Le 26 juin 2015 à 20:52:17 Aurel-D a écrit :Pour les demandeurs de Mdp :Inscrivez votre pseudo Agar dans votre description pour qu'on sache qui vous êtes.En fonction de votre comportement IG, vous recevez, ou pas, le Mdp.En gros, ce sont ceux ayant le Mdp qui décideront si vous êtes acceptés.Le Mdp a été modifié à cause du nombre important de traîtres dans le 18-25.Inutile de s'acharnez à demander le Mdp, on ne le donnera plus sur demande. Prouvez IG que vous le méritez.Merci et bon jeu !
Le 26 juin 2015 à 20:52:17 Aurel-D a écrit :Pour les demandeurs de Mdp :
Inscrivez votre pseudo Agar dans votre description pour qu'on sache qui vous êtes.En fonction de votre comportement IG, vous recevez, ou pas, le Mdp.
En gros, ce sont ceux ayant le Mdp qui décideront si vous êtes acceptés.
Le Mdp a été modifié à cause du nombre important de traîtres dans le 18-25.
Inutile de s'acharnez à demander le Mdp, on ne le donnera plus sur demande. Prouvez IG que vous le méritez.
Merci et bon jeu !
Il sert à quoi ton mdp en fait ? On m'en a envoyé un y'a quelques jours mais je sais pas à quoi ca sert
Le 26 juin 2015 à 21:11:36 Daring-Do a écrit :Je suis [18-25]Daring-Do, je joue depuis longtemps au jeu, vous me connaissez sûrement. MP svp.
Il sert à quoi ce mdp ?
Je vais te filer un mdp qu'on m'avait filer y'a quelques jours. Pas sur que ca marche
Nope, il a été changé ajd même
C'est le mdp pour avoir le skin " " sur petri dish. Il faut mettre le tag [18-25] au début de son pseudo.
Le 26 juin 2015 à 21:17:00 Daring-Do a écrit :Nope, il a été changé ajd même C'est le mdp pour avoir le skin " " sur petri dish. Il faut mettre le tag [18-25] au début de son pseudo.
Le 26 juin 2015 à 21:17:00 Daring-Do a écrit :Nope, il a été changé ajd même
Ha ouais ok
Vous jouez où sinon les gens ?
Le 26 juin 2015 à 21:23:30 dark-sushi a écrit :saturn
Ok je viens khey
Il a pop d'où le Russe ?
C'était chaud les 5 dernières minutes. Je me faisais mitrailler de virus. Désolé.. Mais c'était fun