Serieux les gars, pourquoi vous continuez avec W ? ON Y PERD A CHAQUE FOIS !!! Votre masse reste dans la team, au pire vous splitez en 2, vous faites peter une moitié sur un cactus, on vous rendra déjà pour que vous restiez premier si vous pensez qu'à ça !!! Et attendez pas trois heure avant de filer toute votre masse au plus gros s'il se bat contre un encor eplus gros, il faut jouer en équipe sinon le clan sert à rien ...
-Partage Cactus ! Si vous êtes et que vous avez envie de donner beaucoup de masse vous vous partager en deux et vous éclater une de vos boules sur un cactus
-Si la team russe se protège dans une forteresse de cactus, ont une masse plus petite que vous et vous attire vers eux... N'allez pas bêtement dans leur piège péter avec votre boule les cactus qui les entoure et bouffer les ensuite
-Protéger le plus gros en vous mettant en face des boules vertes qui l'entoure ou péter les
Sa me semble correcte comme stratégie !
JOUEZ EN EQUIPE COMME DIT PLUS HAUT !!! N'hésitez pas à vous suicider dans votre camarade pour le permettre de gagner une game de qui est le plus gros !
Le 28 juin 2015 à 12:51:59 dark-sushi a écrit : je crois qu'on va arrêter de feed les noskins
Je les bute les non skin maintenant. + jean_onche je te chain à vie mon gars, chaque fois que je te vois je te bute et crois-moi tu vas regretter que ta mère a ouvert ses cuisses