Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Go FN clanhouse, un clan français nous met en pls :hap:
Venez sur SML clan house, on va les re-faire rager :hap:
Mettez un lien et j'arrive :oui:
On a fait un match contre les Aces on les a demonter :hap:
C'est noob était venus avec un autre team en plus :rire:

Stream : (600 personnes) http://www.twitch.tv/streaminc

Serveur amsterdam ffa petridish

Ah mais vous avez changé de mdp ... :hap:
Mais c'est quoi le mdp les gens ?
Pour info je suis 18-25 OnchParty les gens.
On ne rejouera pas contre les aces, ils ne veulent pas admettre qu'ils ont trichés.
C'est contre les INC aujourd'hui.
Mon dieu j'ai jamais joué en équipe c'est bizarre je sais pas comment je dois vous aider :(

Je fais un petit récapitulatif pour les gens qui débutent en team comme coca cola. quelques situations vue cette partie : (pas forcément par toi hein coca, plusieurs nouveaux sont passé)

Ne restez pas bêtement a coté de nous en demander du feed, si on le fais pas c'est que y'a un mec a coté de nous qui pourrait nous bouffer si on perd de la masse. Ensuite y'a une perte de 20% avec w, donc faut trouver un virus pour se faire peter pour feed quand la zone est safe. Pour se faire peter en mode safe, faut se diviser en deux avant de taper le virus pour garder une boule à 50%.

Dans la même situation, faites le tour de nous pour vérifier l'ennemi en question et trouvez un virus pour le faire peter. Je suis mort deux fois ce soir en étant divisé et en étant premier parce que des gens restaient à coté de moi en attendant le feed alors que de l'autre coté un mec me bouffait le cul et y'avait moyen de lui envoyer un virus sur la gueule.

Ah y a une perte de 20% avec W :ouch: Je le saurai. J'étais nouveau. J'avais le pseudo B***Noire.
D'accord je savais même pas qu'on devait se feeder entre nous, là par contre j'ai pas compris j'étais entourer de khey et ça a planté :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 127