Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 28 juin 2015 à 14:25:25 Biana a écrit :
Pourquoi t'as fait ça Lafoufe ? :(

Ceux avec les ancien tag sont des traitre la preuve CogisBro,PiouPiou et Ludwig sont des traitre , donc..

Amener Piou Piou dans un cactus :noel:
Je suis en mode spectateur et je comprends pas pourquoi vous avez feed des 18-25 sans le mdp, maintenant vous vous faites éclater par 2 traitres...

Le 28 juin 2015 à 14:28:11 Latoufe a écrit :

Ceux avec les ancien tag sont des traitre la preuve CogisBro,PiouPiou et Ludwig sont des traitre , donc..

Bah c'est pas de ma faute si personne ne me donne le nouveau mot de passe, le pire c'est que je suis sur un de tes screens trophés.

Cogis est un traitre non ?

Ludwig je suis pas sur, je l'ai souvent vu jouer avec nous, mais les 2 autres je connais pas

Putain mais allez vous faire foutre à m'insulter de traitre alors que je feeder tous ceux que je voie :pf:
Maintenant c'est terminer les anciens tags + pseudo que je connais pas je feed pas

Le 28 juin 2015 à 14:30:14 jean_onche a écrit :
Putain mais allez vous faire foutre à m'insulter de traitre alors que je feeder tous ceux que je voie :pf:

T'es qui dans le jeu ?

Je veux bien le mot de passe du clan 18-25 sur petridish :hap:

Le 28 juin 2015 à 14:34:06 FeitanBorr a écrit :
Je veux bien le mot de passe du clan 18-25 sur petridish :hap:

Fais gaffe, ils va falloir faire tes preuves, par contre si pendant ce temps un russe s'infiltre et te pique ton pseudo, tu seras considéré comme un traitre, et t'auras pas le mot de passe :)

Le 28 juin 2015 à 14:29:48 bohem[carabin] a écrit :

Ludwig je suis pas sur, je l'ai souvent vu jouer avec nous, mais les 2 autres je connais pas

ludwig ma feeder toutes ses boules

biologue jtai feed pcq je laguais trop
Vu ce que je viens de me prendre j'imagine que CogisBro est un traitre :-(
Faut defoncer Piou piou :rire:
jean_onche dicte nous ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XV sur un vocaroo, c'est comme ça que j'ai eu le mot de passe perso ! ;)

Le 28 juin 2015 à 14:39:52 Bjorn67 a écrit :
jean_onche dicte nous ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XV sur un vocaroo, c'est comme ça que j'ai eu le mot de passe perso ! ;)

Je vois pas ce que ça prouve :doute:

+ Merci Snow de me bouffer alors que j'ai tu te passé la moitié de ma masse :)

Le 28 juin 2015 à 14:41:45 jean_onche a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:39:52 Bjorn67 a écrit :

Je vois pas ce que ça prouve :doute:

+ Merci Snow de me bouffer alors que j'ai tu te passé la moitié de ma masse :)

ce quoi ton pseudo ?

JE viens de faire éclater Piou pou, grouillez vous :ok:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 215