Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

ByAgaring, tes ou ? Je veux jouer avec toi, tu joues bien (je suis 18-25 ByFarting)

Mais arrêtez avec votre idée ridicule de mettre ➊➑-➋➎ dans le pseudo en pensant que seuls ceux qui ont ça dans leurs pseudos ne sont pas des traitres... Comme je l'ai déjà dit :

1) Un random peut très bien copier ça et se faire passer pour membre du forum. Du coup, même si on n'accepte que les délires comme Tintin ou HopHopRSA ou Cisla, etc., tout le monde finira par copier ces pseudos en se faisant passer pour du forum....

2) 18-25 Auré, 18-25Princesse, 18-25Daring-Do, etc., etc. : pas des traîtres. Pas de ronds dans le pseudo. Arrêtez de buter le premier mec qui a 18-25 dans son pseudo sous prétexte qu'il n'a pas de délire du forum dedans... Tout le monde n'est pas aveugle au point de croire que votre idée lumineuse va marcher, genre "pouf a pus de traitres, trop cool <3" :hap:

Ok je quitte là ça m'saoule, FURY t'es blacklisté t'aides pas et tu bouffes :nonnon:

18-25 ByFarting n'est pas un traître non plus :hap:/

Par contre, des fois, je m'amuse à prendre le pseudo NIQUE LE 18-25 quand je veux jouer au traître donc faites attention :hap:

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2015 à 14:31:30 GTA_GTA_ON_TEN a écrit :
18-25 ByFarting n'est pas un traître non plus :hap:/

Par contre, des fois, je m'amuse à prendre le pseudo NIQUE LE 18-25 quand je veux jouer au traître donc faites attention :hap:

:nah:

Ok ma souris ou le serv a litérllement bugué et j'ai foncé dans les engrenages. J'ai perdu mes 3500....
Par contre Alain Soral c'est un sombre fdp le mec me bouffe alors qu'il sait bien que je suis dans la team.

La personne qui avait : "Cimer chef :'(", désolé, on m'a bouffé après :-(

Je suis quand même resté 1er pendant assez longtemps, sans jamais avoir été aidé :cool:

213.219.39.104:443

Alain soral en 2eme

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2015 à 14:42:17 Kaptain-Jack a écrit :
Par contre Alain Soral c'est un sombre fdp le mec me bouffe alors qu'il sait bien que je suis dans la team.

c'est moi alain soral, t'es 18 25 hello ?

alain soral, je suis habeas :hap:
➊➑➋➎Sam-maru
J'arrive :ok:
213.219.39.104:443
brise les couilles les freezes que j'me tape omg

jvc toto c'est un fdp ou non ?
idem pour alain soral ?

j'arrive pas à cerner :/

Désolé a Linkin pour t'avoir manger j'ai pas vu ton pseudo :hap:
Pseudo supprimé
Habeas et Linkin c'est des potos, jvc toto c'est un fdp j'ai l'impression
Svp écrivez tout le /connect... j'ai vraiment du mal à le retenir