Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

On go de notre coté sur petri ratatiner une team ?
J'étais VEVRIER:. Bonne game :)
ouais, j'avoue...les votes, petri est en tête et ils vont sur bomb party ;_;
Venez sur galaxy en attendant
c'est quoi ce streameur en carton, le type met une heure à se décider :rire:

Kappa t'es un putain de rageux, je pensais qu'on jouait dans la bonne humeur :bravo:

J'ai fail une fois je suis un traitre allez casse toi je joue plus avec toi

Le 10 juillet 2015 à 00:55:25 [Hardkiller] a écrit :
Kappa t'es un putain de rageux, je pensais qu'on jouait dans la bonne humeur :bravo:

Ma foi, demande aux autres si je suis rageux... J'ai ragé car je venais de passer 1er, je te passe tout. Et toi tu fais quoi ? Tu passes tout a la team S alors que j'étais en dessous de toi. Après tu fais péter au virus, t'es en pleins de morceaux, tu te laisses manger par la team S, alors que encore là j'étais en dessous de toi et tu pouvais me feed.

Le 10 juillet 2015 à 01:05:20 -Kappa a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 00:55:25 [Hardkiller] a écrit :

Ma foi, demande aux autres si je suis rageux... J'ai ragé car je venais de passer 1er, je te passe tout. Et toi tu fais quoi ? Tu passes tout a la team S alors que j'étais en dessous de toi. Après tu fais péter au virus, t'es en pleins de morceaux, tu te laisses manger par la team S, alors que encore là j'étais en dessous de toi et tu pouvais me feed.

Je jouerai plus avec vous ainsi il y aura plus de malentendu :ok:

Comment vous faites pour avoir le tchat à gauche? :(
Go moscow les kheys, on va poutrer du russe sur leur propre serveur :noel:
Quelqu'un peut le résumé les changement depuis 1 moi? SVP?
Parceque la on dirait qu'on peut mettre les skins qu'on veut, il y a un tchat... Mais comment vous faites ca?
C'est pas vrai ça !! Plus je grossis , plus le serveur se met à laguer :-(( (ou c'est moi qui lag)

Le 10 juillet 2015 à 12:20:43 DonStone a écrit :
C'est pas vrai ça !! Plus je grossis , plus le serveur se met à laguer :-(( (ou c'est moi qui lag)

c'est toi qui lag :hap: Mais sur Petridish, quand tu deviens très gros et que tu split, tu peux faire crasher tout le serveur :hap:

Go serveur Moscou on a besoin d'aide :noel:
Bonne partie avec vous les kheys :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436542501-petridish-2.png

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660