolue, manifestement.

Sur 25 pages de topic, on a eu une bonne majorité de personnes qui proposaient des :noel: et arrangeaient des modÚles, et tu te permets d'arriver aprÚs la bataille et de tout dégager d'un revers de bras parce que "tu nous autorises à rester sur le forum mais on ferme notre gueule" ?

Hallucinant :ouch:

Non mais il y a des gens qui n'ont pas compris qu'il faut mettre un Hap, un Noel ou alors "18-25" ou limite "JVC"
Il y a vraiment des gens qui pensent que Ruquier, Mamadou Segpa ou je ne sais quoi, sera accepté ?

Surtout que si l'on regarde les autres images : http://imgur.com/FQGxffo
On peut voir pour *Chan, 2ch.hk, vinesauce, 9gag et compagnie, c'est pas un "délire" c'est juste leur "logo" (?), si on suit cette logique, il faut la petite manette :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
10 mai 2015 Ă  10:47:49

Le 10 mai 2015 Ă  10:46:05 PakManes a Ă©crit :
Non mais il y a des gens qui n'ont pas compris qu'il faut mettre un Hap, un Noel ou alors "18-25" ou limite "JVC"
Il y a vraiment des gens qui pensent que Ruquier, Mamadou Segpa ou je ne sais quoi, sera accepté ?

On peut voir pour *Chan, 2ch.hk, vinesauce, 9gag et compagnie, c'est pas un "délire" c'est juste leur "logo" (?), si on suit cette logique, il faut la petite manette :hapoelparty:

Pas obligĂ© tant que le truc reprĂ©sente bien le site... faut arrĂȘter d'inventer vos rĂšgles

go mettre du zoulman arrĂȘtez avec vos putain de smiley de merde bordel le 15-18 va mettre la mĂȘme je veux pas ĂȘtre assimilĂ© Ă  ça
Je proposais des idées parce que je trouvais ça marrant perso :hap:

Le 10 mai 2015 Ă  10:48:03 KebabierDu1825 a Ă©crit :
go mettre du zoulman arrĂȘtez avec vos putain de smiley de merde bordel le 15-18 va mettre la mĂȘme je veux pas ĂȘtre assimilĂ© Ă  ça

T'es bĂȘte toi, tu crois que pour 4chan il mettent un smiley pour le /b/ pour le /a/ et compagnie ? Non, ils font un truc global.
Reddit, pareille, ils ont fait un truc global, avec leur logo. On doit mettre une manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
10 mai 2015 Ă  10:52:53

Le 10 mai 2015 Ă  10:40:31 jdcyaro a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431244880-hap512.png

c'est celui-lĂ  qu'il faut

Non :)

Le 10 mai 2015 Ă  10:51:57 PakManes a Ă©crit :

T'es bĂȘte toi, tu crois que pour 4chan il mettent un smiley pour le /b/ pour le /a/ et compagnie ? Non, ils font un truc global.
Reddit, pareille, ils ont fait un truc global, avec leur logo. On doit mettre une manette.

PUTAIN C'EST UNE REGLE ?
NON PUTAIN C'EST JUSTE QUE VOUS ETES PUTAIN DE COINCER DU CUL ARRETEZ DE VOULOIR METTRE UN LOGO FAUT SE DEMARQUER OMG

Je parle mĂȘme plus des gamins de 14 ans du forum qui veulent du mamadou segpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
10 mai 2015 Ă  10:53:53
Mettez Rockefeller ou zoulman un dĂ©lire d'ici vous ĂȘtes sĂ©rieux a vouloir mettre des hap ou des truc de kikolool pyj, ya mĂȘme un mec qui voulait mettre un lamasticot :pf:

Le 10 mai 2015 Ă  10:53:53 Jean-Agrumes a Ă©crit :
Mettez Rockefeller ou zoulman un dĂ©lire d'ici vous ĂȘtes sĂ©rieux a vouloir mettre des hap ou des truc de kikolool pyj, ya mĂȘme un mec qui voulait mettre un lamasticot :pf:

+10 khey

Vu tes post dans la page prĂ©cĂ©dente, je pense que tu devrais ĂȘtre assimilĂ© au 15-18, si.

Bah :noel: c'est le vrai logo de JVC qu'on le veuilles ou non, tout le monde assimile JVC Ă  noel et tout le monde assimile noel Ă  JVC.

On a jamais utilisé le logo officiel tout simplement parce qu'il est complÚtement pété :noel:

Le 10 mai 2015 Ă  10:55:47 [JV]Boomslang a Ă©crit :

Vu tes post dans la page prĂ©cĂ©dente, je pense que tu devrais ĂȘtre assimilĂ© au 15-18, si.

Bah :noel: c'est le vrai logo de JVC qu'on le veuilles ou non, tout le monde assimile JVC Ă  noel et tout le monde assimile noel Ă  JVC.

On a jamais utilisé le logo officiel tout simplement parce qu'il est complÚtement pété :noel:

Parce que j'ai fait un triple post ?
Parce que tu comprends pas que la plupart des personnes ici n'arrivent pas Ă  voir et ne voyent ce qu'ils veulent voir?
Parce que je le devais pour me démarquer, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
10 mai 2015 Ă  10:58:00

Le 10 mai 2015 Ă  10:55:47 [JV]Boomslang a Ă©crit :

Non noel c'est démodé maintenant, tu pas mettre un lamasticot tant que t'y es ? :ok:

On va mettre un truc d'ici, pas forcĂ©ment une bite, mais par exemple un fƓtus, ou un scooter avec une meuf et un mec :ok:

Et pour Mamadou segpa je sais pas ci c'est vrai mais en tout cas ceux qui ont eu cette idée doivent pas venir d'ici :ok:

Si vous voulez avoir le smiley noel ou hap, proposez-les au gars d'agar.io sous leur nom propre mais pas le nom du 18-25.
Je veux la photo de soral

Le 10 mai 2015 Ă  10:59:52 Modyle a Ă©crit :
Si vous voulez avoir le smiley noel ou hap, proposez-les au gars d'agar.io sous leur nom propre mais pas le nom du 18-25.

+1

Le 10 mai 2015 Ă  11:01:08 pedosoutra a Ă©crit :
Je veux la photo de soral

+1 ou brocante gamos avec les khey zoulman2000

Données du topic

Auteur
Jysix-
Date de création
9 mai 2015 Ă  19:55:44
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC