[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 26 juin 2015 à 18:58:53 spf1 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 18:57:50 spf1 a écrit :
ANNONCE: Le nouveau MDP est on (dans quelques minutes le temps que la database soit updatée). Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah )
mp
Le 26 juin 2015 à 19:06:01 TheTinTin13 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 19:04:18 om3--0psg a écrit :
Le 26 juin 2015 à 19:00:19 TheTinTin13 a écrit :
Putain Nekflam fallait feeder Serge pour qu'il bouffe l'autre omg comme tu la joue persoje l'ai feed hein sauf que un plus gros et venu bouffer tout le monde
T'as mit 100 ans as le feed si tu l'avais fait avant Serge aurait pu le bouffer entièrement et peut être pas bouffer par le gros
Exact Nekflam t'as joué comme une brelle ! Apprends à jouer en équipe et feeder au bon moment putain !
Je note une belle progression pour Tintin et Serge qui commencent à bien jouer teamplay. Manque un peu de tempo pour feeder à la seconde précise où y a besoin mais l'intention est là, ca fait plaisir
d'ailleurs je vois même pas pourquoi vous le changez
Exact Nekflam t'as joué comme une brelle ! Apprends à jouer en équipe et feeder au bon moment putain !
Je note une belle progression pour Tintin et Serge qui commencent à bien jouer teamplay. Manque un peu de tempo pour feeder à la seconde précise où y a besoin mais l'intention est là, ca fait plaisir
J'essaye mais bon certains te feed même pas 10% de ta masse initial après un sacrifice Mais merci Khey
Le 26 juin 2015 à 19:17:34 TheTinTin13 a écrit :
J'essaye mais bon certains te feed même pas 10% de ta masse initial après un sacrifice Mais merci Khey
C'était nickel sur les dernières actions, c'est exactement comme ca qu'il faut jouer.
Bon après on croise l'autre à 20000 de masse qui nous saute dessus, pas de chance ^^
Venez sur saturn
Le 26 juin 2015 à 19:26:54 Khoya- a écrit :
Changer de serveur on va se faire dominer sinon ou bien on l'est déjà
Venez sur saturn
Ok pour saturn, tu peux me drop le mdp stp ?
Le 26 juin 2015 à 19:36:59 LeMinecraftien8 a écrit :
srx vous avez encore changer le mdp
PS: je suis [18-25]gordon vous m'avez sûrement déjà vus
Le 26 juin 2015 à 18:57:50 spf1 a écrit :
ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah )
envoie en mp je suis gordon
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660