Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Latoufe :

Daring-Do :

MP :ok:

Daring c'est quoi le scritp pour le radar ?

... MP :hap:

Hello c'est moi JaiFAIM possible d'avoir le MP d'Elite ?
Est-ce qu'on peu m'expliquer comment mettre le script pour feed ?
Pour le MP d'Elite, ce n'est pas à nous de le donner, mais au chef du groupe (Bjorn67), mais il passe rarement :(

Pour mettre le script : tu as Tampermonkey, donc en haut à droite tu as l'icône de Tampermonkey. Clique dessus, puis sur "Ajouter un nouveau script..."

Tu copies/colles le contenu du script que je t'enverrai en MP dans une minute (regarde en haut à droite de ton écran, il y aura un "1" bleu).

Tu cliques sur le bouton "Enregistrer" dans la barre en haut (2ème bouton en partant de la gauche).

Dans le jeu, tu laisses appuyé sur Q pour feed. :ok:
Je peux avoir le script aussi? :svp:
Khoya, tu fixes les tarifs, t'auras 10%, ok ? :hap:

MP collectif envoyé dans une minute.
sinon vous jouez ou les gens ? Qu'on joue enssemble
Vous etes sur quels serv ?
Quelqun peux me filer le script pour feed bcp ?
Demande(z) aux autres pour le script, je suis via mobile, pas terrible pour les MP :mort:
Adam60, je te l'ai déjà donné non ? Ou je confonds ? En tout cas, MP les autres stp :oui:

Le 11 juillet 2015 à 21:28:09 Daring-Do a écrit :
Tu m'enverras un MP quand tu seras prêt, chris.

Record en solo : 45K https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436642794-45k.png

Ils sont extraordinairement nuls en plus, je n'ai pas joué particulièrement bien :doute:

C'est pas un peu tricher ça ?

Voila

Daring je pense pas que tu m'as envoyer le script pour feed :( Pg envoie le moi quand tu peux ;)

Kheyra Non c'est pas tricher les joueur Ce désafiche a bout D'environ 10 seconde

C'est juste utile ci on te course voir dans environ combien de temps il t'attrape

Sinon qui et chaud pour dominer du russe ?

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 309