Topic de louka-222 :

J'ai honte de ma copine est un boudin

Supprimé

Salut à tous, je suis avec ma copine depuis une semaine, et j’ai un gros problème: j’ai honte d’elle. :honte:

Je m’explique, c’est une fille super, elle est très gentille, elle m’aime beaucoup :coeur:
Je la trouve géniale au fond, mais c’est au niveau du physique que ça bloque. :malade: Pourtant, je vois qu’elle fait des efforts, elle essaye de bien s’habiller quand elle me voit, elle se maquille, chose qu’elle n’avait jamais fait avant, bref, elle est vraiment mignonne avec moi mais je la trouve trop moche :-(
C’est vrai qu’elle est très « space », elle a son univers à elle et bon parfois j’avoue qu’elle est toute seule dans ses délires, mais quand je me promène avec elle dans la rue j’ai une peur énorme de croiser quelqu’un que je connais, et de la présenter à mes amis (surtout que quand j’ai montré une photo à un amie, il m’a dit « tu aurais pu trouver mieux! » :ouch: ).
Je ne veux pas la quitter non plus car c’est la 1ère fois qu’une fille m’aime vraiment pour ce que je suis et qu’elle attache de l’importance à moi, mais je ne pourrais pas tenir éternellement avec elle non plus en ayant honte de m’afficher avec elle en public. :-(

Besoin de vos conseils, merci.

Sous merde, rien d'autre à dire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 14:31:24
Si elle est moche, j'espère pour toi qu'elle fait bien la cuisine et le ménage, sinon t'as une fille qualité Ienovo :(
Photo pour voir si tu exagères. :(
Kiss ass to your peer group

Le 03 mai 2015 à 14:31:16 ModoGoMuscu a écrit :
Sous merde, rien d'autre à dire.

J en ai marre d être seul, donc bon je finis par accepter par dépit :(, mais la plupart des filles sont pas mal je trouve, mais moi j ai vraiment le pire :-(

Elle est belle au moins ?
Elle a des bouées de sauvetage ?
Corrige toi au plus vite, à priori tu la mérites pas.
Si tu as honte sa sert pas à grand chose de continuer cette relation.
C'est peut-etre une fille géniale intérieurement, mais si elle te plait pas sa sert a rien.

Je crois que j'ai le même problême que toi khey, je suis vraiment proche avec une personne, elle m'a même fait des avances, on se taquine beaucoup, mais bon au niveau du physique et du social, je peux pas, elle est trés ( voir trop ) gentille, elle a du caractère, mais bon, il manque un truc vraiment.

Bon la différence entre toi et moi, c'est que tu es en couple :hap:

Enfaite tu l'aimes pas quoi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 14:34:25

Au moins la prochaine fois tu sauras qu'avant de te mettre avec une fille, faut qu'elle te plaise mentalement ET physiquement. Maintenant faut assumer les dégâts que tu risques de lui causer en rompant.

A toi de voir maintenant si sa bonne mentalité peut compenser son physique peu plaisant pour toi. Si c'est le cas, reste avec. Si non, réfléchis.

Les gens misent trop sur les apparences et peu sur la personnalité, chose qui est dommage. Parce que c'est comme ça que des filles super gentilles et affectueuses mais pas spécialement belles se font démonter et deviennent des connasses qui en veulent à tous les mecs.

Des types comme ça devraient finir leur vie tout seul. Tellement pas de couilles qu'ils préfèrent rester avec une personne qu'ils aiment pas plutôt que de rester seul.

Le 03 mai 2015 à 14:33:31 Blackin-spirit a écrit :
Enfaite tu l'aimes pas quoi

Si ce n’était que le regard des autres. Mais ce qui ne va pas, c’est que je ne la trouve pas belle, elle a du charme mais elle ne sais pas du tout se mettre en valeur et franchement c’st dommage, car c’est une fille super à l’intérieur, et son physique ne va pas. J’ai pas envie de la quitter à cause de son physique mais je vais pas pouvoir faire semblant pendant des semaines, si rien ne change je vais être obligé de casser, c’est pour ça que je demande vos conseils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 14:36:17
Si elle t'attire pas pourquoi t'ai mis avec :rire:

Le 03 mai 2015 à 14:36:17 gary_cooper-34 a écrit :
Si elle t'attire pas pourquoi t'ai mis avec :rire:

J en ai marre d être seul :nonnon:

Elle a un beau visage au moins?
Mais genre boudin de 100kg ou juste un peu de bide ?
Wtf,perso si la meuf me plaît que mentalement j'en fais une pote, pas plus :(

Données du topic

Auteur
louka-222
Date de création
3 mai 2015 à 14:29:53
Date de suppression
24 août 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 101