Topic de louka-222 :

J'ai honte de ma copine est un boudin

Supprimé
L'auteur il s'est barré en fait :hap:

anonyme2point0

MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 14:50:26
"chaud tous les gens qui ont besoin d'être avec quelqu'un pour être heureux :pf:"

Tu te rend compte de ce que tu dis ? C'est normal d'avoir envie d'etre avec quelqu'un qui nous aime.

Mais l'auteur est surement jeune et sans expérience.

Soyez un peu ouvert d'esprit les gars. Ca arrive des faires des boulettes, ca s'appelle l'expérience :hap:

T'as mal compris,je dis pas que chercher quelqu'un pour être heureux c'est mal :ok:
Je dis que chez certains c'est une obsession (après quand t'es "vieux" je peux comprendre) mais de là à se mettre avec quelqu'un qui ne lui plaît pas physiquement juste parce que sinon il est seul c'est chaud

photo en mp,je te donne une note :ok:
Louloute66 tu l'a rencontrée sur coco.fr? :rire:

Elle est pas hyper moche, mais elle m'attire pas c'est un fait.

Bref, vide toi les couilles en attendant de trouver mieux :hap:

Mais quitte-la au lieu d'la prendre pour une conne comme ça
T'es vraiment un enfoiré

Dit lui :

"Je suis amoureux de toi intérieurement, j'aime ta mentalité blabla

Mais j'aimerais que physiquement ce soit le top, alors pour moi fais du sport ! et maigris pour etre la femme parfaite :ok:"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 15:36:25
Je comprends pas comment t'as pu sortir avec une meuf que tu trouves moche, t'as un problème sérieux l'auteur.
J'arrive pas à comprendre comment on peut être avec quelqu'un alors qu'on ressent rien pour lui/elle :pf:

Le 03 mai 2015 à 14:46:03 anonyme2point0 a écrit :
Ca m'est déjà arrivé de sortir vite fais avec une fille dont j'avais un peu honte physiquement.
La faute à qui ? Bah la faute aux filles :rire:
Elles sont là a nous rabacher que c'est qui compte c'est l'intérieur, que le physique c'est secondaire..

Je sais déjà que t'es jeune et inexpérimenté. Laisse moi te le dire : le physique est très important. C'est meme le premier truc qui doit te faire sortir avec une fille.

Physique -> Meme intérêts -> Même mentalité -> Intelligence
Plan cul -> Sex friend -> Copine -> Femme

Je prie pour ne jamais te rencontrer :hap:

Salut mon gars, en vrai de vrai sa se voit c'est ta grosse daronne qui voulue t'adopter et ton daron qui voulais t'avaler sale enculé de merde ta crue les meufs c'était a ta soeur batard, écoute moi bien sale fdp si tu la quitte je ramène une équipe de foot pour enculé ta soeur, ton frère, ta mère, ton père et même ta cousine qui a plus tourné que ma propre machine a lavé en plus sa se voit ton front qui fait la taille de la tour eiffel sale baterd mange et soupre tes morts.

Le 24 août 2024 à 11:34:50 :
Salut mon gars, en vrai de vrai sa se voit c'est ta grosse daronne qui voulue t'adopter et ton daron qui voulais t'avaler sale enculé de merde ta crue les meufs c'était a ta soeur batard, écoute moi bien sale fdp si tu la quitte je ramène une équipe de foot pour enculé ta soeur, ton frère, ta mère, ton père et même ta cousine qui a plus tourné que ma propre machine a lavé en plus sa se voit ton front qui fait la taille de la tour eiffel sale batard mange et soupoudre tes morts.

Données du topic

Auteur
louka-222
Date de création
3 mai 2015 à 14:29:53
Date de suppression
24 août 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 179