Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 16 mai 2015 à 15:53:21 DROKE a écrit :
Le problème de cette partie c'est qu'on se regroupait tous au milieu de cactus, et vu notre taille on s'en prenait régulièrement. :hap:

On s'en fou quand on est tellement gros :noel:

Le 16 mai 2015 à 15:53:49 StreetTriple a écrit :

Le 16 mai 2015 à 15:52:08 7orion a écrit :
Droke, limbo, au top :ok:

Merci les kheys pour le teamplay

Et CaVaKhey il est pas au top ? :-(
J'étais avec vous aussi :-(

Antisémite! :-(

omg CaVaKhey c'était toi ! Au top aussi t’inquiète :-d

Merde en plus y'avait Astelios. Je t'ai pas vu dans la panique désolé, j'aurais du tenter de te passer un max pour sauver les meubles. :-(
Ouais au final j'ai encore été le pigeon qui restait petit pour prendre tous les cactus. :noel:
Les cactus c'est pas un problème si on reste groupé :noel:
A la fin quand yavais ukraine j'attendais qu'on me passe des boules pour que je les envoient sur le cactus ^^ , j'ai essayer de lui en envoyer un dessus sauf que j'avais pas assez pour feed le virus :/

Le 16 mai 2015 à 15:54:07 7orion a écrit :
J'me suis occupé de 1825 Blaze bien entendu

Pas plus tard qu'hier y'avait des salades à propos de lui, je sais pas si c'était le vrai mais il a fait rager tout le topic. :hap:

Moi j'y suis toujours oui, y'a toujours plein de khey sur le server + on a un leaderboard à rependre les amis :noel:

Je reviens ce soir ;)

Bonne partie

Au pire on rejoint les autres.

Serveur : connect("ws://109.237.27.214:443")
Leaderboard : http://i.imgur.com/xvhpkDf.png

Faut pas qu'on se divise dans plusieurs server :(
Pseudo supprimé
C'était moi 18 25TURKKEBAB, on a 3 kheys en haut du classement grâce à moi :cool:
CBONCHEF il aide pas en étant 1er :(

J'ai fais un solo, j'suis arrivé top 3, j'ai commencé le team play j'ai mourru. :hap:

Mais c'est tellement plus fun avec les kheys. :ok:

Je suis perdu on va sur quel serveur ?

(Titi 18-25 on a fait un belle echec :rire:)

CBONCHEF est un fake je pense ou alors il cherche le record mais bon quand tu te seras pris un cactus avec 1 khey max au lead tu vas regretter :(

Le 16 mai 2015 à 16:16:00 zozolpuceau a écrit :
CBONCHEF est un fake je pense ou alors il cherche le record mais bon quand tu te seras pris un cactus avec 1 khey max au lead tu vas regretter :(

Ouais il fait chier ce fdp, il nourrit pas + il a failli me coincé en haut, je sais pas si c'est volontaire :(

Faut pas avoir peur des teams , ce matin j´ai géré une team Turk seul alors qu´il étaient 8-12
Bon on va ou ? on est dispersé la, arrêtez de mettre des ip quand on est déjà dans une partie, venez rejoindre plutôt :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 169