Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

ANNONCE: Bon j'ai demandé à changer le MDP. J'attends la réponse de l'admin.

Et go mass-DDB les messages de Masturbilami :ok:

IP et comment vous rejoindre les KHEYS DE QUALITAY :ok:
Invaincu en arena
vainqueur 3 fois de suite :cool:

Le 26 juin 2015 à 18:42:38 Volster a écrit :
Invaincu en arena

sur quel serveur arena ? :noel:

Putin et 2-3DBG qui feed pas alors que je me suis sacrifié +3000 de masses :non: :(
Je reviens dans la soirée les kheys :ok:

Le 26 juin 2015 à 18:43:17 spf1 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 18:42:38 Volster a écrit :
Invaincu en arena

sur quel serveur arena ? :noel:

le 1 :cool:
4 eme fois :cool: les gens sont vraiment nuls

ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

Le 26 juin 2015 à 18:57:50 spf1 a écrit :
ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

mp plz

ANNONCE: Le nouveau MDP est on (dans quelques minutes le temps que la database soit updatée). Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

ah un moment quand tu joue avec des cons ..., le mec il tiens à ses 200 boules ...
Putain Nekflam fallait feeder Serge pour qu'il bouffe l'autre omg comme tu la joue perso :fou:

spf1 : ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

MP stp. Mais je répète, je suis contre ce système, je veux le MP juste pour avoir le skin. :hap:

vous êtes sur quel serveur btw ?

Le 26 juin 2015 à 19:00:22 Daring-Do a écrit :

spf1 : ANNONCE: Le nouveau MDP est on. Checkez vos MP. Si vous n'avez pas reçu de MP, signalez le sur ce topic et vous serez ajouté (inchallah :noel:)

MP stp. Mais je répète, je suis contre ce système, je veux le MP juste pour avoir le skin. :hap:

Mp pour moi aussi :ok:
pseudo du jeux : [18-25] SNCF

Le 26 juin 2015 à 19:00:19 TheTinTin13 a écrit :
Putain Nekflam fallait feeder Serge pour qu'il bouffe l'autre omg comme tu la joue perso :fou:

je l'ai feed hein sauf que un plus gros et venu bouffer tout le monde

Le 26 juin 2015 à 19:04:18 om3--0psg a écrit :

Le 26 juin 2015 à 19:00:19 TheTinTin13 a écrit :

je l'ai feed hein sauf que un plus gros et venu bouffer tout le monde

T'as mit 100 ans as le feed si tu l'avais fait avant Serge aurait pu le bouffer entièrement et peut être pas bouffer par le gros :)

MP please

On pouvait tellement faire un carnage, MP possible ?

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 299