Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

la page ne s'ouvre plus ! :)
Je pense qu'à terme on s'identifiera directement avec nos pseudos plutôt que des tags débiles que les étrangers au forum aiment reproduire et les traîtres utiliser. Tant pis pour les nouveaux, ils auront à faire leurs preuves s'ils veulent notre confiance.
La bataille par équipe n'est pas mal, mais quand on veut se retirer on est obligé de se faire bouffer étant petit par les boules adverses. :(

Eviter les pseudos anglais aussi :ok:

Il faut des pseudos français :ok:

Sinon vous inspirez la méfiance

Ils vont mettre un tchat :oui:

Le 12 mai 2015 à 19:04:13 herolink a écrit :
Le plus simple c'est encore de ne pas mettre 18-25 comme je le fais écoutez.

Le 12 mai 2015 à 21:16:07 Limbo a écrit :
Je pense qu'à terme on s'identifiera directement avec nos pseudos plutôt que des tags débiles que les étrangers au forum aiment reproduire et les traîtres utiliser. Tant pis pour les nouveaux, ils auront à faire leurs preuves s'ils veulent notre confiance.

Ah ba enfin... :bravo:

Le 12 mai 2015 à 21:19:26 AeroSolar a écrit :

arrête de jouer stp :-( tu m'as fait péter trop de cable :snif:

Je viens de le dire pour le site, les serveurs sont en train d'être migrés par le créateur, donc on peut pas accéder au login pour le moment.

Pour ce qui est de l'identification, peu importe les caractères que l'on mettra les gens pourront les recopier même les caractères spéciaux. Il faudrait que l'on se fasse un petit algorithme genre trois voyelles en majuscule obligatoirement + 18 au début du pseudo et 25 à la fin. Genre 18AOU25 ou bien 18EYU25

Le 12 mai 2015 à 21:20:49 lxk a écrit :

Salut Valls :coeur:

Le 12 mai 2015 à 21:21:53 Monultanei a écrit :
Je viens de le dire pour le site, les serveurs sont en train d'être migrés par le créateur, donc on peut pas accéder au login pour le moment.

Pour ce qui est de l'identification, peu importe les caractères que l'on mettra les gens pourront les recopier même les caractères spéciaux. Il faudrait que l'on se fasse un petit algorithme genre trois voyelles en majuscule obligatoirement + 18 au début du pseudo et 25 à la fin. Genre 18AOU25 ou bien 18EYU25

Et si la personne ne respecte pas la règle des voyelles on le bouffe.

Le 12 mai 2015 à 21:17:26 TintinZemour a écrit :
Eviter les pseudos anglais aussi :ok:

Il faut des pseudos français :ok:

Sinon vous inspirez la méfiance

Attention aux étrangers avec les pseudos en français aussi :noel:
Une fois j'ai vu un "J'aime 18-25" :hap:

Non mais niquez vous aussi, on peu encore choisir notre pseudo nan? :pf:

Le 12 mai 2015 à 21:21:54 Cul_Brick_v2 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:20:49 lxk a écrit :

Salut Valls :coeur:

Salut Moshe :fier:

Le 12 mai 2015 à 21:10:21 LWYRUP a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:08:08 Monultanei a écrit :
Koulia donne un exemple donc.

Il parle de tintin ruquier gt gabi, gant mappa ou autre je pense

Exactement.
Peux-je, RSA, AllerHop, Scooter, et j'en passe

Pourquoi ne pas instaurer des règles simples ?

Pas d'espace par exemple, ni de crochets... :(

Pour les délires, beaucoup ne pourront tous les connaître et ça risque de casser les couilles à beau nombre, pour des règles simples, n'importe qui pourrait usurper la chose.
Non mais quoi qu'on fasse de toute façon il y aura forcement des traitres ici sur le forum qui le feront et des anglais pour recopier les pseudos, et même si on se reconnait aux pseudo, rien ne m'empeche de m'appeler herolink ou valls et de tous vous niquer, donc vous pouvez imaginez toutes les théories possible, il y aura toujours des traitres
Sinon, quelqu'un sait ce qui est arrivé à voar.io ? :(

Le 12 mai 2015 à 21:20:14 herolink a écrit :
Ah ba enfin...

J'ai toujours pensé ça perso. Il suffit de se mettre à la place de l'adversaire, tu vois un classement plein de 18-25 machin chouette qui se mangent pas ou même s'entraident, si t'es pas débile tu essayes de t'intégrer pour en profiter et glisser des quenelles.

Si on instaure plusieurs choses on y arrivera, à moins d'être FR + De suivre H24 le topic, ils ne pourront jamais être comme nous.

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 287