Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 26 juin 2015 à 18:58:53 spf1 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 18:57:50 spf1 a écrit :
ANNONCE: Le nouveau MDP est on (dans quelques minutes le temps que la database soit updatée). Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

mp

Le 26 juin 2015 à 19:06:01 TheTinTin13 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 19:04:18 om3--0psg a écrit :

Le 26 juin 2015 à 19:00:19 TheTinTin13 a écrit :
Putain Nekflam fallait feeder Serge pour qu'il bouffe l'autre omg comme tu la joue perso :fou:

je l'ai feed hein sauf que un plus gros et venu bouffer tout le monde

T'as mit 100 ans as le feed si tu l'avais fait avant Serge aurait pu le bouffer entièrement et peut être pas bouffer par le gros :)

Exact Nekflam t'as joué comme une brelle ! Apprends à jouer en équipe et feeder au bon moment putain !

Je note une belle progression pour Tintin et Serge qui commencent à bien jouer teamplay. Manque un peu de tempo pour feeder à la seconde précise où y a besoin mais l'intention est là, ca fait plaisir :)

Perso jsuis pas perso, en général, je file la moitié de ce que j'ai, je trouve que c'est la meilleur technique. Et si je le bouffer le mec, je fesais un massacre, y'avais 2 qui attendaient sagement
Le mot de passe Mesdame ?
Vous êtes sur quelle serve les gas ?
mp moi aussi pour le nouveau mdp
bon c'est quand que vous donnez le nouveau mdp les fdp
d'ailleurs je vois même pas pourquoi vous le changez

Exact Nekflam t'as joué comme une brelle ! Apprends à jouer en équipe et feeder au bon moment putain !

Je note une belle progression pour Tintin et Serge qui commencent à bien jouer teamplay. Manque un peu de tempo pour feeder à la seconde précise où y a besoin mais l'intention est là, ca fait plaisir :)

J'essaye mais bon certains te feed même pas 10% de ta masse initial après un sacrifice :( Mais merci Khey :)

Le 26 juin 2015 à 19:17:34 TheTinTin13 a écrit :

J'essaye mais bon certains te feed même pas 10% de ta masse initial après un sacrifice :( Mais merci Khey :)

C'était nickel sur les dernières actions, c'est exactement comme ca qu'il faut jouer.
Bon après on croise l'autre à 20000 de masse qui nous saute dessus, pas de chance ^^

Changer de serveur on va se faire dominer sinon ou bien on l'est déjà :hap:
Venez sur saturn :ok:

Le 26 juin 2015 à 19:26:54 Khoya- a écrit :
Changer de serveur on va se faire dominer sinon ou bien on l'est déjà :hap:
Venez sur saturn :ok:

Ok pour saturn, tu peux me drop le mdp stp ?

srx vous avez encore changer le mdp

Le 26 juin 2015 à 19:36:59 LeMinecraftien8 a écrit :
srx vous avez encore changer le mdp

PS: je suis [18-25]gordon vous m'avez sûrement déjà vus

On était piégé sur ce coups là :rire:

Le 26 juin 2015 à 18:57:50 spf1 a écrit :
ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

envoie en mp je suis gordon

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 296