Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Y a ce mec dans le serv Canada : http://www.twitch.tv/kapitainaksam
Et si on allait le troller :noel:

Le 17 juillet 2015 à 17:58:24 3zer a écrit :
Y a ce mec dans le serv Canada : http://www.twitch.tv/kapitainaksam
Et si on allait le troller :noel:

Le 15-18 y est aussi.

Venez tous Venera y'a des russes qui font les fous
Go Venera, bataille générale contre les Russes :(
On en parle de 18-25 No bide qui passe son temps a f5 pour pas être manger ? :noel:
Il a raison, bonne technique :ok:
C'est quoi le pass les gars plz?
Putain mais attendez je rêve ou sur petridish les diviseurs peuvent spawn sur nous comme ça ? :doute:

1ere fois que j'arrive 1er, j'ai atteind 9800 en masse.
C'est affreux, tout le monde te balance des virus.

Et puis c'est impossible de faire ca seul, à la fin j'étais avec un inconnu, je lui balancais des w il niquait un mec et me rendait la moitié et ainsi de suite

Putain mais c'est ça en fait le système d'apparition des virus est complètement con :pf:

Soit il apparait carrément sur toi donc t'es tranquille et là d'un coup t'exploses on sait pas pourquoi et tous les enfoirés qui se ramènent
Soit ce qu'il vient de m'arriver à l'instant il apparait JUSTE DEVANT TA GUEULE mais genre tellement juste devant qu'il est à moitié sur toi et pouf t'as pas le temps d'esquiver
Ou alors ce con te bloque carrément la route genre t'es poursuivi un espace qui fait pile ta taille entre deux diviseurs tu te dis ouaaaaaaaaais et là pouf un diviseur de merde qui spawn entre les deux

oh mon dieu :pf: :(

Par contre ce qui est bien avec petridish c'est que contrairement à agario tu mets pas trois plombes à atteindre une putain de masse et quand tu te fais bouffé bah tu t'en balekouille puisque dans 5 minutes tu vas re ressembler à pierre menès (faut aller dans un serveur avec beaucoup de monde évidemment)

Du coup je reste plus sur petridish mais cette histoire de diviseur me fait chier. Et me dites pas olol ca fait parti du jeu parce que non foutre des machins que t'es obligé de te prendre c'est plutôt de la connerie :honte:

Bon voilà, si vous voulez vous pouvez faire un teamplay avec les ACES.
Par contre ils connaissent pas encore l'Elite, je n'ai eu l'occasion de jouer avec leur chef de groupe qu'avec le skin 18-25.
Toujours sympa pour ceux qui sont tous seul sur le serveur versus all ^^
Logo https://vk.com/clan_aces_pw

MegaAligatueur : Moi je vois le côté positif, ils spawn juste à côté de mes cibles ! x)

Serveur Paris FULL Daco pour ceux qui veulent rejoindre la bataille ^^

Le 18 juillet 2015 à 00:04:58 MegaAligatueur a écrit :
Putain mais c'est ça en fait le système d'apparition des virus est complètement con :pf:

Soit il apparait carrément sur toi donc t'es tranquille et là d'un coup t'exploses on sait pas pourquoi et tous les enfoirés qui se ramènent
Soit ce qu'il vient de m'arriver à l'instant il apparait JUSTE DEVANT TA GUEULE mais genre tellement juste devant qu'il est à moitié sur toi et pouf t'as pas le temps d'esquiver
Ou alors ce con te bloque carrément la route genre t'es poursuivi un espace qui fait pile ta taille entre deux diviseurs tu te dis ouaaaaaaaaais et là pouf un diviseur de merde qui spawn entre les deux

oh mon dieu :pf: :(

+1 :fou:

Des khey chaud pour une partie ?
c'est cimerchef, tu peux me passer le scrpit ruquier? :hap:
MegaAlligatueur, y'a un nombre mini et max de virus sur la map. Si un virus apparaît près de toi, c'est que d'autres gens sur la map en ont bouffé. Et tant mieux s'il se trouve près de toi, comme ça le reste du serv passe pas 1 heure à se faire splitkill par un gros.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 121