Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435504606-f454a225050fb79b76af6983f966408c2.png Alors qu'il a 5000 de masses :)
Je me suis sacrifié pour NOEL perso j'étais dans la merde à cause d'un russe qui nourissait un cactus :(
quand on a fait espace, comment on redevient gros?
Bon j'arrête sa me gave ! :ok:
Je fais que perdre en 5 minutes toutes la masse que j'ai pu récupérer en 20 minutes..... :)
Oh putain Koyha désolé je pensais que la boule allait explosé en boule plus grosse que toi :rire:
Il sacrifie son pote pour moi :rire:
Bon sang, j'étais sur le point de connaître une ascension fulgurante (genre 2ème en 5 minutes, sur le point de buter le 1er :hap:) mais évidemment il avait des potes qui l'ont aidé, moi mes kheys n'étaient pas assez gros :-(

Le 28 juin 2015 à 17:30:52 Daring-Do a écrit :
Bon sang, j'étais sur le point de connaître une ascension fulgurante (genre 2ème en 5 minutes, sur le point de buter le 1er :hap:) mais évidemment il avait des potes qui l'ont aidé, moi mes kheys n'étaient pas assez gros :-(

Désolé, j'avais beau chercher, pas de cactus aux environs

C'est l'apocalypse en bas :peur:

Le 28 juin 2015 à 17:30:11 ptibiscuit32 a écrit :
Oh putain Koyha désolé je pensais que la boule allait explosé en boule plus grosse que toi :rire:

Pas grave je pensais pas qu'il était aussi gros que ça :rire:

gg noel jviens de me faire dézingué

spf1 :

Daring-Do : Bon sang, j'étais sur le point de connaître une ascension fulgurante (genre 2ème en 5 minutes, sur le point de buter le 1er :hap:) mais évidemment il avait des potes qui l'ont aidé, moi mes kheys n'étaient pas assez gros :-(

Désolé, j'avais beau chercher, pas de cactus aux environs

Np :ok: J'étais quand même content d'avoir failli gagner :o))

Ils étaient plus nombreux, je sais pas où étaient passé les autres par contre
C'est fou, absolument TOUT le monde s'allie contre nous :-(

Le 28 juin 2015 à 17:34:50 Noalio a écrit :
Ils étaient plus nombreux, je sais pas où étaient passé les autres par contre

on était que 2 . pas grave c'était cool

Le 28 juin 2015 à 17:35:37 Daring-Do a écrit :
C'est fou, absolument TOUT le monde s'allie contre nous :-(

Mais des fois t'as quand même certaines team qui se battent contre d'autres Russes, mais le vrai problème je dirai que ce sont ceux qui jouent en team sans tag, tu les reconnais pas donc tu sais pas si ils sont accompagnés de leurs alliés.

Sérieusement comme emblème du 18-25 ça aurait mieux un :hap:

Sinon ouais comme Daring tous les russe s'allie pour détruire le 18-25 :ouch:

Noalio :

Daring-Do : C'est fou, absolument TOUT le monde s'allie contre nous :-(

Mais des fois t'as quand même certaines team qui se battent contre d'autres Russes, mais le vrai problème je dirai que ce sont ceux qui jouent en team sans tag, tu les reconnais pas donc tu sais pas si ils sont accompagnés de leurs alliés.

Ouais :hap:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 361