[Officiel] Venez jouer à Agar !
C'est toi qui dit ça BYAgaring
Le mec me bouffe tout à l'heure OKLM
Les gars bouffez tous ceux qui ont pas ➊➑-➋➎ dans leur pseudo. (18-25 sans les ronds autour bouffez-les aussi)
Le 23 mai 2015 à 13:56:29 iPad-Air a écrit :
C'est toi qui dit ça BYAgaringLe mec me bouffe tout à l'heure OKLM
Mec je suis le dernier des traitres croit moi . J'étais avec et auré depuis le début et croit moi je suis pas un traitre . J'ai surement balancé mon tas sur un groupe dans ce cas je m'excuse
Le 23 mai 2015 à 13:56:47 Kaptain-Jack a écrit :
Je viens de perdre mes 3000 putain.
Les gars bouffez tous ceux qui ont pas ➊➑-➋➎ dans leur pseudo. (18-25 sans les ronds autour bouffez-les aussi)
Non que certains , [18-25] noel est pas un traitre. Faut mettre un délire c'est tout . L'autre fois je voit 18 25 avec un truc en Russe ...
Le 23 mai 2015 à 13:56:47 Kaptain-Jack a écrit :
Je viens de perdre mes 3000 putain.
N'importe quoi.
1) On est assez nombreux, moi y compris, à être réellement du forum ET à avoir juste "18-25" dans le pseudo, et non pas les trucs avec des ronds.
2) Les traîtres peuvent très bien copier les symboles ➊➑-➋➎...
Ne butez que ceux qui sont clairement des ennemis. Stoo.
Je change de serveur. Trop de monde du forum sur celui-ci.
IP : 213.168.250.103:443
Leaderboard :
Puki[OXFORD]
[$]kurde
[TR]BERAT
:3
Feeder
Le 23 mai 2015 à 14:06:44 Kaptain-Jack a écrit :
Au pire vous mettez ➊➑-➋➎ et votre pseudo jvc comme ça no traitre
2) Les traîtres peuvent très bien copier les symboles ➊➑-➋➎...
Vous êtes toujours sur le même serveur?
ByAgaring je suis un habitué et les habitués peuvent confirmer que je n'suis pas un traître, si je t'ai bouffé au moment où j'avais ENCULEUR qui me poursuivait sorry, mais si je me souviens bien tu t'es limite jeté sur mon alors que j'étais en mode fuite
Au pire vous mettez ➊➑-➋➎ et votre pseudo jvc comme ça no traitre
pas assez de place
Le 23 mai 2015 à 14:08:19 iPad-Air a écrit :
Vous êtes toujours sur le même serveur?ByAgaring je suis un habitué et les habitués peuvent confirmer que je n'suis pas un traître, si je t'ai bouffé au moment où j'avais ENCULEUR qui me poursuivait sorry, mais si je me souviens bien tu t'es limite jeté sur mon alors que j'étais en mode fuite
Oui en faite j'ai compris, j’étais petit (vision restreinte)et donc je ne voyais pas que tu étais en fuite
Le 23 mai 2015 à 14:14:47 TintinSprytix a écrit :
Au pire vous mettez ➊➑-➋➎ et votre pseudo jvc comme ça no traitrepas assez de place
tu mets juste le début osef
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660