[Officiel] Venez jouer à Agar !
Tu sais jouer au moins?
Le 27 juin 2015 à 22:51:10 ptibiscuit32 a écrit :
Le 27 juin 2015 à 22:49:14 MarIoStanfield a écrit :
T'es sérieux KillSnow ?Désolé si quelqu'un utilisait ton pseudo mais tu m'avais bouffé méchamment 2 fois Début midi
OK, bah ça pouvait pas être moi à midi. Tu peux me passer le password plz.
Tu joues bien, Carrure ! Mais, euh... C'était accidentel, le split qui m'a tué ?
Et bien le 2ème qui, sur le point de se faire manger, se déco et sa boule disparaît ?
Le 27 juin 2015 à 23:38:30 om3--0psg a écrit :
putain serge t un sacré noob.t'a envoyé un virus sur un collègue qui s'est bouffé ensuite tu rate un split facile, go apprendre à jouer sérieux.
j'avoue j'ai été mauvais, my apologize
Le 27 juin 2015 à 23:39:09 Daring-Do a écrit :
Tu joues bien, Carrure ! Mais, euh... C'était accidentel, le split qui m'a tué ?Et bien le 2ème qui, sur le point de se faire manger, se déco et sa boule disparaît ?
il vient de se faire détruire
Le 27 juin 2015 à 23:36:34 Noalio a écrit :
Anus tu sais que les gens que tu feed peuvent t'aider?
Tu sais jouer au moins?
Je regardais le match en spectateur, Anus t'as rien feedé aux moment clés : genre Serge qui s'était mal splité et qu'avait pas bouffé sa cible, y avait une situation largement récupérable et toi tu te balades comme un toursite. Et après vous avez fait connerie sur connerie, puis la partie est morte...
LaCarrure :
Je te jure Daring do j'ai pas fait exprès putain de merde.
je me suis séparer en pensant que ça allais te redonner une moitie que tu bourrais bouffer mais j'étais trop près de toi, ptn désoler et la j'ai perdu en plus, je t'attendais mais il ya deux russkof qui mon péter a coup de cactus
Pas grave, ça arrive à tout le monde
On retourne sur Luna ?
C'est la honte à peine débarquer le russe nous a BA*SER
Plus possible de rattraper à moins d'être plein et de donner de la masse à une personne !!!
Et petit conseil au lieu de bêtement poursuivre les russes vers leur forteresse de cactus obliger les eux de venir vers vous ou casser leur putain de muraille de cactus à l'aide de vos boule ?!
Quel enculé je suis
Jme met par dessus un cactus et j'attend qu'un mec se jete sur moi pour exploser
LaCarrure : Tout le monde sur Luna on va leur montrer la Domination a la 18-25
Non mais j'ai l'impression que l'intégralité du serveur est contre nous, tu vois ?
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660