Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Putain 8 qui a feed big dil pour me bouffer quoi, ça team dans le top :(
Fait chier j'étais 3ème grâce un bon khey

Au fait 18-25 noel je crois, évite d'aller vers moi justement sinon je ne peux pas te feed :noel:

Je fais une pause.

Ah ouai.. aucun serveur en party qui est facile ils team tous... Bon bah faut si faire il va falloir bien jouer!
.. Ducoup on change de serveur pour les nouveau qui veulent venir ou on reste sur le même?
:hap:

Le 09 juillet 2015 à 14:10:22 PikethanS a écrit :
Ah ouai.. aucun serveur en party qui est facile ils team tous... Bon bah faut si faire il va falloir bien jouer!
.. Ducoup on change de serveur pour les nouveau qui veulent venir ou on reste sur le même?

C'est pas plus mal, au début de agar j'ai fini par arrêter tellement ça m'avait lassé parce que sur tous les serveurs en quelques minutes on dominait le top 10 et on faisait que tourner en rond.

Ok soyons stratégique.. On se rejoin tout en bas a gauche pas totalement si il y a des géant qui rode puis on s'entre feed pour manger les petit qui vienne et les un peu plus gros!

Le 09 juillet 2015 à 14:10:22 PikethanS a écrit :

Link le lien oui :bave:

Euh.. ok on va faire ça sur un nouveau serveur: ufBLFhM2

Edit: Je le trouve plus calme que l'ancien :ok:

C'est moi Eldiablo, go feed fragile :hap:
Nan Eldiablo tu joues solo :rire:

+DWWd+mE

Ca ne marche pas :ok: 10 minutes que je test

Dommage on domine sur l'ancien là.

Sur celui-là +DWWd+mE

Le 09 juillet 2015 à 14:18:23 PikethanS a écrit :
Euh.. ok on va faire ça sur un nouveau serveur: ufBLFhM2

Edit: Je le trouve plus calme que l'ancien :ok:

ça marche là mais ya personne :(

Je joue pas solo, dites moi qui feed :hap:
Le nouveau: ufBLFhM2
allez go go go on etais que 2 on a reussi a avoir 1000 c'est que il y a de l'espoir :oui:
J'arrive plus à lancer une partie sur agar.io : quand j'appuie sur play as guest ça recharge la page :(
On se rejoint en bas sur la gauche ?
Venez sur agar.yt france 5 en expérimental !
Il y a les daco

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 353