Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Quelqu'un pour expliquer bien comment ça marche les IP

parce que quand je fais F12 ça m'active le mode avion moi

Tu as installé le script ?
connect("ws://109.237.27.214:443")
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431763645-sans-titre.png
moi c'est 18-25 BYE BYE par contre si quelqun tente de faire le traitre j'ai plus de pitié jle bouffe
Non, mais je suis plutot parano moi j'ai peur qu'il soit infecté :noel: mais bon je vais le faire quand meme
j'ai téléchargé ça change rien le script, F12 c'est le mode avion pour mon ordi
Le jeu devient injouable, à chaque fois que je suis dans le top 5 je me fais gober par un turc qui s'est calé sur moi et qui se fait feeder par un autre turc pour m'englober instantanément.
j'avoue les Turc c'est vraiment hardcore ils ont surkiffé le jeu doit y avoir au moins 30% des joueurs c'est des Turc
Je croise personne, vous êtes ou ?
J'arrive dans quelques temps. :cool:
Comment tu fais pour post tout en jouant ?
moi j'ai toujours aucune réponse hein, j'ai téléchargé un vieux script qui sert a rien et qui est peut-être infecté et mon problème est toujours pas résolu quand je fais F12 c'est le mode avion avec mon ordi
Dommage Orion, on a pas eu de chance, zone infesté de cactus + les 2 autres mecs qui se feed. :hap:
Orion khey, t'inquiète me feed pas, j'vais m'occuper de grandir moi même et de cactus les tops, donc reste pas très loin. :hap:
Vous avez une ip ? Toast arrive !
mais vous etes sur un serveur Europe ? parce que je spam le changement de partie depuis 10 minutes et j'ai pas trouver une seule partie avec un Top 10 qui comporte un 18-25 :(

Il y a eu quelques belle action mais j'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris le principe de play en team.

Je viens d'avalé quelqu'un, j'me retrouve avec deux boules, c'est le moment ou je suis le plus vulnérable par rapport a ceux qui sont devant moi. Avalez ma petite boule et ensuite on partage les boules et on recommence. On a l'avantage de play en équipe et on utilise pas cette méthode qui est pourtant simple sur cette game.

Soyez beaucoup plus offensif, surtout quand un gros est à côté de vous.

Quand vous voyez un khey en fight avec une autre boule plus grosse ou équivalent et que vous êtes plus petit, essayez de trouvé un virus pour pwned l'adversaire !

Enfin plein de petit détail comme ça...

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 104