Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

C'est pas pour autant qu'il ne faut pas réduire les probabilités pour que ça arrive, moins y aura de traitre mieux on poura jouer tranquille, puis 80% des traites c'est des mecs qui viennent pas du 18-25 mais qui vont se rajouter le truc devant le pseudo, donc oui la plupart des traites ne sont pas du forum. Sinon je vois qu'une chose à faire, un serveur Mumble, et on s'identifie dessus en disant notre couleur + pseudo, mais c'est casse tête, et mon système de trois voyelles en majuscule + 18 au début du pseudo et 25 à la fin c'est pas difficile à mettre en place.

:d) Liste des salopard :g)

18-25 Helping

ALLAHACKBAR18-25

18-25 RSA (avec des courones)

18-25esclave

snoopdog 18-25

Le 12 mai 2015 à 21:28:02 Monultanei a écrit :
C'est pas pour autant qu'il ne faut pas réduire les probabilités pour que ça arrive, moins y aura de traitre mieux on poura jouer tranquille, puis 80% des traites c'est des mecs qui viennent pas du 18-25 mais qui vont se rajouter le truc devant le pseudo, donc oui la plupart des traites ne sont pas du forum. Sinon je vois qu'une chose à faire, un serveur Mumble, et on s'identifie dessus en disant notre couleur + pseudo, mais c'est casse tête.

Personellement je me fais plus niquer par des traitres d'ici que par des anglais.
18-25 GoMuscu il met les boules et aussi des smileys et il nous nique sans trop de pression, pareil pour 18-25 RSA avec des caractères speciaux.. Enfin bref

Le 12 mai 2015 à 21:26:31 LWYRUP a écrit :
Non mais quoi qu'on fasse de toute façon il y aura forcement des traitres ici sur le forum qui le feront et des anglais pour recopier les pseudos, et même si on se reconnait aux pseudo, rien ne m'empeche de m'appeler herolink ou valls et de tous vous niquer, donc vous pouvez imaginez toutes les théories possible, il y aura toujours des traitres

Ouais, c'est pour ça qu'il faut garder les 18-25 dans les bulles, parce que c'est plus dur à copier que le 18-25 basique :noel:
Par contre oui effectivement il y aura toujours des traitres venant du fofo (comme une certaine personne dont je ne citerai pas le nom :hap: ) ça c'est évident on peut rien y faire :(

Le site est down chez moi :(
18-25 europe aussi c'est un enculé...

Le 12 mai 2015 à 21:29:25 LWYRUP a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:28:02 Monultanei a écrit :
C'est pas pour autant qu'il ne faut pas réduire les probabilités pour que ça arrive, moins y aura de traitre mieux on poura jouer tranquille, puis 80% des traites c'est des mecs qui viennent pas du 18-25 mais qui vont se rajouter le truc devant le pseudo, donc oui la plupart des traites ne sont pas du forum. Sinon je vois qu'une chose à faire, un serveur Mumble, et on s'identifie dessus en disant notre couleur + pseudo, mais c'est casse tête.

Personellement je me fais plus niquer par des traitres d'ici que par des anglais.
18-25 GoMuscu il met les boules et aussi des smileys et il nous nique sans trop de pression, pareil pour 18-25 RSA avec des caractères speciaux.. Enfin bref

Ah oui je me rappelle de ce fdp de go muscu :hap:

J'étais troisième mais un gros porc du forum ma envoyer un cactus :)

j'ai fini en miette :snif:

j'étais kheyRuquier

De toute façon, y a une maj qui propose des parties par équipes, Si on veut pas de problèmes faudra tous se retrouver sous la même couleurs :noel:
Bref à part ça j'ai une question : pourquoi ce jeu s'appelle agar en fait ? :hap:

Le 12 mai 2015 à 21:32:41 ChevalHeracles1 a écrit :
De toute façon, y a une maj qui propose des parties par équipes, Si on veut pas de problèmes faudra tous se retrouver sous la même couleurs :noel:

Sauf que tu choisis pas ta couleur :rire:

Le 12 mai 2015 à 21:32:20 Albert_Onchtein a écrit :
J'étais troisième mais un gros porc du forum ma envoyer un cactus :)

j'ai fini en miette :snif:

j'étais kheyRuquier

je crois que c'était moi :hap:

Herolink ce f** qui me bouffait car il était premier et donnait a panachay qui lui aussi me bouffait que des f** ces mecs.

J'étais 18-25 Ruquier

J'ai essaye les parties en equipe, le truc con c'est qu'on peut pas se bouffer entre nous, du coup si on est divise en 4 ou cactus, on peut pas se faire bouffer par un pote et qu'il nous rende notre taille.
C'est un peu con du coup je trouve...
GOmuscu c'est JESUISGENTILLE il se fait aussi appeller plagiat des fois.

Le 12 mai 2015 à 21:33:00 lxk a écrit :
Bref à part ça j'ai une question : pourquoi ce jeu s'appelle agar en fait ? :hap:

agar plate = Boite de petri ou les cellules se developpe en anglais

Ils veulent empêcher les communautés comme la notre de niquer les joueurs indépendants c'est pour ça :hap:
Il faut aussi exclure les mots anglais.

Le 12 mai 2015 à 21:34:43 LWYRUP a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:33:00 lxk a écrit :

agar plate = Boite de petri ou les cellules se developpe en anglais

Cimer khey :bave: je peux enfin jouer sereinement :cool:

Le 12 mai 2015 à 21:33:15 LWYRUP a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:32:41 ChevalHeracles1 a écrit :

Sauf que tu choisis pas ta couleur :rire:

Ils vont surement rajouté le système, j'espère :noel:

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 260