[Officiel] Venez jouer à Agar !
Je fais que perdre en 5 minutes toutes la masse que j'ai pu récupérer en 20 minutes.....
Le 28 juin 2015 à 17:30:52 Daring-Do a écrit :
Bon sang, j'étais sur le point de connaître une ascension fulgurante (genre 2ème en 5 minutes, sur le point de buter le 1er ) mais évidemment il avait des potes qui l'ont aidé, moi mes kheys n'étaient pas assez gros
Désolé, j'avais beau chercher, pas de cactus aux environs
Le 28 juin 2015 à 17:30:11 ptibiscuit32 a écrit :
Oh putain Koyha désolé je pensais que la boule allait explosé en boule plus grosse que toi
Pas grave je pensais pas qu'il était aussi gros que ça
spf1 :
Daring-Do : Bon sang, j'étais sur le point de connaître une ascension fulgurante (genre 2ème en 5 minutes, sur le point de buter le 1er ) mais évidemment il avait des potes qui l'ont aidé, moi mes kheys n'étaient pas assez gros
Désolé, j'avais beau chercher, pas de cactus aux environs
Np J'étais quand même content d'avoir failli gagner
Le 28 juin 2015 à 17:34:50 Noalio a écrit :
Ils étaient plus nombreux, je sais pas où étaient passé les autres par contre
on était que 2 . pas grave c'était cool
Le 28 juin 2015 à 17:35:37 Daring-Do a écrit :
C'est fou, absolument TOUT le monde s'allie contre nous
Mais des fois t'as quand même certaines team qui se battent contre d'autres Russes, mais le vrai problème je dirai que ce sont ceux qui jouent en team sans tag, tu les reconnais pas donc tu sais pas si ils sont accompagnés de leurs alliés.
Sérieusement comme emblème du 18-25 ça aurait mieux un
Sinon ouais comme Daring tous les russe s'allie pour détruire le 18-25
Noalio :
Daring-Do : C'est fou, absolument TOUT le monde s'allie contre nous
Mais des fois t'as quand même certaines team qui se battent contre d'autres Russes, mais le vrai problème je dirai que ce sont ceux qui jouent en team sans tag, tu les reconnais pas donc tu sais pas si ils sont accompagnés de leurs alliés.
Ouais
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660