[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 12 mai 2015 à 21:35:40 ChevalHeracles1 a écrit :
Le 12 mai 2015 à 21:33:15 LWYRUP a écrit :
Le 12 mai 2015 à 21:32:41 ChevalHeracles1 a écrit :
De toute façon, y a une maj qui propose des parties par équipes, Si on veut pas de problèmes faudra tous se retrouver sous la même couleursSauf que tu choisis pas ta couleur
Ils vont surement rajouté le système, j'espère
Je pense pas qu'il vont l'ajouter
pourquoi ne pas mettre son nom en signature aussi ?
edit: si j'arrive à la mettre ...
Ou alors ils sont cons.
Un mec se fait chase, je lui donne a bouffer pour qu'il soit sauve ou qu'il bouffe son suiveur, donc il devrait etre content, non ?
Et pourtant, il me rend rien du tout
Ou un type qui se prend un cactus, j'essaye de prendre ses blocs pour pas que les autres prennent et que je lui rende tout, ben non, le mec arrive a me bouffer avec sa grosse boule Et j'etais assez gros pour voir mon nom...
Donc si vous êtes vraiment enorme le mieu c'est de se diviser en deux pour nourrir plutot que d'ejecter 1000 de masse a coup de W sinon t'as 100 de perdu dans la nature
Le 12 mai 2015 à 21:38:29 dinamyte69 a écrit :
pourquoi ne pas mettre son nom en signature aussi ?edit: si j'arrive à la mettre ...
Bonne idée la signature
Le 12 mai 2015 à 21:48:14 Limbo a écrit :
Le jeu en équipe est merdique d'après ceux qui ont essayé, toujours une qui roule sur le serveur et le reste qui se fait rape... pas vraiment de quoi s'amuser. Et puis bon, on perd des petits détails sympa de la coopération comme se manger partiellement avant et après un split, ou dans une situation délicate.
Ouai enfin le fait de se manger et de rendre c'est vraiment assez rare, y'a qu'avec quelques mecs du forum dont je garde en mémoire dans ma tête les pseudo que c'est possible sinon soit les mecs te re-feed pas, soit ils te re feed en mode je prend 50% de comission pour le geste..
Alors imagine un peu en team avec des inconnus sans tchat
Le jeu en équipe est merdique d'après ceux qui ont essayé, toujours une qui roule sur le serveur et le reste qui se fait rape... pas vraiment de quoi s'amuser. Et puis bon, on perd des petits détails sympa de la coopération comme se manger partiellement avant et après un split, ou dans une situation délicate.
+10. Et je vais rajouter mon nom agar.io en signature
Le 12 mai 2015 à 21:50:21 LWYRUP a écrit :
Le jeu en équipe est merdique d'après ceux qui ont essayé, toujours une qui roule sur le serveur et le reste qui se fait rape... pas vraiment de quoi s'amuser. Et puis bon, on perd des petits détails sympa de la coopération comme se manger partiellement avant et après un split, ou dans une situation délicate.Ouai enfin le fait de se manger et de rendre c'est vraiment assez rare, y'a qu'avec quelques mecs du forum dont je garde en mémoire dans ma tête les pseudo que c'est possible sinon soit les mecs te re-feed pas, soit ils te re feed en mode je prend 50% de comission pour le geste..
Exactement et c'est bien ca qui me fait chier.
Du coup jouer en team revient presque a JUSTE pas se bouffer entre nous... Debile
Le 12 mai 2015 à 21:50:21 LWYRUP a écrit :
Le jeu en équipe est merdique d'après ceux qui ont essayé, toujours une qui roule sur le serveur et le reste qui se fait rape... pas vraiment de quoi s'amuser. Et puis bon, on perd des petits détails sympa de la coopération comme se manger partiellement avant et après un split, ou dans une situation délicate.Ouai enfin le fait de se manger et de rendre c'est vraiment assez rare, y'a qu'avec quelques mecs du forum dont je garde en mémoire dans ma tête les pseudo que c'est possible sinon soit les mecs te re-feed pas, soit ils te re feed en mode je prend 50% de comission pour le geste..
Je refeed tout le temps, je rage même quand des mecs du 18-25 ne jouent pas cette technique
Perso je refeed, mais après je suis nul pour estimer quelle taille faisait le mec donc dur de savoir combien lui redonner sans compter le nombre de fois où tu te rends compte qu'il y a un mec à peine plus petit que toi qui traîne dans les parages, et que donc si tu refeed il va te bouffer
Bref, le site est down ?
Et quand j'ai refresh la page ca replante
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660