Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Paris.
EDIT : pardon, go luna.
Bon pour faire court j'avais installé ce plug-in https://chrome.google.com/webstore/detail/agario-server-browser/hongpdkjnjhijmdnogoicadboadgllhi
mais sa n'a pas l'air de fonctionné j'ai bien la barre d'ip qui s'affiche mais malgrais que j'ai mis la région Europe,mon pseudo:☣Ⱡε☠لøطą٣ᶑ☣ ,puis là je donne à mon frère l'ip qui s'affiché dans la barre d'ip en pensant que sa servirait à ouvrir une nouvelle room et l'on a patienter 5 mins pour l'au cas où que sa chargeait mais non que dal.
on a même essayé de juste mettre u pseudo,ne pas choisir de région,faire F12 se donné soit moi ou soit lui l'ip que l'on voyait dans la console et tjr que dal.
Donc au final mon frère me crois pas que l'on peut joué enssemble,donc si vous avez des liens et tuto des étapes à suivre qui "NE SONT PAS PERIMER" ce serait sympas merci.

petridish.pw
FFA => Paris ou tout autre serveur qui te plaît.

3x plus de food, donc ça joue plus team play.
Mets 18-25 devant ton pseudo et joue avec nous :) Actuellement on est sur un Clan House, [RED]

Le 22 juillet 2015 à 18:02:59 grandmicacool a écrit :
Bon pour faire court j'avais installé ce plug-in https://chrome.google.com/webstore/detail/agario-server-browser/hongpdkjnjhijmdnogoicadboadgllhi
mais sa n'a pas l'air de fonctionné j'ai bien la barre d'ip qui s'affiche mais malgrais que j'ai mis la région Europe,mon pseudo:☣Ⱡε☠لøطą٣ᶑ☣ ,puis là je donne à mon frère l'ip qui s'affiché dans la barre d'ip en pensant que sa servirait à ouvrir une nouvelle room et l'on a patienter 5 mins pour l'au cas où que sa chargeait mais non que dal.
on a même essayé de juste mettre u pseudo,ne pas choisir de région,faire F12 se donné soit moi ou soit lui l'ip que l'on voyait dans la console et tjr que dal.
Donc au final mon frère me crois pas que l'on peut joué enssemble,donc si vous avez des liens et tuto des étapes à suivre qui "NE SONT PAS PERIMER" ce serait sympas merci.

On peut jouer avec des amis dans le vrai agar.io :

1-va dans party mode - pour y aller il faut cliquer sur la fleche a coté de FFA, puis selectionner party dans le menu

2-Deux boutons s'affichent, Create et Join. Clique sur Create, puis sur copy

3-Donne le lien copié à ton frère

4-Ton frère va aussi sur Party mais cliquera sur join. Il collera le lien qu'il t'a donné.
Mais par contre, le lien ne marche que pendant 10 minutes, au bout de ce temps personne d'autre ne peut rejoindre le serveur

5- Cliquez tous les deux sur Play une fois que vous etes surs que c'est le bon serveur.

sur mobile aussi !
Y a personne sur les serveurs ...
Go Universe pour un streamer FR :ok:
Ils sont passés sur Luna
Je pourrais avoir le mdp du 18-25? je joue bien j ai deja joue avec des membres de 18-25 et ELITE
et comment on fait pour mettre le script?

Le 23 juillet 2015 à 14:15:12 Andrentm a écrit :
Je pourrais avoir le mdp du 18-25? je joue bien j ai deja joue avec des membres de 18-25 et ELITE

On donne pas le MDP aux gens qui insultent et qui ont une mauvaise mentalité.

Kappa donne ton skype je t envoi des photo quand ya 50 personnes qui t insultes ta mere je peut te dire que tu craque.
et moi ? j'ai joué hier et toute la semaine

Le 23 juillet 2015 à 17:40:57 Andrentm a écrit :
Kappa donne ton skype je t envoi des photo quand ya 50 personnes qui t insultes ta mere je peut te dire que tu craque.

Ils t'ont insultés car tu as foutu la merde d'abord, on t'insulte pas sans raison

J ai dit vous avez aucune chance contre les ELITE et 18-25 et ils ont commencer a m insulter

:salut: les gars !

Vous allez bien ? Quoi de neuf sur PetriDish ? :) .
Je suis de retour le 1er août, j'espère qu'il y aura encore de la compét' d'ici là :ok: .

À bientôt :)

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 170