Topic de louka-222 :

J'ai honte de ma copine est un boudin

Supprimé
elle est très moche en effet :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 Ă  14:49:16
Comment vous faites pour sortir avec des filles qui ne vous attirent pas physiquement ? :malade:
Tu est un pd si tu l'aime,rien a cirer des autres sale lâche
Si tu as honte d'elle quitte la... :(
Mais bon c'est un peu triste pour elle :noel:
jai ddb un bouffon sur se topic ya juste Ă  booster si ils vous gave aussi....

Le 03 mai 2015 Ă  14:35:19 louka-222 a Ă©crit :

Le 03 mai 2015 Ă  14:33:31 Blackin-spirit a Ă©crit :
Enfaite tu l'aimes pas quoi

Si ce n’était que le regard des autres. Mais ce qui ne va pas, c’est que je ne la trouve pas belle, elle a du charme mais elle ne sais pas du tout se mettre en valeur et franchement c’st dommage, car c’est une fille super à l’intérieur, et son physique ne va pas. J’ai pas envie de la quitter à cause de son physique mais je vais pas pouvoir faire semblant pendant des semaines, si rien ne change je vais être obligé de casser, c’est pour ça que je demande vos conseils.

quitte-lĂ 
sa craint pour elle d'ĂŞtre avec un mec qui ne l'aime pas
on peut dire ce qu'on veut le physique, c'est important
que les autres l'a trouve moche, on s'en fout
mais si toi, tu n'es pas attiré physiquement, sa va jamais le faire
quitte-la le + vite possible: c'est comme un pansement, + t'arraches vite, mois sa fait mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 Ă  14:50:22
Parle lui de son style vestimentaire alors... Mais de façon subtile.

"chaud tous les gens qui ont besoin d'ĂŞtre avec quelqu'un pour ĂŞtre heureux :pf:"

Tu te rend compte de ce que tu dis ? C'est normal d'avoir envie d'etre avec quelqu'un qui nous aime.
Mais l'auteur est surement jeune et sans expérience.

Soyez un peu ouvert d'esprit les gars. Ca arrive des faires des boulettes, ca s'appelle l'expérience :hap:

Cette génération où tout est superficielle, où les gens ne s’intéresse plus à la personne et donne plus d'importance au physique que l'être en lui même .... A gerber wallah :honte:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 Ă  14:52:26
Ce topic est HONTEUX, HIDEUX et SCANDALEUX. :ouch2:
Putain moi aussi je suis sorti avec une fille plus en chair :noel: , mais elle etait super belle de visage... La c'est different, elle est mal habillée, maquillée... Bref
Beurette Ă  babtou ?
Dis lui gentiment de faire du sport :ok:
Relâche ta prise khey :oui:

Si le problème n'est vraiment que physique, provoque un électrochoc.

Tu lui dis très franchement que tu l'aimes mais que physiquement ça passe pas, que tu te vois pas avec elle sur le long terme. Et tu lui propose comme solution de faire du sport intensif ensemble + régime ...

Si elle s'y met sérieusement c'est qu'elle tient à toi et qu'elle en vaut la peine (j'aime pas cette expression). Elle changera rapidement et radicalement dans ce cas la, si au contraire elle ne fait rien et se laisse " mourir " (dans le sens déprimer sans rien faire), c'est qu'elle n'est pas assez forte mentalement pour faire cet effort pour toi ... :mort:

Le 03 mai 2015 Ă  14:50:22 Cocu_Lapin a Ă©crit :
Parle lui de son style vestimentaire alors... Mais de façon subtile.

non mais là, c'est même pas le style vestimentaire (moche,certes mais sa passe), c'est surtout qu'il y a pas une bonne base déjà
tu mets les mĂŞmes fringues sur une fille bien foutue et direct, sa va bien mieux
sinon, ceux qui disent de lui faire faire du sport ou de la relooker, vous êtes sérieux? :doute:
le problème, c'est pas la fille mais l'auteur
il est pas attiré, c'est tout, il a pas à la changer parce que vu comme il en parle, elle sera jamais à son goût

autant la quitter gentiment et qu'elle en trouve un qui l'aime comme elle est
et franchement, quand je vois certains couples de moches autour de moi, je doute pas qu'elle trouvera

Sinon, ce que tu peux faire, c'est faire en sorte qu'elle change en l'aidant, en faisant du sport ensemble etc...
Si elle s'en bat les couilles, quitte la, dit lui que tu es une bonne personne en tant que amie, et qu'elle trouvera quelqu'un qui lui ressemblera :ok:

Sinon, c'est vrai qu'elle est pas terrible, elle fait pas attention a elle ca se voit.

Le 03 mai 2015 Ă  14:53:44 Erik23 a Ă©crit :
Dis lui gentiment de faire du sport :ok:

Dis lui gentiment qu'elle est trop grosse > Elle va le calculer "ah ok d’accord j'ai le boule d'Obelix quoi :(

"depuis une semaine"

:d) retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
louka-222
Date de création
3 mai 2015 Ă  14:29:53
Date de suppression
24 août 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 158